Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 orbs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maty

maty


Taureau Buffle
Nombre de messages : 10

orbs  Empty
MessageSujet: orbs    orbs  EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:53

Dans la maison de famille de mon conjoint nous y allons trés souvent!!! un matin vers 7 h alors que toute la maison dort (mes 3 enfants dans une meme chambre , moi et mon conjoint dans une autre chambre) la porte de ma chambre etant légèrement entre ouverte ( 20 cm environ) et la lumière du jour passant par la porte d'entrée vitrée au fond du couloir eclairant un peu le couloir, je vois dans ma chambre derriere la porte une lumiere blanche ronde qui danse sur le mur la etant myope j'attrape mes lunettes lol et je vois la lumière partir d'un coup puis revenir ce ci dure environ 40 seconde, j'interpelle donc mon conjoint qui est à plat ventre et lui demande s'il voit bien ce que je vois en lui disant" c'est quoi cette lumière? regarde" chose bien sur qu'il n'a pas fait il ne voulait pas ce tourner grrr bref !!! j'etais bien réveiller et je ne vois aucune logique à cette lumière!!! je n'etais pas inquiète seulement intriguer . Je me souviens encore très bien de cette lumière elle etait bien blanche à l'interieur et laiteuse autour comme un voile qui flottait et d'environ 5 ou 6 cm de diametre, elle semblait danser sur le mur elle disparaissait d'un coup sec deux trois secondes comme si elle partait derrière une porte invisible et revenait aussi rapidement!!! voila alors si vous trouver une logique à cette lumière j'aimerai bien la lire. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

orbs  Empty
MessageSujet: Re: orbs    orbs  EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:44

coucou maty je te proposes de voir ce lien afin d'avoir une petite idée sur la question les orbs ou boules lumineuses
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

orbs  Empty
MessageSujet: Re: orbs    orbs  EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:14

Mon épouse a vu se déplacer dans sa pièce bureau tout à l'heure un orbe lumineux: à moi cela m'arrive aussi je les vois dans ma vue latérale. J'ai des centaines de photos avec des orbes et si majoritairement on peut peut-être y déceler poussières, humidités ou autres explications " sceptiques, rapides et peu approfondies", à contrario j'ai des orbes sur photo avec des visages identifiables. J'ai eu d'ailleurs la possibilité d'en parler et de les montrer à l'IFRES. Tout n'est pas surnaturel, certes, mais les sceptiques n'ont pas systématiquement raison à 100 % non plus.
Revenir en haut Aller en bas
maty

maty


Taureau Buffle
Nombre de messages : 10

orbs  Empty
MessageSujet: Re: orbs    orbs  EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:30

Bonsoir,
Pensez vous que les orbs soit lier à nous car on les voit où bien ils passent par là?? Car un voisin que j'appreciai beaucoup est décédé quelques jours avant et je pensais que c'etait peut etre lui sauf que cette orb là je l'ai vu à 100 km de chez mon voisin defunt???
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

orbs  Empty
MessageSujet: Re: orbs    orbs  EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:05

Comment le savoir en fait ? Moi je pense vraiment qu'une "partie" (pas nécessairement la plus importante) des orbes pourraient effectivement être une matérialisation "simplifiée" et "rapide" d'un esprit, certes, mais je ne pense pas que les esprits morts récemment soient en mesure de chercher à nous apparaître quelque soit le moyen: il leur faut du temps... il ne faut surtout pas s'obséder avec ce phénomène car on risque des débats frisant la parano. Les orbes suscitent des débats démentiels sur internet qui parfois vont jusqu'à des allusions extra-terrestre et même sectaires ! Bizarrement des photographes ultra-professionnels en ont et d'autres jamais ! Ce qui démolit la thèse de la poussière "systématique à tous les coups" c'est le fait que des orbes ont pu être photographiées dans des milieux stériles en hôpitaux et même sous l'eau, dans un lac ou dans la mer.

N'oublions pas la définition réelle du mot "orb" en anglais: = ronds, cercles. Donc anomalie circulaire et ronde sur une photo...
Revenir en haut Aller en bas
maty

maty


Taureau Buffle
Nombre de messages : 10

orbs  Empty
MessageSujet: Re: orbs    orbs  EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:32

Merci Spirite pour vos réponses Very Happy !!! Une derniere question : connaissez vous le nom d'un site serieux où je pourrais commander de la sauge blanche pour purifier mon interieur et aussi des encens?.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

orbs  Empty
MessageSujet: Re: orbs    orbs  EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:58

Ca se trouve dans une bonne boutique ésotérique tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
maty

maty


Taureau Buffle
Nombre de messages : 10

orbs  Empty
MessageSujet: Re: orbs    orbs  EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:23

Oui pour les boutiques sauf que la plus proche de chez moi se trouve en fait assez loin et comme je ne compte pas y aller expres desuite je pensais trouver tout ce dont j'ai besoin sur internet!!!
mais merci milles fois pour vos reponses et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orbs  Empty
MessageSujet: Re: orbs    orbs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo d'orb ?
» orbs
» Les orbs ou boules lumineuses
» Orbs ou pas ???
» orbs ou énergie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: