Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orbs ou pas ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Orbs ou pas ??? Empty
MessageSujet: Orbs ou pas ???   Orbs ou pas ??? EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:46

Bonjour,


nous avions pris des photos lors des fêtes et quand nous les avons transférés sur l'ordinateur, voici ce que nous avons remarqué : une petite boule lumineuse près du divan.

J'en ai une autre faite le même jour mais j'ignore comment masquer le visage de la personne posant dessus... Neutral donc je n'ose pas la poster.

Sachant ce qui se passe dans notre maison, mon conjoint est paniqué en imaginant peut-être un orb se baladant autour de nous...

Qu'en pensez-vous ???


Orbs ou pas ??? Dscn0711

Libellule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orbs ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Orbs ou pas ???   Orbs ou pas ??? EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:30

Voicila deuxième photo...là, on peut en distinguer deux : une au niveau de la poitrine mais faiblement et l'autre dans le bas de la robe.

Orbs ou pas ??? Dscn0713

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Orbs ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Orbs ou pas ???   Orbs ou pas ??? EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:57

Les orbes ne sont que des taches sur des photos: rien d'autre, PAS DE PANIQUE ! J'en ai des milliers sur mes photos... le mot ORB/e est un mot anglais qui signifie cercles, ronds.

Si tu vas sur certains forums très c...s No tu liras avec effroi que ce sont des OVNIS, des extra-terrestres ou pire encore. Laughing
Beaucoup de choses peuvent expliquer les orbes sur une photo: une micro poussière très fine en suspension associée à une humidité relative... des résidus de méthane de gaz lourds, etc... perplexe
Il n'est pas exclu que de temps à autre ça "pourrait" être une manifestation simplifiée d'un esprit. Ce n'est évidemment pas le cas dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Orbs ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Orbs ou pas ???   Orbs ou pas ??? EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:08

pas de ressentis particulier sur cette photo.
Même analyse que Spirite pour ma part, sans doute de la poussière en suspension.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Orbs ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Orbs ou pas ???   Orbs ou pas ??? EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:13

Il va de soi que je fais allusion à des poussières microscopiques telles que celles qu'on respire sans même le savoir. Si tu photographies l'intérieur de ton sac d'aspirateur tu risques de ne rien avoir car ce sont de lourdes et denses poussières non volatiles et pas en suspension, dès lors.

Il y a des forums et des sites où ça délire, dérape, développe des sectes... du jamais vu ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orbs ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Orbs ou pas ???   Orbs ou pas ??? EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:58

Je ne manquerai pas de le faire lire à mon conjoint, il est limite parano ces temps-ci et trouve du paranormal partout !!!!! Il a déjà vécu des expériences traumatisantes dans son enfance et il a peur que cela ne se produise ici...
Le moindre bruit, craquements, frissons ou autres, il sursaute et panique !!! affraid Il me fait peine car il ne sait plus être rationel donc je dois le rassurer sans cesse.

Merci pour vos commentaires et j'espère que cela l'apaisera un peu... Crying or Very sad

Libellule
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Orbs ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Orbs ou pas ???   Orbs ou pas ??? EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:29

Détendez vous au maximum.... cool... arbre amour bizz3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbs ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Orbs ou pas ???   Orbs ou pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbs ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orbs
» photo d'orb ?
» Les orbs ou boules lumineuses
» orbs ou énergie ?
» Orbs ou poussiere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: