Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les orbs ou boules lumineuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les orbs ou boules lumineuses Empty
MessageSujet: Les orbs ou boules lumineuses   Les orbs ou boules lumineuses EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:46

Les orbs ou boules lumineuses :
 
les orbs sont des boules c'energie ectoplasmiques qui sont facilement visibles à l'oeil nu mais aussi perceptibles sur bande magnétique et digitale (photo, films..)

Cette energie ectoplasmique ne demande que très peu d'énergie à l'entité présente. Contrairement à ce qui est véhiculé sur l'ectoplasme, ce n'est pas une substance gluante ou phosphorescente, mais est plus apparentée à un phénomène gazeux.
Si un orb ou globe vous traverse il est fort possible que vous ne vous rendiez compte de rien...

Les orbs apparaissent n'importe où et pas obligatoirement dans les lieux où il y a eu des morts tragiques. Ils correspondent en quelque sorte à l'empreinte énergétique intense, -ou raisonnance- laissée en un endroit comme les cimetières, ou bien dû à la présence d'une entité ou d'un defunt qui reste encore sur ce plan pour des raisons diverses...

article les orbs ou boules lumineuses, cliquez ici pour voir la suite


Dernière édition par Ananta le Sam 14 Juin 2014 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les orbs ou boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: Les orbs ou boules lumineuses   Les orbs ou boules lumineuses EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:33

une vidéo "d'orb" interessante :

https://www.dailymotion.com/video/x4uwj_surveillance-camera-orb-1_events


on remarque le déplacement aléatoire de la boule lumineuse... J'ai pensé au début à un insecte, mais il ne semble pas tourner autour du réverbère comme ils le font d'habitude...

cette vidéo me laisse très perplexe pour ma part.

par contre la plupart des photos d'orb sur le web me paraissent très faciles à démystifier... Lumière de lampe torche, particule de poussière....

bref, cette vidéo me pose problème.. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gazelle15
esprit bienveillant
esprit bienveillant
gazelle15


Scorpion Rat
Nombre de messages : 193

Les orbs ou boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: Les orbs ou boules lumineuses   Les orbs ou boules lumineuses EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:43

oui il est vrai que cette vidéo nous fait poser des questions.
en la regardant j'ai eu l'impression de regarder un match de je ne sais quoi, interpretez le comme vous voudrez mais parfois on dirait une petite balle lumineuse qui fait son trajet comme si on jouait avec, enfin ceci n'est que mon avis.
Je trouve çà assez étrange!!
Revenir en haut Aller en bas
maya
esprit bienveillant
esprit bienveillant
maya


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 328

Les orbs ou boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: Les orbs ou boules lumineuses   Les orbs ou boules lumineuses EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:09

comme gazelle, on dirait une balle de tennis qui rebondit, et en plus elle va super vite. un orb se déplace t'il toujours aussi vite et dans le même périmètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les orbs ou boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: Les orbs ou boules lumineuses   Les orbs ou boules lumineuses EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:01

Ce sont des insectes volants ,caméra certainement pas super qualité ,et l'effet de grosseur (balle de tennis ) est due au projecteur du fond et à la caméra qui comme je l'ai écrit ne doit pas etre super qualité . Les Ghosts Hunters International explique cela tres bien dans leurs enquetes sur les phénomènes du genre . Pour ceux qui ont la chaine Planète No Limit ,je conseille leurs enquetes qui sont tres intéressantes ,et enrichissantes dans le sens ou ils démistifient ce qui est explicable rationnelement de ce qui touche le paranormal . J'ai un lien si cela interesse et si les modos approuvent ,il n'y a pas l'équipe de ghost hunter mais les enquets de Taps sont pas mal ,pas aussi développé mais cela vaut le coup d'oeil .C'est en désordre pur les vidéos ( l'ordre ) faut juste chercher un peut . http://developer.truveo.com/apps/example2/index.php?q=tag%3A%22paranormaux%22&n=20&a=1 Boyzen
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les orbs ou boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: Les orbs ou boules lumineuses   Les orbs ou boules lumineuses EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:14

Encore un mystère éclaircis !
décidément, les orbs en photos ou en vidéo c'est pas ça !
merci pour ces précisions

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les orbs ou boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: Les orbs ou boules lumineuses   Les orbs ou boules lumineuses EmptySam 27 Déc 2014 - 12:30

mise à jour de l'article sur les orbs les orbs ou boules lumineuses

Pour ma part, toujours aussi effarée quand je lis sur les "orbs" sur le web... Non, il n'y a pas de visage dans les orbs... Et non, 99% ne sont pas réels mais seulement des poussières sur l'objectif, ou de l'humidité (pluie, neige...) de la poussière ou simplement un reflet sur l'objectif (lumière...). Et le pire que j'ai pu voir, c'est sur un groupe où ils faisaient des portraits robots des visages qu'ils voyaient dans les orbs... Arrêtez d'être crédule svp, les orbs, s'ils sont réels, ne sont que des reliquats d'énergie. Pas de visage, ne perdez pas votre temps avec ça. Les manifestations sont beaucoups plus subtiles que cela. sachez les voir, les reconnaître... Et non pas cherchez à voir un visage sur une simple tache sur une photo...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les orbs ou boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: Les orbs ou boules lumineuses   Les orbs ou boules lumineuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les orbs ou boules lumineuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo d'orb ?
» Orbs ou pas ???
» orbs
» orbs et voile blanc sur les yeux
» orbs ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: