Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !  Empty
MessageSujet: A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !    A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !  EmptySam 2 Fév 2013 - 19:33

Ce jeudi je reviens d'une réunion de travail située à + ou - 80 kms de chez moi. je prends une autoroute pour revenir, il n'y a pas trop de monde, je roule à + ou - 130 KM/ heure sur la bande de droite. Soudain très rapidement une Peugeot 107 bleue me double et se jette devant moi en me faisant une violente queue de poisson: le conducteur avait constaté à la dernière seconde qu'il avait raté la sortie et là, j'ai freiné de toutes mes forces tout en klaxonnant et tout en faisant un appel de phares: la probabilité de l'accident grave était à ce point réaliste que je me suis arrêté à 10 cm de sa porte droite... je l'ai vu se défiler l'air très gêné dans sa sortie... l'air ratatiné sur son siège et évitant de me regarder.
Cet incident qui aurait pu être très grave me pose en réalité une question: pourquoi à chaque fois que j'évite un accident mortel le véhicule responsable et en tort est bleu... ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !  Empty
MessageSujet: Re: A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !    A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !  EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:56

en voilà une bonne question ... je pense que nous aurons du mal a trouver une explication logique là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !  Empty
MessageSujet: Re: A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !    A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !  EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:57

Je dois dire que ta question m'a aussi interpellée... mais j'ai quand même eu envie d'y répondre.

Es-tu sûre que ce ne sont que les véhicules bleus?? Peut-être que cette couleur te parle plus qu'une autre (pour une raison mystérieuse, ou pas). Tu as peut-être eu dans ta vie d'autres incidents avec des véhicules d'autres couleurs et tu ne t'en souviens pas. Pour ce bleu, tu as peut-être vécu dans ton enfance une expérience (accident ou autre) avec un véhicule (ou autre chose) bleu et cela a marqué ton inconscient. Et ce bleu, que représente- il pour toi mis à part cette couleur de voiture qui t'en fait voir de belles???

Bon là je vais sûrement partir dans une théorie farfelue... mais peut-être que tu focalises sur les véhicules dangereux bleus, parce que dans ton inconscient, tu as besoin d'un "message" pour des questions particulières (qui te font peur - véhicule qui te fait peur) et ce bleu en est peut-être une sorte de réponse puisque les couleurs ont aussi une symbolique...

Voilà. Ma réponse n'en est pas une. Je pense qu'il n'y a que toi pour comprendre, si tout du moins il y a quelque chose à comprendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !  Empty
MessageSujet: Re: A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !    A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !  EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:51

Assez bizarrement les circonstances de ma vie ont fait que je suis assez souvent passé très près de la mort. Moi je me demandais si je ne devais pas en tirer des conclusions car le bleu représente une couleur aurique de faible intensité, de faible évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !  Empty
MessageSujet: Re: A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !    A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !  EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:07

Voici encore un de mes témoignages ou le bleu prédomine venant de gauche à nouveau et c'est un centième de seconde, là...




Il m'est arrivé une histoire très étonnante en mars 2006.
Ce matin là, je me lève, et comme tous les matins, je commence par ma toilette, suivie par le petit déjeûner avec comme d'habitude, un double expresso, ce qui a pour effet évident de me réveiller à fond. On ne change pas les traditions agréables et “ qui fonctionnent ”. Je suis assis, en pleine forme, et je regarde droit devant moi... tout d'un coup ma vision se trouble, et une sorte de brouillard opaque se place devant mes yeux, tel un écran de cinéma venu d’une autre dimension. Immédiatement, un "film", ou plutôt un rêve commence: je vois de manière très précise et détaillée, que je conduis ma voiture, je reconnais très nettement mes deux mains posées sur le volant, la route qui défile à travers le pare-brise... tout est normal. Je roule calmement à une vitesse que j'estime à plus ou moins 5O km/h.
Tout d'un coup, je vois une masse énorme de couleur bleu roi arriver à une vitesse folle venant de gauche, et se jeter devant moi: c'est un camion; je ne peux rien faire, l'accident et l’encastrement sont inévitables. Subitement, je vois mes bras qui tournent désespérément le volant vers la droite, et mon pied droit qui écrase le frein. Rien à faire: c'est l'accident: ma voiture s'écrase violemment sur le flanc droit de ce camion... au même moment, ce rêve habillé, ce flash se termine subitement, comme si le “ film ” s’était rompu avant la fin!
Je pars travailler, et toute la journée se passe normalement.
Le lendemain, je circule dans une zone industrielle du nord de la Belgique, ma vitesse est de 50 km/h, tout est normal, et sous contrôle, quand soudain, un camion de courrier express bleu roi arrive à tout vitesse de la gauche, se flanque devant moi, tel un mur. Mon regard se jette sur le volant, je braque à fond, je réalise que je vais passer sous la remorque, et que j'ai toutes les chances d'être décapité si cela arrive! En effet, les deux montants de pare-brise n’ont aucune résistance en cas d’encastrement ! Mon ultime réflexe est de me jeter volontairement sur l'habitacle du camion, et l'avant de la voiture s'écrase sur l'énorme roue avant droite de ce camion. J'ai évité par une chance inouïe de passer sous la remorque, et donc, la mort assurée. Mon rêve détaillé ci-dessus s'est totalement déroulé dans la réalité du quotidien, avec tous ses détails!!!
Dans le cadre d’un accident inéluctable comme celui ci, on se voit foncer à toute allure sur l’obstacle, qui se rapproche : dans ce rêve habillé que j’ai fait, j’ai eu l’impression que le camion se jetait littéralement sur moi, ce qu’il a d’ailleurs fait le surlendemain. Mes conclusions sont sans appel: ce "rêve" m'a sauvé la vie. Il m'a fait gagner quelques centièmes de secondes, il m'a poussé à choisir l'habitacle de ce camion à l'encastrement mortel sous la remorque. J'ai été prévenu... Je ne l'oublierai jamais.

Quelles conclusions tirer de cette histoire ? elles ne peuvent que varier en fonction de la foi et de “ l’expérience ” en l’autre monde qu’a celui qui le vit. Certaines personnes sceptiques quant à la survivance et à l’existence d’une dimension parallèle diront qu’il s’agit d’un hasard. Je n’y crois absolument pas ; remarquez les concordances de détails : le sens d’arrivée du camion, la couleur bleue identique, le réflexe ultime pour éviter un drame, etc.
J’attribue ce genre de message prémonitoire à mon guide spirituel, que certains appelleraient “ ange gardien ”. C’est pareil : je suis persuadé qu’ “ on ” m’a protégé d’un sort funeste, car (selon moi) ma mission terrestre n’était pas encore terminée, et que j’avais sans aucun doute, encore des choses importantes à accomplir.
De tous temps, les êtres humains ont fait des rêves prémonitoires. Des hommes politiques de tout premier plan ont reporté des décisions importantes suite à un rêve qui les avaient troublés. Des généraux ont renoncé à des batailles pour les mêmes raisons. Nous devons accepter que notre cerveau et nos cinq sens ne peuvent tout contrôler. D’après Allan Kardec le fondateur du spiritisme, les esprits de l’autre monde peuvent se projeter dans notre futur. Ils voient avant nous ce qui va nous arriver : ils en mesurent les conséquences et l’impact sur nous et sur nos proches. Comme depuis l’autre monde ils voient beaucoup plus clairement que nous les buts de notre existence, ils peuvent de temps à autre interférer dans notre monde.
Qui n’est jamais arrivé en retard à son travail à cause de clés de voiture introuvables ? Ou parce que le moteur refusait de démarrer ? A première vue, ces causes semblent naturelles, mais si à l’inverse, ces retards avaient pour but de nous faire éviter un accident, qui sait ? Texte écrit en 2006


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !  Empty
MessageSujet: Re: A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !    A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !  EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:03

coucou Spirite,

Je ne peux que te rejoindre dans ta réflexion car en effet je pense que ce que tu as vécu là est bien une prémonition qui t'a été envoyé afin de te faire comprendre le danger que tu encourrais si tu réagissais de telle façon pour éviter cet accident. Notre avenir, ce qui doit nous arriver n'ai pas empêché par notre protecteur mais il peut nous montrer la marche à suivre afin d'éviter le pire.

Il est certain que parfois on se dit " c'est un miracle" mais en fait ce sont les actions du monde subtile qui interviennent lorsque notre tâche doit se poursuivre ici bas.
Citation :
D’après Allan Kardec le fondateur du spiritisme, les esprits de l’autre monde peuvent se projeter dans notre futur. Ils voient avant nous ce qui va nous arriver : ils en mesurent les conséquences et l’impact sur nous et sur nos proches. Comme depuis l’autre monde ils voient beaucoup plus clairement que nous les buts de notre existence, ils peuvent de temps à autre interférer dans notre monde.
C'est tout à fait vrai car les esprits se préoccupent de l'avenir des incarnés et de la terre. C'est pourquoi comme tu le dis si justement, de grands hommes ont été inspirés depuis l'au delà et il y en aura toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !  Empty
MessageSujet: Re: A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !    A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !  EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:35

en même temps, des camions bleus , il y en a à la pelle, le dernier qui a roulé sur mon ancienne voiture était bleu aussi.

la symbolique des couleurs dans le rêves ou dans les visions sont importantes, en celà, je suis bien d'accord, cela étant, la couleur d'un véhicule qui peut nous percuter ne peut être pris, à mon sens, comme un message, ou un signe.
Revenir en haut Aller en bas
rachel62

rachel62


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 10

A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !  Empty
MessageSujet: Re: A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !    A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !  EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:54

bonjour !
Pour ce qui est de la couleur, je ne peux rien apporter de plus que ce qui a été dit. Mais je suis sure que nous sommes protégés depuis l'au delà .
J'avais 15 ans quand une mercédes m'a renversé. D'abord le choc à la cuisse droite, puis je suis passée au dessus de la voiture pour me retrouver sur le macadam... le conducteur s'est arrêté, a regardé sa voiture et il est reparti !!!
L'incroyable c'est que je me suis relevée sans aucune égratignure ! J'ai bien senti le choc à la cuisse mais j'ai été soulevée au dessus de la voiture par " quelque chose " ou " quelqu'un " je dis ça car j'ai bien senti qu'on me portait .... j'ai 50 ans et je commence tout juste à en parler ...

tout ça pour dire à Spirite que la mercédes qui m'a renversée était de couleur beige .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !  Empty
MessageSujet: Re: A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !    A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 esprit en moi ou près de moi?
» La reine des prés
» une femme près de ma fille
» Un cas d'obssession près de chez moi
» Voir des morts....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: