Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ange gardien?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien?   Ange gardien? EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:48

bonjour Sarou

pour ma part je ne pense pas que les signes que tu décris proviennent de ton ange gardien,
nos protecteurs nous apportent plutôt légèreté lumière et bien être, plutôt qu'une sensation de poid

très certainement qu'il y a une autre explication à ce phénomène, mais c'est un avis personnel

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien?   Ange gardien? EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:31

coucou Sarou,

Pour ma part je suis un peu partagée car parfois lorsqu'un esprit élevé se manifeste on peu ressentir comme un poids qui se fait sentir et qui nous tasse plus ou moins du aux fréquences vibratoires plus élevées que les nôtres. Donc si avec ses ressentis, tu n'as pas eu de sensation de mal être et que tu étais serein; je penserai dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien?   Ange gardien? EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:03

Bonjour à tous!

Citation :
Pour ma part je suis un peu partagée car parfois lorsqu'un esprit élevé se manifeste on peu ressentir comme un poids qui se fait sentir et qui nous tasse plus ou moins du aux fréquences vibratoires plus élevées que les nôtres
Oui, je suis d'accord avec Chenoa, c'est même impressionnant à ressentir, l'impression d'être tassé sur soi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien?   Ange gardien? EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:36

encore un avis qui m'est propre et qui n'engage que moi

ayant vécu la sorcellerie de plein fouet et une des plus forte d'ailleurs

j'ai pu comprendre et constater que les protecteurs ne peuvent intervenir

tout simplement car c'est quelque choses qui est fait par l'homme

après nos guides tout comme nos protecteurs peuvent aider à faire partir les négativités qui nous entourent mais au niveau sorcellerie cela ne change rien

dans le cas de Sarou mais c'est encore un avis personnel et je peux bien évidemment faire erreur, car je n'ai pas la science infuse juste un vécu à ce niveau la, une expérience personnelle et qui a durée plusieurs années, la sorcellerie arabe étant assez coriace à faire partir.

je pense plus au fait que sarou par ses prières et son attitude à du déranger quelques choses, voilà pourquoi très certainement mais encore une fois je peux me tromper il a ressenti un poids quelque chose à été déranger.

lorsqu'un travail à été fait, et que nous faisont en sorte de le faire partir cela dérange, et peut se faire sentir de plusieurs façon

après je ne connais pas l'histoire de Sarou ni ce qu'il a subit donc encore une fois je peux me tromper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien?   Ange gardien? EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:54

Je ne rentrerai pas dans le débat de la sorcellerie car je fuis tout cela ça me fait horreur et je ne m'y intéresse même pas.(désolée pour tes posts concernant ceci que je survole très rapidement Bellona) Je décris tout simplement ce qu'on peut ressentir lorsqu'un esprit élevé vient prés de nous. Maintenant il est vrai qu'on ne peux être à la place de Sarou pour ressentir ce qu'il ressent en même temps que cette lourdeur et dans quels contexte il l'a ressenti. Il pose des questions et nous essayons tous de répondre selon nos ressentis et notre savoir.

Cela dit, il est aussi très vrai que nul n'a la science infuse et donc tout est à prendre avec du recule.
Citation :
lorsqu'un travail à été fait, et que nous faisont en sorte de le faire partir cela dérange, et peut se faire sentir de plusieurs façon
Je ne le sais que trop bien, je suis en plein dedans même si ce n'est pas de la sorcellerie. Des qu'on s'attaque au négatif on devient des proies du bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien?   Ange gardien? EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:56

sarou, tu te ressens comment au niveau mental lorsque tu te sens lourd ? mal à l'aise ou apaisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien?   Ange gardien? EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:20

ne t'en fais pas Chénoa pour les postes de sorcellerie, chacun ses affinités!


disons que j'expose souvent mon point de vu avec passion dans se domaine lol! et que mon enthousiasme peut aussi être mal interprété dans ma façon de dire les choses!

Ange gardien? Images?q=tbn:ANd9GcSBWMMgfCy9h5F04mxmQhsEKHSfQHa1rtY_ly7tDLXV90I6nHEr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien?   Ange gardien? EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:28

bien , sur se coup la on a tous des ressentis differents ,( ce qui est assez rare ), j'ai moi meme ressentis au travers de son post mais pas en bon non plus , donc il va falloir attendre que sarou nous en dise plus sur son etat pendant ces moment la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien?   Ange gardien? EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:07

Bonsoir Sarou je suis d'avis d'Ananta il faut que tu nous en dise plus, en bref peut tu nous dire si il y a eu d'autres choses quelques jours voire quelques semaines auparavent, car souvent nous ressentons cela après une accumulation de fait parfois anodins. je pourrai ainsi te lire entre les lignes (c'est ma spécialité), sans faire ma pub mais très humblement...

Bien à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien?   Ange gardien? EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:44

perso il me semble que les entitées basses sont plus porteur d'une certaine lourdeur et les entitées hautes de légèreté après d'autres sensations peuvent aussi aider .

Chaud/ froid ? les odeurs aussi éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien?   Ange gardien? EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:40

ta dernière expérience est donc positive. Very Happy oui je pense également que tu as été entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange gardien? Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien?   Ange gardien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange gardien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange gardien
» Question/réponse sur les anges
» lettre a mon ange gardien
» ange gardien
» Prière à mon Ange Gardien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: