Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question sur les anges gardiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les anges gardiens Empty
MessageSujet: Question sur les anges gardiens   Question sur les anges gardiens EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:56

Voilà, j'aimerais avoir des précisions, car vous dites que chaque personne est protégée par son Ange Gardien tout au long de sa vie.

Mais alors je ne comprends pas la raison pour laquelle, certaines personnes se font malheureusement assassiner, renverser mortellement ou périssent dans des accidents ferrovières, aeriens...
Pourquoi leurs Anges Gardiens, n'ont pas réussi à leur sauver la vie? Ni les prévenir du danger qu'ils encourraient?

Du coup, on pourrait penser à tord, que nous pouvons tous mourir malgré tout.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Question sur les anges gardiens   Question sur les anges gardiens EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:30

Bonjour Breizhan,

Je pense que nos protecteurs ne peuvent pas agir sur la durée de notre vie, sur ce qui peut nous arriver. Ils nous aident plutôt à suivre notre chemin, notre progression sur cette Terre. Ce qui arrive ne dépend pas de nous, mais notre parcours si, et c'est en cela qu'ils nous guident! Smile

PS: Par contre excuse-moi mais te serait-il possible de modifier le nom de ton post? Ainsi nous pourrions mieux nous y retrouver si tu pouvais le rendre un peu plus explicite! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les anges gardiens Empty
MessageSujet: Question sur les anges gardiens   Question sur les anges gardiens EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:02

Oui mais quand même du coup je ne comprends pas pourquoi les anges gardiens sont là pour nous protéger, pour certaines personnes, les anges gardiens leur font éviter des catastrophes, des agressions... et pourquoi à d'autres elles ne sont pas prévenues du danger?

Je me demande pourquoi leur ange ne les ont pas protégés puisque c'est leur rôle auprès de nous.
Je suis perplexe, même si je ne remet pas du tout en doute leur amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Question sur les anges gardiens   Question sur les anges gardiens EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:12

Je viens de trouver un lien où un membre posait lui aussi cette question.
J'espère que ça t'apportera quelques bribes de réponses aux questions que tu te poses!

Lien forum "question sur les archanges"
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Question sur les anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Question sur les anges gardiens   Question sur les anges gardiens EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:14

question purement terre à terre et humaine.

vois les choses autrement : parce que nous avons tous un protecteur, nous devrions vivre une vie sans peine, sans peur, sans appréhension, sans risque ... donc sans guerre, sans heurts, sans hostilités ... le paradis en sorte !

sauf que la terre est une planète de transition dans laquelle l'homme doit apprendre sans cesse. nous nous réincarnons pour cela, pour apprendre, pour progresser, et la vie et la mort font partie de cela.
apprendre sur la violence et la sérénité, sur la guerre et la paix, sur la faute et le jugement et j'en passe.

nos protecteurs, ou anges gardien, ne sont pas là pour nous éviter d'avoir un accident, d'être assassiner, ou éviter une guerre, ils sont là pour veiller a ce que nous fassions le maximum de notre chemin initialement prévu avant notre réincarnation.

ils ne peuvent aller contre notre propre pensée, notre propre désir, notre propre libre arbitre.
sans compter le fait que la plupart des humains ne les écoutent plus depuis longtemps, enfermés dans leurs propres marasmes.

ils ne sont donc pas libre d'interférer dans nos vies n'importe comment, et si ils le font, il faut que nous soyons a même de les percevoir et d'accepter les conseils ou les préventions données.

l'homme a plus tendance a blâmer Dieu et les anges lors d'un évènement terrible occasionnant la perte d'un proche, car il doit sans cesse rejeter la faute sur quelqu'un, trouver un coupable.
en réalité, la vie et la mort se mêlent l'une à l'autre, c'est un parcours naturel dans lequel ne font qu'interférer les seuls choix ou erreurs propres à l'humain.

Revenir en haut Aller en bas
AngeG

AngeG


Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 12

Question sur les anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Question sur les anges gardiens   Question sur les anges gardiens EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:53

"la plupart des humains ne les écoutent plus depuis longtemps, enfermés dans leurs propres marasmes."

J'essaye d'etre receiptive à mon ange pour etre un peu guidé je lui ai demandé de m'aider un peu par la priere mais j'ai l'impression de ne rien recevoir. Comment peut ecouter nos anges?

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Question sur les anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Question sur les anges gardiens   Question sur les anges gardiens EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:14

c'est propre a chacun, soit par ressenti, soit par télépathie, par signe, par les rêves, c'est selon la capacité ouverte ou non de chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Question sur les anges gardiens   Question sur les anges gardiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les anges gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anges gardiens
» Les anges gardiens
» Question/réponse sur les anges
» [vidéo] les anges gardiens
» Vivre sans anges gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: