Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comprendre tout ça

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie choupinette
esprit neutre
esprit neutre
Aurélie choupinette


Scorpion Chat
Nombre de messages : 60

Comprendre tout ça Empty
MessageSujet: Comprendre tout ça   Comprendre tout ça EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:50

Bonjour,

Voilà j'ai toujours fait des reves certains prémonitoires mais tout à commencé il y a 1 an a peu près j'ai eu un flash éveillé une personne malade me disait au revoir 2 jours après j'appris qu'elle était décédé. Après ça je sentais des présences me toucher quelqu'un m'a aidé à les faire partir. J'ai essayé de tirer les cartes afin de développer tout cela mais mauvaises expérience. Le soir en mendormant je peux entendre des gens mais au matin je me rappelle de rien. J'ai déjà senti une présence me soigné l'estomac.
Je peux entendre les ondes des présences mais ne sais pas les distinguées. J'ai apperçu une entité dans un parking.
Enfin tout ça pour dire que ça m'interresse mais me fait peur car a chaque fois que je m'y interresse j'ai l'impression qu'on me fait barrière. Mais le pire cas fu la semaine dernière j'avais eu un rêve sur un membre de ma famille et malheureusement j'avais pas voulu y croire mais de toute façon je n'aurais pas pu éviter ce qui lui ai arrivé.
Je n'arrive pas a mettre un nom sur tout ça. Je trouve que médium c'est lourd à porter. Alors si ça vous parle j'écoute vos avis. Very Happy

Merçi au plaisir de partager
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Comprendre tout ça Empty
MessageSujet: Re: Comprendre tout ça   Comprendre tout ça EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:06

tu es médium, cela recoupe pas mal de choses, et la médiumnité est caractéristique à chaque personne.

dans ton cas, tu vois les esprits, tu peut les entendre et tu fais de la précognition, c'est à dire que tu vois des évènements qui vont se produire dans un futur plus ou moins proche.

il faut toujours laissé les capacités se développer de manière naturelle, ne rien provoquer, ne rien accélérer. si tu as tout cela, c'est que tu es apte à les assumer, il faut apprendre et comprendre ce que tu as, et apprivoiser ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie choupinette
esprit neutre
esprit neutre
Aurélie choupinette


Scorpion Chat
Nombre de messages : 60

Comprendre tout ça Empty
MessageSujet: Re: Comprendre tout ça   Comprendre tout ça EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:38

merci dark angel mais j'ai tellement l'impression que pour les mediums tout est bien plus clair pour eux surement que j'ai mon chemin a faire en rêve on me dit d'y aller doucement alors je vais écouter. En tout cas ce forum a l'air bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

Comprendre tout ça Empty
MessageSujet: Re: Comprendre tout ça   Comprendre tout ça EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:58

coucou Aurélie

Citation :
j'ai tellement l'impression que pour les mediums tout est bien plus clair pour eux

Non Aurélie bien des fois on se retrouve face à des choses qu'on ne connait pas du tout , de nouvelles capacités s'ouvrent et parfois on ne sait pas ce que c'est ou bien on ne sait pas trop quoi en faire , si tout était clair il n'y aurait pas eu le forum pour venir en parler lol Very Happy

Oui tu as ton chemin à faire et comme on te le dit en rêve vas y doucement , laisse les choses se faire d'elles mêmes et ne force rien Smile

Bon courage Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant
VinceLeRêveur


Poissons Singe
Nombre de messages : 298

Comprendre tout ça Empty
MessageSujet: Re: Comprendre tout ça   Comprendre tout ça EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:30

C'est justement tes propos que j'aime Asmodee, qui me rappellent à quel point ce cheminement spirituel est propre à chacun d'un coté, mais que de l'autre quelqu'un qui ira trop vite le payera trés cher (j'en suis la preuve)

Et justement, je pense aussi aux personnes, dans ces cas là, il y à 20ans... ils faisaient comment sans internet ?

Et bien ils observaient, remarquaient, testaient, et bien d'autres choses encore, mais ils avançaient quand même (comme le raconte si tendrement Ananta dans son journal, pour ne citer qu'elle).

C'est une chance internet, mais çà peut aussi être un ennemi : toutes les données en générales, tout le monde les trouve bien plus rapidement maintenant, mais la nature, elle, n’a strictement rien changé à sa façon d'avancer, un piège énorme est alors tendu à un non initié je pense.

Bises et agréable soirée à tous merci
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

Comprendre tout ça Empty
MessageSujet: Re: Comprendre tout ça   Comprendre tout ça EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:42

Oui exactement Vincent ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie choupinette
esprit neutre
esprit neutre
Aurélie choupinette


Scorpion Chat
Nombre de messages : 60

Comprendre tout ça Empty
MessageSujet: Re: Comprendre tout ça   Comprendre tout ça EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:51

Oui c'est vrai qu'internet on y trouve de tout entre des mediums qui vous prennent de haut, des jugements, puis on trouve de tout on peut s'y brûler les ailles et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi sauf que je trouve que c'est vraiment un cercle fermé, et que des fois chercher par soi même on peut faire n'importe quoi sans le savoir et après faut réparer les pots casser alors qu'on pourrait s'entraider je trouve ça dommage mais bon je fais confiance a la vie qui vivra verra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Comprendre tout ça Empty
MessageSujet: Re: Comprendre tout ça   Comprendre tout ça EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:36

non, le fait d'être médium n'apporte pas grand chose de plus pour se connaitre soi même. il faut du travail, de la compréhension, de l'abnégation, se renforcer plus que les autres sur le plan mental, et apprendre sans cesse afin de se prémunir des aléas qui pourraient découler de nos facultés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprendre tout ça Empty
MessageSujet: Re: Comprendre tout ça   Comprendre tout ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre tout ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vouoir à tout prix aimer une personne que tout le monde trouve détestable
» Comprendre!
» j'aimerais comprendre et le developper
» Besoin de comprendre.
» besoin de comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: