Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma pierre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
llyamanthys
esprit bienveillant
esprit bienveillant
llyamanthys


Balance Tigre
Nombre de messages : 138

ma pierre Empty
MessageSujet: ma pierre   ma pierre EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:17

sur les conseils de Chenoa j'ai cherché un quartz rose

j'en ai trouvé un ce midi, sous la forme de pendentif, ovale, lisse et percé pour passer la chaine qui doit être je pense en argent très fine.

je me demande si le trou fait dedans ne va pas aller contre ce qu'elle va devoir représenter pour moi.

je ne suis pas très douée avec tout ce qui se rapporte à la purification et le reste.

je suis en train de le faire tremper dans une eau minérale je sais qu'il faut une eau déminéralisée mais j'avais rien d'autre sous la main et l'eau du robinet à Paris est loin d'être pure.

cette eau c'est de la Wattwiller une eau de source de mes montagnes.

peut-être cela sera t'il bénéfique.

je ne sais pas.

si vous aviez des conseils à me donner .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma pierre Empty
MessageSujet: Re: ma pierre   ma pierre EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:15

Bonjour Llyamanthys

Je vois que tu as trouvé ton quartz rose et d'après ton MP il t'ai déjà bénéfique, j'en suis très heureuse. Pour le purifié, fais attention au soleil qui est bon mais peu le faire palir. Par contre la méthode sous l'eau est bonne. Je te mets d'autres façons et je pense que Daniella sera de bons conseils.

Méthode par l'eau:

Placez les pierres sous l’eau courante froide pendant 5 minutes. Pour cela, vous pouvez également tenir les pierres dans vos mains ou les placer dans un récipient qui ne soit pas en métal. C’est rapide et facile mais il y a quelques inconvénients : certaines pierres lâchent un peu de leur texture lorsqu’elles sont mouillées, telles que les Lapis, la Malachite et la Sodalite. Elles sont souvent plus fortes après ce type de nettoyage – mais elles s’abiment plus rapidement.

Méthode de fumigations :

Passez les pierres à travers la fumée d’un encens tel que le Foin d'odeur, l’oliban, la sauge. Un mélange d’encens de persil, de sauge, de romarin et de thym est formidable et restaurera, nettoiera et maintiendra de bonnes vibrations dans la pièce également.

Méthode de la pluie :

Les pierres aiment vraiment la pluie. Certaines comme avec la méthode du soleil, laissez la les sous la pluie et laissez les sécher naturellement au soleil. C’est bien mieux que la méthode dite du lavabo si le temps coopère.

Pour ce qui concerne le petit trou dans la pierre, cela n'a aucune conséquence sur elle.
Je te souhaite beaucoup de bien être avec ton quartz, si tu peux, marie le avec une aventurine ce sera que mieux


Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

ma pierre Empty
MessageSujet: Re: ma pierre   ma pierre EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:45

Bonsoir llyamanthys

Chenoa a trés bien expliqué les methodes de purification, tu trouveras aussi sur le forum dans la section PIERRES un dossier sur LA PURIFICATION DES PIERRES, dossier trés complet ou tu trouveras toutes les methodes de purification qui pourront t'interesser et te convenir
Merci

coeur2 coeur2
=============================================================================================
SANS UN GUIDE LE CHEMIN A LUI SEUL NE TE MENE OU TU AIMERAIS ALLER
Proverbe Africain


Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

ma pierre Empty
MessageSujet: Re: ma pierre   ma pierre EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:52

ah génial je ne connaissais pas cette méthode de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
llyamanthys
esprit bienveillant
esprit bienveillant
llyamanthys


Balance Tigre
Nombre de messages : 138

ma pierre Empty
MessageSujet: Re: ma pierre   ma pierre EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:52

bien après une presqu'une semaine passée avec ma pierre :

je dors mieux,
je me sens moins anxieuse, plus joyeuse.

du coup cette nuit j'ai fait un essai :

j'ai dormi sans elle (je la porte en pendentif depuis mercredi dernier) eh bien dormi est un grand not car non je n'ai pas dormi, angoisse, stress, et fuite incontestable de mon sommeil.

j'ai aussi d'autres soucis contre lesquels la pierre ne peut rien, j'ai attendu que finisse le we pour être définitivement sûre et malheureusement le verdict tombe pendant que je vous écris :

un sale truc m'ennuie.

j'en ai déjà parlé avec Dark j'ai évité le forum pendant toute cette dernière période et rien... la paix le calme.

je viens et là... c'est pas le top de la forme.

donc ce soir sel sous la douche et sel sous mon lit. je n'ai plus le choix je crois que d'y croire.

(ah oui pour ma pierre, c'est ma seconode j'ai rapporté la première qui était ébréchée pour un pendent ça le faisait pas donc celle-ci je l'ai laissée sous la pluie et ensuite j'ai profité d'une éclaircie et elle a profité du soleil.)
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

ma pierre Empty
MessageSujet: Re: ma pierre   ma pierre EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:17

Bonjour llyamanthys,

Contente d'apprendre que tu as trouvé une pierre qui te correspond. Smile
Citation :
donc ce soir sel sous la douche et sel sous mon lit.

Tu verras celà fait un bien fou.

A bientôt! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pierre Empty
MessageSujet: Re: ma pierre   ma pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre de feu.
» pierre.
» a chacun sa pierre precieuse ...
» pierre d'ancrage
» pierre de brocelliande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: