Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pierre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SAMI
esprit neutre
esprit neutre
SAMI


Balance Serpent
Nombre de messages : 75

pierre. Empty
MessageSujet: pierre.   pierre. EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:10

Bonjour.
on m'a donné récement une belle pierre roulée, grosse comme un boular, lisse et brillante de couleur grise..
elle a été trouvé par terre. quelqu'un l'avait perdu, ou tombée d'un étal du marché.
il parait que c'est du Jaspe.
je n'y connai pas grand chose .
pourriez vous m'en dire plus sur les effets de cette pierre, et sa provenance, quel pays...
je l'ai placé dans la piece ou je dors, prés du lit.. je n'ai rien remarqué de spécial pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:18

Bonjour Sami,

il existe un certain nombre de variétés de jaspe (avec chacun ses propriétés spécifiques). Je te propose donc de nous mettre une photo de ta pierre pour pouvoir vraiment te dire s'il s'agit bien d'un jaspe et du quel il s'agit. :-)
Revenir en haut Aller en bas
SAMI
esprit neutre
esprit neutre
SAMI


Balance Serpent
Nombre de messages : 75

pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:48

merci Gaia de ta réponse mais..je n'ai pas le materiel qu il faut pour réaliser une photo et le mettre sur cet espace. désolé.
mais la couleur est grise avec des reflets verts, on m'a certifié que c'est du jaspe.
peut etre tu peux m'en dire plus..
sinon tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
SAMI
esprit neutre
esprit neutre
SAMI


Balance Serpent
Nombre de messages : 75

pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:02

je te propose de t envoyer l'image par télépathie. il te suffit de me donner un jour et heure qui te convient.

si tu veux bien..
sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:10

Bonjour Sami,

A mon tour d'être désolée, je ne pourrais malheureusement pas t'aider plus sans photo.

Je peux encore te proposer de chercher toi même sur le net, dans le moteur de recherche de ton choix. En tapant "jaspe" (jasper en anglais ou encore jaspis en allemand) tu auras des réponses et des photos qui pourront certainement t'aider à chercher. Voici encore un lien avec des photos d'un grand nombre de variétés de jaspes: http://www.thatcrystalsite.com/jasper/ Ce site est en anglais, mais les images parlent d'elles-mêmes flower

Bonne chance dans tes recherches et bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
SAMI
esprit neutre
esprit neutre
SAMI


Balance Serpent
Nombre de messages : 75

pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. EmptySam 1 Nov 2014 - 15:18

bonjour Gaia.

chercher sur le net, bien sur...
j'aurais préféré l'avis de véritable connaisseurs, et un échange avec vous.

je laisserai la pierre faire son effet donc ; et je verrais bien..
merci pour ton aide et ta gentillesse.
merci.

Revenir en haut Aller en bas
SAMI
esprit neutre
esprit neutre
SAMI


Balance Serpent
Nombre de messages : 75

pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. EmptySam 1 Nov 2014 - 15:43

donc... c est le jaspe océan.

elle stabilise les émotions, et rend d'humeur égale, devellope la patience, etc..
mais en ésotérisme un peu plus poussé, en métaphysique, pas grand chose hélas..
Revenir en haut Aller en bas
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant
VinceLeRêveur


Poissons Singe
Nombre de messages : 298

pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. EmptySam 1 Nov 2014 - 18:48

Pour ce qui me concerne, les pierres font parti de ma vie, tout comme l'air que je respire.

Toutes les pierres font parti de nous, et nous faisons parti de cet ensemble vivant qui nous caractérise tout.

Si tu peux le faire, tel que je le fait, j'essayerais, en douceur, de rentrer en méditation avec ton joli minéral, pour qu'il te dévoile davantage de renseignements sur lui.

Pour ma part, en méditant avec dans ma main dominante (je suis droitier) et avec une musique d'une légèreté subtile, j'obtiens des résultats sympathiques que je recoupe parfois sur internet.

Maintenant, j'en suis arrivé au stade de la purification de mon 3e oeuil avec une pointe de cristal de roche assez grosse, et mes perceptions sur la nature en général, mes messages d'esprits, mes visions et mes rêves en sont bien améliorés.

Je te conseille donc vivement, de ton propre chef, d'essayer, car, au pire cela échoue et il n'y a rien de dramatique, et au mieux, cela réussi, et des lors ta perception sur tout ce qui nous entoure va considérablement s'élargir.

Au plaisir de lire de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAMI
esprit neutre
esprit neutre
SAMI


Balance Serpent
Nombre de messages : 75

pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. EmptyDim 2 Nov 2014 - 10:38

je vais suivre ton conseil.
entrer en contact avec ce" jaspe océan", et le découvrir..je jui laisse sa liberté
je tiens mes pierres en général dans la main gauche.

j'ai tenté de placer un lapis lazuli d'afganistan( 3 cm de diametre) sur mon front, entre mes deux yeux pendant mes méditations, pour stimuler les contacts avec l'autre monde, mais a la longue, une tache brune est apparue sur ma peau, a l'emplacement du 3e oeil.heureusement, ma peau est mat, c est resté discret.
j'ai donc cesser rapidement. la tache a disparut naturellement depuis.
les effets du llapis sont extraordinaires, mais ce minéral contient du souffre qui peut alterer la peau. je l'ai appris a mes dépends.
certaines pierres sont mieux dans la main..
merci. je te tiens au courant.
ce jaspe m'enverra peut etre dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:15

Bonjour Sami,

Heureuse que tu aies pu mettre un nom sur ta pierre.

Pour ma part (et comme toi), je ne crois pas au hasard. Si cette pierre a été mise sur ton chemin, c'est simplement parce que tu en as besoin en ce moment. Pourquoi ? Mystère, un mystère que nous devons accepter. Je ne pense pas que c'est à nous de "décider" ce qu'une pierre peut nous apporter (en fonction de ses propriétés donc). Il ne faut pas oublier que nous pouvons posséder plusieurs pierres du même type, et chacune d'elles nous donnera l'énergie spécifique qui émane d'elle. Je ne sais pas si je me fais comprendre. Penser recevoir telle énergie de telle pierre est une manière de contrôler, et nous ne pouvons pas contrôler cela Smile

Quoi qu'elle t'apporte, je te souhaite de magnifiques moments avec ton jaspe. flower
Revenir en haut Aller en bas
SAMI
esprit neutre
esprit neutre
SAMI


Balance Serpent
Nombre de messages : 75

pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. EmptySam 8 Nov 2014 - 11:08

Merci Gaia..
c'est grace au site que tu m'a recommandé que j'ai pu savoir ce qu'il était exactement. et je t'en remercie encore,
je comprend ce que tu veux dire au sujet des pierres et de leurs énergies.
j'avais juste un peu d'appréhension avec ce qui est"l'ancien propriétaire." on sait jamais..
lorsqu'on me la donné,
je l'ai purifiée a l eau de 6 degré max, et rechargée la nuit de pleine lune, toute la nuit aux rayons lunaire.
je vais retrouver la pierre restée chez moi.je reviendrais quelques fois vous rejoindre ici, lorsque cela me sera possible, (je vis la ou: pas d ondes nocives mais pas internet du coup... )pour donner de ses nouvelles.
j'aime beaucoup les mysteres.
merci.

Revenir en haut Aller en bas
SAMI
esprit neutre
esprit neutre
SAMI


Balance Serpent
Nombre de messages : 75

pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:01

salut..bonjour..
j'ai eu quelques "trucs" avec la pierre mais pas vraiment heureux.
j'explique:
la premiere fois je la prend dans la mains lors d'une relaxation et d'une méditation approfondie... au tout début j'ai eu plutot froid, c'ela m'a étonné. ensuite mon corp s'est comme enfoncé dans le sol. ce qui m'a rendu mal, et trés lourd.
puis j'ai eu une vision étonnante d'un proche décédé auquel je ne pensais pas a ce moment. je l'ai vu nettement et il m'a parlé, me donnant de ses nouvelles, et quelques recommandations bienveillantes pour moi.. bien sur, j'ai été trés ému de ce contact, et heureux.
la seconde fois, je ne l'ai pas repris avec moi, je l'ai laissé a sa place prés de mon lit car elle est de la taille d'une boule de flipper.mais j'ai été pris d'une angoisse terrible et violente, et j'ai alors senti quelque chose, je ne saurais dire quoi qui prenait possession de mon corps, et c'était comme si je n'était plus moi meme. je me suis entendu parler,( mais je n'ai pas parlé,) avec une autre voix venue de nulle part, le malaise était fort, mon coeur a cent a l'heure, une pression dans le corps un stress a ne plus le contenir. je peux dire que c'était violent dérangeant et j'ai eu peur.une sensation de ne plus me controler, au point que j'ai du me sortir rapidement de cet état, et j'ai mis quelques minute a me détendre..et reprendre ma lucidité.
j'ai pensé alors qu'il y avait quelque chose dans la pièce." de mauvais".pourtant tout était calme.
une présence étouffante.


que pensez vous de tout cela?

je voulais reparler du lapis, que j'utilise toujours au creux de la main, et qui ne laisse aucune trace, mais dés que je le replace sur le front, la tache réapparait tout de suite, je me pose des questions sur ce phénomène, j'aimerais aussi avoir votre avis la dessus..
merci
bon dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:43

Bonjour Sami,

Pour ma part, dans l'explication que tu donnes concernant ta première expérience, je pense à un ancrage. Se sentir enfoncé dans le sol, cette lourdeur, c'est ce que cela m'inspire. Cela t'as certainement permis de percevoir nettement ce proche venu te visiter et pouvoir ainsi te rappeler ses paroles.

Les jaspes sont des pierres qui nous rapprochent de la Terre, c'est pour cela qu'en principe le jaspe est associé au chakra racine. De plus, ta pierre est de couleur grise (avec des reflets vert) d'après ce que tu as écrit, une couleur qui a également des propriétés pour l'ancrage. Pour info, l'énergie de cette pierre est douce malgré tout. Il faut donc la porter (en continu) durant une très longe période pour en ressentir des effets. Vu ce dernier point et tes explications (sur l'effet plutôt puissant qu'elle a eu), j'ai quand même des doutes que cela soit réellement un jaspe (même si on te l'a certifié). D'après le site que je t'avais conseillé, tu penses qu'il s'agit d'un jaspe océan (qui est aussi appelé jaspe orbiculaire). Cette pierre est tout de même très particulière, avec des motifs qui lui sont propres :

Comme celles-ci (qui sont les miennes) :
pierre. 20141210

Pour ce qui est de la seconde expérience, je ne pense pas que la pierre en soit la cause. Il ne faut pas oublier que la pratique de la méditation comporte des risques. Dont celui de se trouver en présences d'énergies négatives ou d'entités. Ce n'est pas parce que tout est calme avant et après, que lors de ta méditation, tu aies pu "ouvrir" une porte.

Concernant ton lapis lazuli, j'ai peut-être une explication. Le lapis lazuli contient des inclusions de pyrite. Au contact de la peau, la pyrite peut dégager du sulfure de fer, qui est irritant. De ce fait, cette réaction chimique provoquera une tâche.

Voilà, j'espère que mes réponses t'aideront :-)
Revenir en haut Aller en bas
SAMI
esprit neutre
esprit neutre
SAMI


Balance Serpent
Nombre de messages : 75

pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:32

bonjour Gaia.
merci pour ces explications.

ma pierre a une forte ressemblance pour la forme avec la tienne d'ailleurs.
c'est quand meme la seule fois ou j'ai vécu une 'incorporation.

pour la marque sur le front, tu me rassure, j'avais pensé a quelque chose de plus complexe.
merci encore..

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:21

Heureuse d'avoir pu t'aider.

Pour les méditations, il serait peut-être préférable de t'en passer pour un temps vu cette expérience un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
SAMI
esprit neutre
esprit neutre
SAMI


Balance Serpent
Nombre de messages : 75

pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:54

oui je comprend ce que tu veux dire, mais ce phénomène d'incorporation ne m'est pas arrivé pendant une méditation. simplement, j'étais détendu et tranquille. c'étais au début de la nuit.
je pensais pousser l'experience un peu plus loin, avec 2autres personnes, qui ont des énergies très fortes.. pour prendre contact a nouveau avec l'entité.
peut etre que la pierre me donne l'ancrage qui me manque pour acceder a des contacts plus concrets.
la forme est la meme que ta pierre, mais la couleur est uniforme, juste un petit trait roux a un seul endroit.
je pense aussi qu'elle a appartenu a quelqu'un avant d'arriver chez moi.
et l'entité est peut etre dans la maison, ou dans la piece...je ne peux pas laisser cela comme ça;
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:25

Sincèrement, je te déconseille vivement de tenter ce genre d'expérience, même en compagnie d'amis. Une entité qui se permet une incorporation sans "invitation", je n'ose pas penser à ce qui pourrait se produire. Je te suggère de faire une recherche (dans la barre ad hoc, en haut à gauche) sur le forum pour peut-être mieux en lire les risques.

Concernant ta pierre, la forme n'a rien à voir avec sa nature :-) Par contre si tu ne l'as pas purifiée, je te conseille de le faire avant une autre utilisation. C'est une nécessité impérative lorsqu'une nouvelle pierre arrive dans son intérieur et que l'on va utiliser ou porter, que ce soit un achat, un cadeau ou une trouvaille ;-)

Si tu penses que l'entité est encore chez toi, là aussi je te conseille de procéder rapidement à une purification, de toi et de ton intérieur. Si tu as des questions n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique hantise. Une entité chez soi qui plus est s'essaye à l'incorporation, ça rentre dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:48

une entité qui force un médium à une incorporation n'est ni plus ni moins qu'un esprit en recherche non pas d'aide, mais de discorde. Et peut conduire à une possession en bonne et due forme.

Ce n'est pas parce que tu seras accompagnée de 2 amis qu'ils sauront quoi faire. Réaliser un exorcisme n'est pas donné à tous le monde, il faut être réfléchis, avoir la foi, les bon réflexes et surtout avoir un sang froid hors du commun.
Certains esprits peuvent avoir une force telle qu'ils peuvent marcher avec le corps du possédé. C'est pour cette raison qu'il est préférable d'entraver la victime.
là c'est du vécu.


Te laisse faire ne servira pas à l'aider, car il ne recherche pas d'aide, par contre toi tu en auras besoin ensuite pour te débarrasser de lui.

l'incorporation est dangereuse et ne doit jamais être acceptée par jeu ou pour "faire plaisir". Il y a de gros risques comme ceux ci : influence négative des esprits sur l'homme

même avis que Gaïa, fait une purif en règle de ta maison, et de toi, et surtout ne te laisse plus faire. Tu risques d'y perdre ta santé et ta raison.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAMI
esprit neutre
esprit neutre
SAMI


Balance Serpent
Nombre de messages : 75

pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:02

bonjour.
je viens de vous lire a toutes les 2 et ce que vous me dites me fait donne des frissons...
je ne pensais pas a une scéance d'exorcisme dans ce cas, mais juste a un contact avec l'entité, ou le ..". je ne sais pas quoi". l'énergie de mes amis et la mienne conjuguées aideront certainement a prendre contact et savoir qui est la?
mais vous me le déconseillez fortement pourtant.laisser les choses en l'état n'arrange rien; je vous direz si autre chose se produit, peut etre sur un autre topic
.je sais pas trop quoi faire, je vais pUrifier la piece donc.
ma pierre a été purifiée aussi, et elle l'est régulièrement.
merci Ananta pour ton témoignage: il a peut etre de la force mais moi aussi!
ce n'est pas un jeu, c'est juste pour éviter que les choses s 'aggravent.t.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre. Empty
MessageSujet: Re: pierre.   pierre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pierre d'Uruguay
» Pierre de feu.
» ma pierre
» Pierre Lamira
» pierres personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: