Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 purification d'une médaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



purification d'une médaille Empty
MessageSujet: purification d'une médaille   purification d'une médaille EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:05

bonjour,

j'ai enfin après plusieurs années (10 ans) récupérer la médaille de baptême de mon père seulement voila, ma soeur après l'avoir mise quelques temps a commencée à se sentir mal.
en faite je ne le savais pas mais mon père l' a gardée tout au long de sa maladie et au moment de sa mort sur lui donc elle est bien chargé négativement.

 ça reste tout de même un très bon souvenir, je ne veux pas m'en débarrasser et puis ça ne résoudrai pas le problème. je pensais que je pourrai la mettre une 15 ene de jour dans la terre, vous pensez que ça marcherai bien? ou avez vous une meilleur technique? 

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

purification d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: purification d'une médaille   purification d'une médaille EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:19

oui, tente la terre : je dirais un peu plus longtemps que 15 jours. (durée difficile à déterminer) Sinon tu as aussi ces conseils :purification des talismans

si ça ne fonctionne pas, et  je vous conseille d'éviter de la porter.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
purification d'une médaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purification maison
» Médaille Abbé Julio
» Purification
» Pentacle Purification
» pendant une purification ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: