Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voici un exorcisme divin pour chasser les démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marylilou
esprit léger
esprit léger
marylilou


Poissons Cochon
Nombre de messages : 37

Voici un exorcisme divin pour chasser les démons Empty
MessageSujet: Voici un exorcisme divin pour chasser les démons   Voici un exorcisme divin pour chasser les démons EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:28

[b] bonjour à tous , je ne poste pas souvent , mais un ami de longue date , très bon médium qui aide les gens gratuitement m'a transmit une priére. je vous partage cette prière qu'il pratique avec succès .




Voici la Croix de Jésus d'où dépend votre salut. Disparaissez démons,nous vous en conjurons au nom de Dieu tout puissant ,que vous soyez présents ou absents,sous quelques prétextes ,que vous soyez appelés,invités ou envoyés de votre plein gré où par la force,par menaces ou par l'artifice d'hommes méchants pour tourmenter les personnes,habiter ces lieux,nous vous en conjurons de quitter,nous vous l'ordonnons au nom de Dieu et nous vous interdisons sous quelques prétextes que ce soient de faire du mal,soit dans le corps par la vision,la frayeur,la crainte,tant la nuit que le jour,soit par l'esprit ou par incorporation. Nous lançons sur vous, au nom de Dieu et par les mérites de Jésus, toutes malédictions et excommunications si vous n'obéissez pas et nous demandons à Dieu de vous reconduire au plus profond des ténèbres. Voici la Croix de Jésus, puissances ennemies tremblez et disparaissez à jamais


Il s'agit d'un véritable rituel divin datant des premières églises chrétiennes, Ce rituel est très puissant !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Voici un exorcisme divin pour chasser les démons Empty
MessageSujet: Re: Voici un exorcisme divin pour chasser les démons   Voici un exorcisme divin pour chasser les démons EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:20

merci pour ce passage Marylilou,

Ce passage est en fait une prière qui est prélevé du grand rituel d'exorcisme romain.

Il faut également se rappeller que dans le cadre d'un exorcisme réel, la séance est longue et complexe et que ce passage seul ne suffirait probablement pas, mais dans le cas d'une incorporation forcée ou d'un esprit dans une demeure, il sera applicable et efficace selon la nature de l'esprit présent.

Revenir en haut Aller en bas
marylilou
esprit léger
esprit léger
marylilou


Poissons Cochon
Nombre de messages : 37

Voici un exorcisme divin pour chasser les démons Empty
MessageSujet: Re: Voici un exorcisme divin pour chasser les démons   Voici un exorcisme divin pour chasser les démons EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:32

[b]J'avoues dark angel que je ne l'ai jamais testé moi même ce rituel ,puisque la personne qui m'a donné cette prière , l'a fait pour moi , et , il est a un niveau qui n'a rien a voir avec le mien bien entendu. Donc il etait bien utile d'ajouter votre précision , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici un exorcisme divin pour chasser les démons Empty
MessageSujet: Re: Voici un exorcisme divin pour chasser les démons   Voici un exorcisme divin pour chasser les démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un exorcisme divin pour chasser les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour chasser les mauvais esprits d'une habitation
» Prière pour chasser d'une habitation tout mauvais esprit
» Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit
» Voici une bénédiction du sel, puis une prière pour purifier et protéger une demeure
» Exorcisme de SAINT Antoine de Padoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre les hantises-
Sauter vers: