Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voici une bénédiction du sel, puis une prière pour purifier et protéger une demeure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magla
esprit neutre
esprit neutre
magla


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 77

Voici une bénédiction du sel, puis une prière pour purifier et protéger une demeure Empty
MessageSujet: Voici une bénédiction du sel, puis une prière pour purifier et protéger une demeure   Voici une bénédiction du sel, puis une prière pour purifier et protéger une demeure EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:56

Bénédiction du sel:

Dans un bol, ou saladier blanc avec un peu d'huile essentiel de lavande:

Faire le signe de croix au-dessus du bol et dites: notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créé le ciel et la terre. Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu'à vous.


Les mains au-dessus du bol:

Je t'exorcise créature du sel
(avec la main droite faite le signe de croix au-dessus du bol et dites): par le Dieu Vivant
(avec la main droite faite le signe de croix au-dessus du bol et dites): par le Dieu Véritable
(avec la main droite faite le signe de croix au-dessus du bol et dites): par le Dieu Saint, par le Dieu qui a voulu que tu fusses jeté dans l'eau par le prophète Elisée, pour guérir la stérilité de l'eau; afin que tu deviennes sel exorcisé pour le salut des croyants, et que tu procures dans tous ceux qui te prendront, la santé de l'âme et du corps; et que tout lieu où tu seras répandu s'enfuie et disparaisse toute illusion et méchanceté, ou malice de ruse diabolique, ainsi que tout esprit immonde, conjuré au nom de celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et faire passer le monde par le feu.

Ainsi Soit-Il!

Puis vous priez:
Dieu Tout-Puissant et Éternel, nous implorons humblement votre clémence sans borne, pour que vous daigniez, en votre miséricorde, (faire le signe de croix: au nom du père, du Fils et du Saint-Esprit) bénir et (faire le signe de croix: au nom du père, du Fils et du Saint-Esprit) sanctifier cette créature du sel, que vous avez créée à l'usage des Hommes, que tous ceux qui en useront obtiennent le salut de l'âme et la santé du corps, et que tout ce qui en sera touché ou imprégné soit purifié de toute impureté et de tout envahissement de l'esprit malin.
Par Notre Seigneur Jésus-Christ.
Ainsi Soit-Il!



Pour purifier la maison, fermez fenêtres et porte d'entrée.
Avec de l'encens (moi je prends pure house) je commence à la porte d'entrée en faisant un signe de croix et tout en récitant ma prière (plusieurs fois s'il le faut) dans chaque pièce un signe de croix et je pries:
Mon dieu acceptez mes gestes et cette suave odeur de l'encens destinée à purifier ma maison, à en faire votre temple. Que tout Esprits malveillants ou mauvais s'enfuient.
Au nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit.
Amen!

Puis dans la fouler je protège (j'utilise l'encens protection), même façon de faire et je pries:
Seigneur apporte protection sur cette maison, bénit ses occupants, repousse les ennemis. Vierge Marie répands ton amour et ta paix sur ceux qui entreront.
Amen!

Une fois fini je pars pour un minimum de 2 heures, voir plus et quand je reviens j'aère toute la maison.



Voilà j'espère qu'elles seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Voici une bénédiction du sel, puis une prière pour purifier et protéger une demeure Empty
MessageSujet: Re: Voici une bénédiction du sel, puis une prière pour purifier et protéger une demeure   Voici une bénédiction du sel, puis une prière pour purifier et protéger une demeure EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:14

dans le lien ci dessous, possibilité d'avoir cette prière. Fichier téléchargeable gratuit et détaillé : purifier sa maison ou une pièce

après le signe de croix n'est pas obligatoire, tout dépendra de la croyance de chacun.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une bénédiction du sel, puis une prière pour purifier et protéger une demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière et rituel pour purifier la maison
»  Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance
» Où faire ses achats pour se proteger ?
» Priere pour un lieu
» Voici un exorcisme divin pour chasser les démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre les hantises-
Sauter vers: