Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mauvais ange gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrael

Tyrael


Poissons Serpent
Nombre de messages : 6

Mauvais ange gardien Empty
MessageSujet: Mauvais ange gardien   Mauvais ange gardien EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:47

Bonsoir

Bon voila j'éspère que je suis au bon endroit :P

Enfet j'ai l'impression que "quelqu'un" me suis partout ou je vais et just a coté de moi, une présence que je ressen mais qui n'ai pas la, et j'ai l'impression qu'il prend par a ma vie comme si il me protégé mais qui en meme temps ne me veu pas que du bien, et c'est assé étrange.

Avan, j'était sociable, gentils, aimable, mais il y a un certain temps (1ans a peut prés) j'ai commencé a changé, j'étais de moin en moin gentil, aimable...etc. Et puis la ca devien de pire en pire comme si on m'insité a devenir mauvé, il y a des jour ou ca va mais d'autre ou ca va pas vraiment pas dutout.

hellp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mauvais ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Mauvais ange gardien   Mauvais ange gardien EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:03

ce n'est pas uniquement chez toi ? dans ta maison ? tu ressens constamment cette présence ?

Est-ce que ce ressenti fais suite à une séance de spiritisme ou à un rituel de magie ?

As tu des ennemis, qui pratiquent la magie ?

je pense pour que nous puissions t'aider au mieux, tu devrais remplir ce questionnaire (fais un copier coller et réponds en face). sinon j'ai peur qu'on oublie quelque chose d'important.


questionnaire :



- Avez-vous fait le tour des réponses cartésiennes ?

- Avez-vous consulté un médecin pour un check-up complet ? Afin de vérifier que tout va bien au niveau santé ?

- Avez vous fait vérifier les installations électriques, les courants d'air, les remontées d'égoût etc....

- Faire des recherche sur votre lieu d'habitation ; habitez-vous près d'un cimetière, d'un hopital, d'une maison de retraite, d'un abattoir ?

- Travaillez vous dans un environnement où vous êtes en contact avec des personnes malades ou proches de la mort ? (Gériatrie, services hospitaliers d'aide aux personnes en fin de vie, pompier, police, morgue...)

- Est-ce qu'il y a eu une mort violente dans votre appartement ou à sa proximité : suicide, assassinat, bombardements lors des dernières guerre, charnier....

- Pratiquez-vous le spiritisme ? Si oui, est-ce que ces manifestations font suite à une séance ?

- Avez vous des ennemis ? Des gens qui pratiquent la magie ?

- Habitez-vous au dessus d'une source ou d'une cavité naturelle ?

- Avez-vous des animaux ? comment se conduisent t'ils dans la maison ?

- pratiquez- vous la magie ?

- Est-ce que c'était une présence exceptionnelle ? est-ce que vous ressentez cette présence tous les soirs, parfois ?

- Est-ce qu'ils se passe d'autres manifestations dans la maison : des courant d'air froid, des objets qui tombent ou se déplacent, des odeurs noséabondes inexpliquées ? La sensation d'avoir une présence à vos cotés alors que vous êtes seuls ?

- Avez-vous des mauvais rêves, des angoisses, des idées qui ne sont pas les votres ?

- Avez vous des manifestations physiques ? Tremblements ? Douleurs derrière la nuque, sensation de chaud/froids....


Faire bruler de l'encens, afin de purifier l'astral ; et mettre du sel aux 4 coins de ta maison. Sinon, essayez de faire appel à un prêtre exorciste afin de faire bénir la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael

Tyrael


Poissons Serpent
Nombre de messages : 6

Mauvais ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Mauvais ange gardien   Mauvais ange gardien EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:26

wow ca fait beaucoup ^^

-Avez-vous fait le tour des réponses cartésiennes ? / non

- Avez-vous consulté un médecin pour un check-up complet ? Afin de vérifier que tout va bien au niveau santé ? / oui et je suis en plainne forme

- Avez vous fait vérifier les installations électriques, les courants d'air, les remontées d'égoût etc.... / heu non mais il y a pas de probleme de ce genre

- Faire des recherche sur votre lieu d'habitation ; habitez-vous près d'un cimetière, d'un hopital, d'une maison de retraite, d'un abattoir ? / il y a bien un abatoire pas trés loin enfin un encien abatoir, et aussi une légende comme quoi il y auré eu une sorcière,il y a trés longtemps, qui fesait des rituelle dans la carrière qui est just a coté de chez moi

- Travaillez vous dans un environnement où vous êtes en contact avec des personnes malades ou proches de la mort ? (Gériatrie, services hospitaliers d'aide aux personnes en fin de vie, pompier, police, morgue...) /non

- Est-ce qu'il y a eu une mort violente dans votre appartement ou à sa proximité : suicide, assassinat, bombardements lors des dernières guerre, charnier.... / il y a bien l'ancien propriétaire qui est mort mais d'une mort naturelle.

- Pratiquez-vous le spiritisme ? Si oui, est-ce que ces manifestations font suite à une séance ? /non

- Avez vous des ennemis ? Des gens qui pratiquent la magie ? / non je pense pas

- Habitez-vous au dessus d'une source ou d'une cavité naturelle ? /oui une source

- Avez-vous des animaux ? comment se conduisent t'ils dans la maison ? /oui mais il ce comporte normalement

- pratiquez- vous la magie ? / non

- Est-ce que c'était une présence exceptionnelle ? est-ce que vous ressentez cette présence tous les soirs, parfois ? / c'est pas que les soir, c'est casiment tout le temps de jour comme de nuit, et c'est partout ou que je soit!!

- Est-ce qu'ils se passe d'autres manifestations dans la maison : des courant d'air froid, des objets qui tombent ou se déplacent, des odeurs noséabondes inexpliquées ? La sensation d'avoir une présence à vos cotés alors que vous êtes seuls ? / oui des foi il fait froid d'un coup meme en été il est arrivé qu'il y ai des objet qui ce cassé en pleinne nuit des chose que les animeau ne pouvé pas ateindre

- Avez-vous des mauvais rêves, des angoisses, des idées qui ne sont pas les votres ? / oui pour les idée, je c'est pas vraiment d'ou j'ai ca mais c'est pas réjouissant comme pensé!

- Avez vous des manifestations physiques ? Tremblements ? Douleurs derrière la nuque, sensation de chaud/froids.... / c'est vrai que des foi ca fait comme si quelqu'un me serré la nuque.

voila j'éspaire que ca va aidé...

PS: désolé pour les fautes d'ortographes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mauvais ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Mauvais ange gardien   Mauvais ange gardien EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:23

je pense que pour t'en défaire, il faut que tu luttes au niveau mental. Il ne m'a pas l'air super virulent ; avec une bonne attitude mentale (voir ce lien : attitude mentale, tu devrais pouvoir l'éloigner...

Utilises également les techniques de protection :


<LI>Le sel
<LI>Talisman et pentacle
Eau bénite

Prières
<LI>Encens
<LI>protection des chakras
Les objets protecteurs

La musique
je te laisses les découvrir ; tu trouveras dans chacuns de ces liens des conseils pour les utilisers.

je reste à ta disposition si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael

Tyrael


Poissons Serpent
Nombre de messages : 6

Mauvais ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Mauvais ange gardien   Mauvais ange gardien EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:53

Ok merci je vais éssayé, je vous tien au courant de la suite des choses. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Mauvais ange gardien   Mauvais ange gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange gardien
» Ange gardien?
» ange gardien
» Est-ce un message de mon ange gardien ?
» mon ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: