Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pendant une purification ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

pendant une purification ... Empty
MessageSujet: pendant une purification ...   pendant une purification ... EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:14

après quelques nuits très agités
j'ai décide ce matin de faire une purification de mon appartement ,car ça fesait au moins 2 mois que je ne l'avais pas fait
j'ai fais le ménage a fond partout

ça a commencer lorsque j'ai commencer a laver mon sol au sel , un mal de tète horrible ,mal aux orbites des yeux
quand j'ai essayer de faire brûler la sauge , j'ai eu un mal fou a la faire prendre ,mais j'y suis arriver, mais toujours ce mal a la tête
c'est la première fois que ça me fais ça , je me demande pourquoi cette réaction ?

et autre question dans la chambre de ma plus jeune qui passe de sale nuits aussi , j'ai mis un bâton d'oliban a brûler a Midi , il est 14h15 et ça brûle toujours ,est ce normal ?

bonne après midi a tous et toutes

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pendant une purification ... Empty
MessageSujet: Re: pendant une purification ...   pendant une purification ... EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:14

Bonjour Candy,

Pour ma part, je te conseillerai de continuer à purifier ta maison. Si ces désagréments se font ressentir c'est peut-être parce que tu as effectivement une entité peu élevée qui vous importune, certainement à l'origine du fait que vous passiez de mauvaises nuits. Elle te fait ressentir qu'elle ne veut pas que tu la chasses d'où ce mal-être que tu ressens.
Il pourrait donc être utile que tu prennes aussi un bain de sel consacré, que tu passes des chants religieux dans ta maison et que tu continues à renouveler les protections que tu mets en place!
Pour le bâton d'encens j'ai peur de dire une bêtise, c'est vrai que plus de 2h pour que cela se consume fait un peu long. Peut-être que le bâtonnet a pris un peu l'humidité ou bien que la flamme que tu as approché pour l'allumer n'était pas assez forte. Mais bon, là je n'en suis pas trop sûre!

Je te souhaite une bonne journée Candy et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

pendant une purification ... Empty
MessageSujet: Re: pendant une purification ...   pendant une purification ... EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:53

même avis que Gothiqua, continue les purifications et ne te laisse pas destabiliser par ce que tu peux ressentir. ça prouve que ça fonctionne.

mets aussi du sel consacré et change le tous les jours.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

pendant une purification ... Empty
MessageSujet: Re: pendant une purification ...   pendant une purification ... EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:25

j'ai refait une purification aujourd'hui , c'est mieux quelques nausée persistes
mais un petit message quand même au début de la purification "je ne veux pas partir " "je ne suis pas méchante" "je suis bien chez toi "

faut il en refaire une demain ?
et en entretien a quel rythme ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

pendant une purification ... Empty
MessageSujet: Re: pendant une purification ...   pendant une purification ... EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:41

tant que tu as des perturbations, fais les tous les jours. après tous les 3 jours, ensuite 1 fois par sem
après fais le aussi quand tu sens que tu as besoin de purifier. au feeling.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant une purification ... Empty
MessageSujet: Re: pendant une purification ...   pendant une purification ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant une purification ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purification
» Pentacle Purification
» purification maison
» purification d'une médaille
» Purification d'objets d'occasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: