Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Purification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melwasul

Melwasul


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 12

Purification Empty
MessageSujet: Purification   Purification EmptySam 3 Nov 2012 - 21:32

Bonsoir,

Je vis actuellement dans une maison très ancienne, dans laquelle il s'est passé apparemment beaucoup d'évènements plus ou moins terribles. J'aime cette maison, mais elle est pleine de "souvenirs" horribles et surtout il s'y trouve souvent différents esprits. Les esprits ne sont pas dérangeant à proprement parler, cependant j'ai l'impression que leur peines déteignent sur les membres de ma famille. Ma mère (qui a elle aussi un don de médiumnité) refuse de regarder la vérité en face et n'essaye même pas d'en parler. J'ai peur que le passé se répète, surtout qu'il y a une "légende" qui court sur la maison, comme quoi tous ceux qui y ont vécu ont été malheureux... Je commence a croire à cette histoire pour des raisons personnelles, c'est pourquoi j'aimerais purifier notre maison.

Je voudrais savoir comment purifier la maison, sans forcément utiliser des encens ou du sel, (ma mère m'interdit toute pratique magique ou médiumnique), aussi je me suis dite qu'en ce qui concerne les esprits, je pourrais les aider à passer de l'autre côté et au pire, s'ils refusent, je pourrais utiliser la visualisation. Par contre, en ce qui concerne les souvenirs, je ne sais pas du tout comment les faire disparaître.

J'aimerais vos avis et conseils, car je ne veux pas faire de bêtises et m'attirer des ennuis.

D'avance merci !

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Purification Empty
MessageSujet: Re: Purification   Purification EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:16

on ne peut pas , hélas, faire partir des energies en claquant dans les mains.

il faut les absorber, les renouveler, les purifier.

la légende en elle même, n'est pas étonnante, puisque ce qui habite la demeure, ou les energies qu'elle recèle, vont à force de temps, se repercuter sur les personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purification Empty
MessageSujet: Re: Purification   Purification EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:21

purifié sans utilisé l'encens ou le sel sa va pas etre simple , mais pas impossible ,( ===> voir ici ) , il est possible de laver les sol a l'eau benite , de visualiser une energie blanche tres brillante descendre et recouvrir chaque centimetre de la maison

pour les murs la c'est different , je ne suis meme pas sur qu'on puisse en enlever la memoire du passé , mais dans l'idéal si les mur et la maison en general sont negatif va falloir chargé en positif pour contre-balancé les energie et ainsi rééquilibrer tout sa

j'aurais une petite question , cette vieille maison elle n'aurais pas un puit ou une cavité ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 12

Purification Empty
MessageSujet: Re: Purification   Purification EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:36

Bonsoir,

Tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses.

Je suis parfaitement consciente du travail qui m'attend, cependant je pense que j'en suis capable à présent. Nous avons fait bénir la maison il y a quelques temps et apparemment les esprits légers qui s'y "baladaient" ont décampé, donc nous n'avons plus de problèmes de pseudo hantise. (Il s'agissait juste de frissons dans la nuque et d'objets qui se déplaçaient seuls, ce qui n'est à mon avis rien de très grave...)

@Dark Angel : Donc je pourrais via la psychométrie réussir à vider la maison de ces énergies nocives ?

@Mat22 : Non, nous n'avons pas de puits sous la maison, cependant le village (dans sa quasi intégralité) dans lequel j'habite est construit sur une nappe phréatique et les noeuds telluriques n'y sont pas étrangers. Cependant, notre maison recèle trois caves dont l'atmosphère me semble malsaine et dont l'une est murée et personne n'a jamais su ce qu'il s'y trouvait... Ma mère nous parle souvent d'ouvrir cette cave et de la vider afin de l'utiliser pour nous, néanmoins, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, j'ai un peu peur de ce que nous pourrions y trouver, surtout qu'a l'époque où la maison a été construite, certaines familles enterraient leurs morts non loin de la maison, voir même à l'intérieur... Je sais que je me fais peut-être des films, mais je préfère rester sur la défensive par rapport à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Purification Empty
MessageSujet: Re: Purification   Purification EmptyMer 7 Nov 2012 - 6:38

Essaie aussi de faire appel à un bon géobiologue, il pourra t'aider à assainir ta maison en posant des pierres pour dévier les énergies négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 12

Purification Empty
MessageSujet: Re: Purification   Purification EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:22

Merci du conseil Ananta. Ces pierres par contre devraient être régulièrement rechargées et purifiées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Purification Empty
MessageSujet: Re: Purification   Purification EmptyJeu 8 Nov 2012 - 7:21

Connais-tu les principes des menhirs ? un géobiologue pourra dévier l'énergie négative qui pollue la maison. Si elle sont bien posées, tu n'auras pas besoin d'y toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 12

Purification Empty
MessageSujet: Re: Purification   Purification EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:04

Je sais que très peu de choses en ce qui concerne les pierres, mais j'ai bien réfléchi et si ma mère les voyait... je ne réponds pas de ce qui peut se passer ! =D

Mais par contre cette histoire de menhir m'intéresse, je vais aller me cultiver un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Purification Empty
MessageSujet: Re: Purification   Purification EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:13

oui, juste un bémol, il faut de solides connaissances des énergies telluriques, en radiesthésie et en pose de pierres avant de se lancer là dedans. Je te déconseille de tenter l'expérience si tu n'as aucune connaissance dans ce domaine. Vaux mieux faire appel à un pro.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 12

Purification Empty
MessageSujet: Re: Purification   Purification EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:19

Je n'avais aucunement l'intention de le faire moi-même d'ailleurs je ne pense pas pouvoir le faire du tout. Dsl, ton conseille me semble efficace, mais vu les circonstances il est préférable que je ne l'applique pas. Par contre, je compte bien en apprendre un peu plus en ce qui concerne les pierres qui semblent être un domaine intéressant.

Merci tout de même d'avoir pris du temps pour apporter une réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purification Empty
MessageSujet: Re: Purification   Purification EmptySam 10 Nov 2012 - 9:50

coucou les pierre se decline sous de nombreuse forme de nos jours il devient aisé de les faire passé pour simple element de décoration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 12

Purification Empty
MessageSujet: Re: Purification   Purification EmptySam 10 Nov 2012 - 17:30

Eléments de décoration, pourquoi pas ? Je pourrais peut-être simplement essayer, mais j'ai des doutes sur le fait que ça passe... Comme je l'ai dit elle est médium, elle aussi. Et mon mensonge risque très vite d'être découvert. Donc je ne pense pas que je vais utiliser de support physique, même si c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purification Empty
MessageSujet: Re: Purification   Purification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purification d'une médaille
» Pentacle Purification
» purification maison
» pendant une purification ...
» Purification d'objets d'occasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: