Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pierre de feu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheArmor

TheArmor


Bélier Cochon
Nombre de messages : 17

Pierre de feu. Empty
MessageSujet: Pierre de feu.   Pierre de feu. EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:52

Bonjour par là, ( et oui, j'en ai des choses à dire ) policier


Voilà, je dois constamment porter quatre pierres sur moi. Elles sont chargées à vie. Et personne ne doit les toucher, à part moi, bien entendu. ( dîtes moi si ca vous parait étrange. )

Il y a donc Un Oeil du tigre, une Aventurine verte, un Lapis Lazuli, et, une Moldavite. MAIS, avant bien même ces quatre pierre, j'avais choisi, je ne sais trop pourquoi, alors que je ne sais trop rien des pierres, une pierre de feu.

Elle a été nettoyée et je l'ai mise avec les quatre autres seulement je ne sais pas concrètement ce qu'elle apporte et si il est bon de la mettre avec les autres. ( j'ai fouiné un peu et j'ai vu qu'elle agissait, semble t-il, sur la sexualité - - je pense que j'ai été attirée pour une autre raison. rire* mais laquelle...)

J'ai vu que Gaia s'y connaissait bien; j'espère que vous saurez m'aiguiller. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Pierre de feu. Empty
MessageSujet: Re: Pierre de feu.   Pierre de feu. EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:25

Bonjour TheArmor,

TheArmor a écrit:
je dois constamment porter quatre pierres sur moi. Elles sont chargées à vie. Et personne ne doit les toucher, à part moi, bien entendu. ( dîtes moi si ca vous parait étrange. )

Alors bien sûr j'ai plein de questions. Laughing

Qui t'as dit de porter ces pierres? (Le "je DOIS" les porter constamment me chiffonne) Et comment peuvent-elles être chargées à vie?

Pour ce qui est de la moldavite, ce n'est pas une pierre à proprement parlé, il s'agit d'une tectite. C'est un fragment de roche fondue qui est entrée en fusion lors de l'impact d'une météorite. Elle n'a pas besoin de purification (tout comme les obsidiennes qui ne sont pas non plus des pierres). Par contre, toutes les pierres ont besoin d'être rechargées et purifiées. En portant ton oeil de tigre, il doit parfois être mis à rude épreuves et doit se charger malgré tout d'énergies négatives tout comme le lapis aussi et je ne parle pas de l'aventurine. Porter une pierre qui n'est pas au top, peut malgré tout provoquer des désagréments mais bon si tu penses que tu peux le faire....

Je dois dire que ça ne me traverserais même pas l'esprit d'essayer. Je lave mes vêtements quand ils sont sales ou ne sentent plus vraiment le "frais". Pour moi mes pierres c'est un peu pareil et c'est surtout une question de respect vis à vis d'elles. Elles m'accompagnent et me rendent bons nombres de services, je me sens redevable envers elles, qu'elles se sentent au mieux et simplement parce que je les aime. I love you

Pour ce qui est de ne pas laisser toucher tes pierres par d'autres personnes, c'est assez normal, vu que les personnes qui les manipuleraient les chargeraient de leurs énergies, donc les "saliraient" en quelques sorte. Ca, ça ne me choque pas, car moi-même j'évite aussi ce genre de choses.


TheArmor a écrit:
MAIS, avant bien même ces quatre pierre, j'avais choisi, je ne sais trop pourquoi, alors que je ne sais trop rien des pierres, une pierre de feu.

Qu'appelles-tu pierre de feu? S'agit-il d'une opale de feu? D'une agate de feu? Ou encore d'un silex appelé aussi pierre à feu? Tu dois bien te douter que ces 3 pierres n'ont rien en commun... J'ai besoin de cette précision pour pouvoir te répondre. Wink


Voilà, donc la suite après ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheArmor

TheArmor


Bélier Cochon
Nombre de messages : 17

Pierre de feu. Empty
MessageSujet: re Pierre de feu.   Pierre de feu. EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:42

Alors, tout d'abord, énorme bêtise, ce n'est pas une moldavite mais un quartz vert. (mais merci pour les précision concernant cette pierre tectite )

Citation :
Qui t'as dit de porter ces pierres? (Le "je DOIS" les porter constamment me chiffonne) Et comment peuvent-elles être chargées à vie?

C'est l'énergéticienne ( que j'appellerai E. Plus simple ) qui me l'a conseillée. Je peux mettre dans un sac ou autre mais il faut les garder sur soi. Voilà ses propos.

En fait, avec ces pierres, elle m'a adjoint un papier, sorte de notice et voilà ce qui est écrit: Ces pierres n'ont pas besoin d'être rechargées. Elles le resteront, pour toujours, à votre empreinte personnelle. CE QUE JE NE DOIS PAS FAIRE: Ces complexes lithothérapeutiques ne se posent pas dans une salle d'eau (cuisine,salle de bain,toilettes, etc...) ni même sur une surface en vert.

Y est écrit qu'elles ne seront actives qu'à partir du 23 mai 2012. (date passée mais je tiens à écrire ce qui se trouve sur ce feuillet). E. dit les avoir chargées, travaillées et sacralisées.

Citation :
Qu'appelles-tu pierre de feu? S'agit-il d'une opale de feu? D'une agate de feu? Ou encore d'un silex appelé aussi pierre à feu?

J'ai retrouvé ma facture et il s'agit d'une opale de feu.

Merci pour ton aide Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Pierre de feu. Empty
MessageSujet: Re: Pierre de feu.   Pierre de feu. EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:44

Bonjour TheArmor,

Merci pour ta réponse.

Ne connaissant pas les procédés des énergéticiens vis à vis des minéraux, je ne préfère pas revenir là-dessus.

Par contre, pour ce qui est de ton opale de feu, voici ce que je peux te dire dessus :

L'opale de feu est un excellent amplificateur d'énergie (feu intérieur) pour la personne qui la porte. Revitalisante, dynamisante, elle efface les fatigues et prévient l’épuisement. Symbole d'espoir, elle apporte également joie de vivre et enthousiasme. Elle apporte son soutient lors de troubles émotionnels et stimule les organes sexuels, en augmentant le désir (ça c'est ce que tu avais trouvé à son sujet Very Happy ).

Pour info, cette pierre n'aime pas trop le soleil qui l'assèche (c'est le cas pour la majeur partie des opales).

Pour ce qui est d'avoir mis ton opale avec tes autres pierres, si tu l'as fait et que tout va bien, je pense qu'il n'y a pas de soucis. En principe d'avoir trop de pierres sur soi n'est pas des plus conseillé, cela peut créer une sorte de mélange d'énergies qui pourrait devenir désagréable.

J'espère que me réponse t'apportera certains éclaircissements. flower

Revenir en haut Aller en bas
TheArmor

TheArmor


Bélier Cochon
Nombre de messages : 17

Pierre de feu. Empty
MessageSujet: Re: Pierre de feu.   Pierre de feu. EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:01

Merci Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre de feu. Empty
MessageSujet: Re: Pierre de feu.   Pierre de feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre de feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pierre d'Uruguay
» ma pierre
» pierre.
» Pierre Lamira
» pierres personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: