Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
LOLO


Verseau Coq
Nombre de messages : 343

Photo Empty
MessageSujet: Photo   Photo EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:13

Bonjour, je possède une photo dont je n'ai jamais pu connaître l'origine. Je vous explique. C'était en 1992 juste avant de perdre mon frère d'un oedème au cerveau à l'age de 26 ans. Il s'appelait Freddy. A l'époque j'étais à Paris, j'avais 22 ans et j'ai fait développer des photos tout ce qu'il y a de plus normal (la famille....). Une photo m'a interpellée car j'étais sure et certaine qu'elle ne m'appartenait pas, j'ai dis à la personne qu'il y avait une erreur car cette photo ne m'appartenait pas. Elle représente une femme avec un enfant (on ne voit aucune extrémité, on dirait qu'elle est sous terre et que l'enfant est mal formé). J'ai fait des recherches seule et avec mes parents et les personnes qui l'ont vu m'ont donné des réponses différentes. Je peux confirmer que cette photo n'a pas été prise par moi ni quelqu'un de mon entourage, je suis certaine qu'elle représente quelque chose de surnaturel mais quoi ??? Je ne sais pas si un jour j'aurai le fin mot de l'histoire de cette photo, alors si quelqu'un peut m'en dire plus, je peux vous l'envoyer. Par contre je ne sais pas comment mettre une photo en ligne. Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Photo Empty
MessageSujet: Re: Photo   Photo EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:28

attention, je ne veux pas de photo sur le forum sur lesquelles on puisse reconnaitre une personne. Donc si tu veux insérer une photo, merci de flouter les visages afin qu'on ne reconnaisse pas les individus.

pour insérer une photo, suis ce lien : poster une image sur le forum

par contre je déplace ton message dans fantome et apparition fantomatique, il n'a rien à faire dans réincarnation.

merci
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
LOLO


Verseau Coq
Nombre de messages : 343

Photo Empty
MessageSujet: Re: Photo   Photo EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:38

Bonsoir, il n'y a pas de visage car ce n'est personne de mon entourage, comme je l'ai dis, je ne sais pas d'où vient cette photo, elle était simplement dans mon appareil. Merci je vais aller dans "fantome et apparition fantomatique" désolée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo Empty
MessageSujet: Re: Photo   Photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo!
» photo fantome???
» Photo
» photo d'un esprit
» PHOTO d'un visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: