Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ange gardien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

ange gardien Empty
MessageSujet: ange gardien   ange gardien EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:05

Bonjour.
Ma question va paraitre ridicule mais j'aimerais savoir si quand on a fait du mal involontairement notre ange gardien nous protège quand meme??

Voila je m'explique j'ai eu des différents avec plusieurs personnes mais qui m on fait du mal( par les paroles et des comportements ) et qui me cherche des histoires encore maintenant.

Je me suis défendu par des paroles aussi mais aujourd hui ca va très loin.

J'aimerais savoir si mon ange gardien est la pour me proteger ou meme me guider dans le comportement a avoir ou si du fait que j'ai dit du mal aussi il me laisse tomber????
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:05

Notre protecteur n'est pas présent pour juger nos actes, cela faisant parti de notre libre arbitre. il est présent pour tenter de faire qu'il ne nous arrive pas de gros problèmes avant l'heure, dans la mesure de ses possibilités.

notre guide quant à lui est présent pour nous porter des conseils, à nous de les entendre , ou de les percevoir.

selon, nos actes, notre protecteur et notre guide pourront être présents à nos cotés, ou seront éloignés.

Dans ton cas, tu subis un aléas, tu n'es pas responsable, agis avec sagesse et recul, parfois, mieux vaut laisser les gens à leurs bêtises, et ne pas répondre.

Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:37

merci de votre réponse.

je posait cette question car j'ai peur d'avoir décu mon ange gardien ou mon guide et il est vrai que je m'en veux beaucoup d'avoir répondu par des mauvaises paroles meme si je ne suis pas responsable du commencement....

et comment un guide ressent si on a besoin de lui ou pas? faut il faire appel a lui ou vient il de lui meme quand il sent que ca ne va pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:05

tu peut faire apel a lui , si la demande est sincere elle sera entendu ensuite c'est a toi de faire attention a sa reponse il t'enverra des signes pour te guider il ne tient qu'a toi de les voir Wink

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:36

le protecteur est présent de manière aléatoire, le guide reste toujours à nos cotés. le guide passe par l'intuition, ou est la petite voix que nous percevons parfois quand nous nous posons certaines questions.

ce sont deux entités différentes.
Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:04

oui mais comment ressent on ses signes car en ce qui me concerne quand je me pose des questions et que je demande de l 'aide le chemin que je choisit est souvent le mauvais comment ca se fait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:09

Peut etre tout simplement a cause du libre arbitre et que les erreurs de parcours faites tu doit les prendre comme des enseignements pour enfin te laisser guidee tres doucement vers la voie qui est la tienne...

Bien a toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:11

coucou La patience et l'écoute. Tu as ton libre arbitre et le guide n'interviendra que sur demande mais ne te donnera pas la solution toute faite. Toi seule peut comprendre ses messages qu'il te passera de façon souvent symbolique, et avec en toi une intuition qu'il te faudra différencier de ta propre décision. C'est là ou parfois on doute et ne sait quel chemin prendre. Mais avant toute choses c'est toujours toi qui décide.

Quand à ce qui est de ton ange gardien, en généra,l bien qu'il soit prés de toi il n'intervient que lorsque tu cours un danger et qu'il est autorisé à te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptySam 3 Déc 2011 - 9:14

Bonjour, as tu déja éssayé de lui poser la question avant d agir et de voire si tu n entends pas la réponse dans ta tête ou dans les vibrations de ton corps, en l appelant simplement Ange gardien.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:09

oui j'ai deja essayer de poser la question "qu'est ce que je doit faire?" mais je ne ressent rien et je n'ai pas l'impression d'avoir une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:09

coucou Il n'y a pas de solutions autres que de lui parler avec sincérité et attendre en étant attentive aux signes que tu peux recevoir. Des fois la réponse apparaît dans des choses toutes simples. Nous ne pouvons voir à ta place. C'est avec ta quête spirituelle personnelle que tu trouveras les réponses.

N’oublies pas de remercier tes protecteurs, même s'il te semble que rien ne se passe, plus tu t'adresseras à eux avec amour et confiance et plus tu recevras. Si tu doute au fond de ton coeur, il est évident que tu ne capteras aucuns signes.

Bien à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:50

Tenter une pière à votre guide et à votre protecteur en demandant de vous eclairer ....
Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:50

merci de vos reponses mais je pense que je ne ressent rien car j'ai tellement la tete a mes problemes et ca me fatigue aussi que je ne doit pas etre asser concentré pour formuler une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:08

Essaye de prendre un peu de temps pour toi, en faisant ce que tu aimes vraiment , te retrouver avec toi meme, avec le courant de la vie, le stress nous passons souvent à coté de l'essentiel....c'est vrai nous n'avons parfois pas le choix, mais il faut que tu essayes quand meme de te consacrer du temps....tu pourras mieux entrer en contact lorsque tu seras plus sereine...tu peux également parler t'exprimer lorsque tu es seule comme si tu parlais à un confident, moi je le fais tout le temps , je reste en contact avec mon moi profond et les entités qui m'entourent.....la méditation est parfois un chemin à prendre pour s'ouvrir....s'élever...mais il est vrai que chacun a ses propres ressentis....

Voici encore ma petite lumière pour t'éclairer parmi toutes les autres.....tu as maintenant de quoi méditer Very Happy

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:20

oui merci .

il m'arrive souvent de parler de mes problemes dans le vide c'est vrai ou alors a ma mere (qui est deceder),il est vrai que ca me rassure mais ce n'est pas pour cela que je trouve les reponses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:28

je comprend ce que tu ressens mais il faut parfois toute une vie pour apercevoir une petite étincelle, sois patiente, et reste en contact de cette façon avec ta maman , avec ce qui t'entoure et avec toi meme, crois moi tu ne parle pas dans le vide, à la longue tu t'en rendras compte.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:52

Je me joints a Todos pour te dire que toutes pensees et tout sentiments envoyes a nos guides nos protecteurs ou encore aux membres de notre famille partis ne sont pas vaines
Sache que meme sans reponse de leur part tes messages et pensees envers eux sont entendus. flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien?
» Question/réponse sur les anges
» lettre a mon ange gardien
» ange gardien
» Prière à mon Ange Gardien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: