Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les anges gardiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie2008
esprit neutre
esprit neutre
marie2008


Bélier Cochon
Nombre de messages : 68

Les anges gardiens            Empty
MessageSujet: Les anges gardiens    Les anges gardiens            EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:41

Bonsoir Ananta,

Je viens de lire votre poste, au sujet des "Anges gardiens", qui date de 2008. Je nais nul l'intention de remettre en question, ou de blaisser ou de juger qui que se soit, je respecte mais, j'ai des questions. (J'aurais préférer le faire en MP mais, j'ai pas asser écris de messages).
J'ai malheureusement était témoin d'un meurtre, il y a quelques années, beaucoups de gents meurts chaque jour, dans le monde, de tout âges; sois de maladie, de suicide, de guerre, de famine ou de meurtre.
J'ai moi-même faille perdre la vie (suicide) j'ai fais ( enfin, il me semble) une M.I (Mort Imminente), je me suis vu sur mon lit d'hôpital et j'étais pas seule.
Une présence étais là, invisible, qui c'est assis sur ma droite. Le plus curieux dans tous ça, c'est qu'il y avait la présence d' un chat.
Je ne pense pas que les anges gardiens, se promène avec des chats.
Avant que je passe à l'acte, j'ai prier, j'ai prier 3 nuits d'affilées, pour espérer être entendu, j'avais une souffrance t-elle en moi que la vie m'étais devenu insupportable.
Aucune réponse, mes prières sont rester veine et je suis passer à l'acte.
Comment expliquer ça ? Je crois en pleins de choses, pas parce qu'on ma dit d'y croire, j'y crois parce que je lais personnellement vécus, à mes propres dépends que j'ai faillis en creuver!
Si je peux me permettre de m'exprimer sincèrement sur votre forum, si les "Anges gardiens" existe et que tous, sens exception sur terre, à son ange gardien, comment se fait- il que t'en de gents meurts (comme mon ami qui c'est fait poignarder en plein cœur) et une fois de l'autre coté, pourquoi d'en d'âmes errantes sont livrés à eux même ?

Je nais reçus aucune aide, si se n'est cette présence à l'hôpital et je mettrais ma main à couper, que c'était une personne en voyage astral
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Les anges gardiens            Empty
MessageSujet: Re: Les anges gardiens    Les anges gardiens            EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:47

Bonjour

Selon ce que nous en savons, le but de nos guides ou ange gardiens etc, n'est pas de nous maintenir en vie coute que coute (ce serait horrible de ne jamais evoluer et rester bloquer ici bas) mais de nous aider à évoluer.

Quel genre de signe attendais-tu?
Les signes sont subtils en général, je ne dis pas que c'est ton cas, mais si tu attendais un signe du genre rencontrer l'amour de ta vie etc...
De notre point de vue terrestre, notre attachement à la matière nous fait souhaiter des choses d'ici; mais ce n'est pas le but.

Ne dis tu pas à tes enfants, si tu en as, que nous apprenons de nos erreurs?
Lorsque nos enfants pleurent pour se nourrir uniquement de glaces et bonbons, parceque de leur point de vue c'est ça le bonheur; leur donnes tu oubien ne leur expliques tu pas plutot que pour l'instant ils croient qu'on les punit alors qu'en vérité c'est pour leur bien car il leur faut manger des legumes pour grandir, pour évoluer??

La comparaison peut te paraitre stupide, pourtant elle est tres representative de ce que nous vivons.

De plus, nous ne sommes que sur Terre, donc inutile de s'attendre à des contes de fées, nos guides ne sont pas fée marraine de cendrillon, mais plutot comme des parents qui veulent nous aider a grandir, nous amener à nous débrouiller par nous meme via la comprehension, et non en nous cedant à tous nos "caprices"( si je puis dire ainsi, c'est pour la comparaison), sinon nous serions tous comblés mais nous n'apprendrions rien; et de meme que des parents en savent plus long sur la vie que les enfants, nos guides en savent plus long sur La Vie que nous!

Je suis desolee pour ton ami, mes condoleances, mais s'il est parti, c'est qu'il etait temps pour lui d'avancer ailleurs.

Lors de ton emi, surement y avait il un esprit familier, mais à mon avis la brieveté experience, ajoutée au trouble qui suit notre déces physique, ne t'a pas permis de voir tout ce qui t'entoure,ni tout ceux qui t'entourent...

Mais cela t'a appris que oui, il se passe bien une vie de l'autre coté, et que oui, il y a bien des esprits qui nous entourent; et que donc sur Terre, nous sommes loin de voir toutes les pieces du puzzle, que nous ne savons rien; et par extension, nos buts terrestres ne sont pas Le But!

Et puis tu n'es pas morte, et peut etre que cela etait le signe pour que tu saches que ton ami est mort ici, mais vit encore!

Certains frolent la mort sans se rappeler 'experience, si toi tu t'en souviens, cest surement pour te répondre!

Nous ne voyons ici bas que la pointe de l'iceberg, il faut voir plus loin, plus haut!

Jespere que tu vas mieix, et iras de mieux en mieux.
Courage!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges gardiens            Empty
MessageSujet: Re: Les anges gardiens    Les anges gardiens            EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:11

coucou Marie,

Le guide ou ange gardien est là pour nous influencer, guider dans le chemin le meilleur et nous soutenir voir parfois nous protéger d'un péril mais il ne peut intervenir sur la vie incarnée que nous avons choisi dans les grandes lignes avant notre incarnation (en concertation avec lui d'ailleurs). Alors oui ce genre de question revient sans cesse: Pourquoi un meurtre, un suicide, une catastrophe n'ont pu être évités? Et bien parce que nous avons tous notre libre arbitre, les victimes comme les coupables des actes criminels. Nos protecteurs ne sont pas toujours autorisés à agir pour nous sauver d'un péril que nous avons peut être décidé de subir avant l'incarnation et si nous devions quitter le monde physique en étant assassinés ou en nous suicidant, cela se fera aussi dramatique et triste que ce soit à nos yeux.

Alors tu vas sans doute me dire: Pourquoi il y en a t'ils qui en réchappent? Et bien c'est parce que c'était ainsi prévu et que le moment de la désincarnation n'était pas arrivée mais que cette épreuve était décidée malgré tout.
J'ai un frère qui s'est suicidé et il a réussi, pourtant moi je l'ai fait et je suis encore là.

Parfois on voit dans des accidents routiers une personne sortir indemne alors que la voiture n'est qu'un amas de ferraille, et puis d'autres ou la voiture est presque intacte et la personne meurt. Alors on se dit pour le premier cas "c'est un miracle" et bien c'est tout simplement que le temps que cette personne a à passer sur terre n'est pas arrivé à son terme.
Là dans ce genre de "miracle" et bien c'est en effet souvent l'ange gardien qui a pu intervenir et en a eu la permission des instances supérieures car la vie physique ne devait pas se terminer à ce moment là et de cette façon. Il en est ainsi pour toutes les façon de quitter la vie matérielle. Bien des choses nous sont cachées lorsque nous revenons dans la vie matérielle, mais le voile se lève lorsque notre esprit retrouve sa liberté, et là nous ne sommes plus limités par nos 5 sens physiques. l'esprit retrouve pleinement toutes ses capacités.

Je comprends ce que tu peux ressentir car assister à ce genre d'épreuve comme un meurtre est une épreuve bien terrible. Tu l'as peut être choisi avant de t'incarner mais une fois dans la chair tu ne t'en souviens évidement plus. cette dure épreuve dans le parcours de ta vie a été là pour une raison que tu ignore peut être actuellement mais que tu comprendras sans doute plus tard.

Pour ce qui est des esprits errants, dans le trouble autour de notre terre, c'est bien souvent du au fait qu'il y en a beaucoup qui sont partis brutalement sans comprendre et se pensent encore vivant de la vie terrestre. Il y en a qui sont tellement attachés à la matière qu'ils refusent de progresser et de s'élever, ne voient pas la lumière et leur guide qui les attend. Il y en a aussi qui sont dans le trouble car ils ne pensaient pas à une autre vie que celle de la chair et sont étonnés de se voir encore vivants mais sans enveloppe physique. Il y en a qui pensent encore devoir intervenir auprès des leurs, voulant terminer une tâche inachevée etc... Beaucoup de cas sont possible c'est pourquoi il faut prier pour eux, pour qu'ils s’élèvent, leur montrer de la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Les anges gardiens            Empty
MessageSujet: Re: Les anges gardiens    Les anges gardiens            EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:39

Citation :
Avant que je passe à l'acte, j'ai prier, j'ai prier 3 nuits d'affilées, pour espérer être entendu, j'avais une souffrance t-elle en moi que la vie m'étais devenu insupportable.
Aucune réponse, mes prières sont rester veine et je suis passer à l'acte.
Comment expliquer ça ?

je rajouterai juste à tout ce qui a déjà été dis par Kaël et Chenoa, que le protecteur ( ou ange gardien ), ne peut aller contre le libre arbitre de la personne.

si tu as projeté de te suicider, que tu ne supporte plus de vivre, inconsciemment, tu es déjà prête à l'acte et tu ne verra surement aucun signe de leurs parts. les protecteurs pourront tenter de te faire signe, parfois de te parler, mais une personne en depression profonde, et prête à jeter sa propre vie, n'est pas ouverte, elle est fermée.

Donc, ton libre arbitre l'a emporté, ton protecteur n'est pas allé contre ta volonté, car il n'en a pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
marie2008
esprit neutre
esprit neutre
marie2008


Bélier Cochon
Nombre de messages : 68

Les anges gardiens            Empty
MessageSujet: Re: Les anges gardiens    Les anges gardiens            EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:59

Merçi Kael et Chenoa, pour m'avoir aider à etre plus tolérente et de m'avoir permis aussi de mieux comprendre, quoi qu'il y a encore pas mal de choses, que je ne comprend pas encore, qui m'échappe.

C'est pas facile et compliquer de bien comprendre la situation, comme pour la réincarnation. Elle existe c'est sur mais, cela me dépasse encore de tros.

Je viens tous juste de comprendre que j'étais Médium Empathe " empathique" (moin d'1 semaine) et sa ma encore une fois de plus, choqué!

Si je devais compté, le nombre de chocs émotionnelles, depuis toute petite, MA MA!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges gardiens            Empty
MessageSujet: Re: Les anges gardiens    Les anges gardiens            Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anges gardiens
» Question sur les anges gardiens
» [vidéo] les anges gardiens
» Guides et anges gardien
» Vivre sans anges gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: