Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1 esprit en moi ou près de moi?

Aller en bas 
+6
daniella
jalcyesa
Ananta
dark angel
Enora
titi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi
esprit léger
esprit léger
titi


Poissons Rat
Nombre de messages : 46

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:37

Bonjour,
Depuis quelques temps je me suis passionnée par les oiseaux notamment je ne sais pas pour quelle raison. J'avais l'impression qu'ils essayaient de communiquer avec moi Smile
De manière générale, j'adore les animaux et la nature.
Depuis quelques jours, quand j'étais dehors à observer les mouettes, étourneaux etc...j'ai eu l'impression d'avoir la tête en apesanteur et c'était comme si se mettait à tourner sans que je lui demande Very Happy Je pouvais en reprendre le controle sans problème. Je me suis aperçue qu'elle tournait vers des oiseaux que je ne voyais pas et/ oui qui se mettaient à voler , ou qui étaient cachés dans les arbres etc...

Hier, sur mon balcon, je regarde le ciel...rebelotte puis, je ne sais pas pour quelle raison, je me suis posée une question mentalement à savoir s'il y avait quelqu'un qui était là pour observer comme moi les oiseaux...ma tête a fait un grand oui ! j'ai continué à poser des questions..si l'esprit voyait avec mes yeux..."oui"...et puis je ne sais pas pourquoi je lui ai demandé s'il pouvait me donner son prénom..."oui" (toujuors par un mouvement de ma tête).

J'ai pris un crayon, un bloc note et j'ai écrit l'alphabet .

Le prénom qu'il m'a donné c'était Adwoa, il est mort il y a 21 ans à l'âge de 39 ans, il était dentiste. Il était de Bali. Il ne voulait pas me donner le nom de sa ville. Il m'a fait écrire le mot HOOJAH que je ne connaissais pas et j'ai regardé sur le net la signification , en français c'est une pipe à eau. Je rediscuterai avec lui prochainement. Je ne voulais pas trop en faire car c'est la première fois que ça m'arrive Very Happy .
Je lui ai demandé pourquoi il m'avait choisi...c'est pour affection particulière pour les animaux.

En écrivant ce post, je me rappelle que j'avais acheté il y a une quizaine de jours de l'encens et quelques cadeaux dans une boutique dans laquelle étaient vendus des produits venant de ce pays et d'autres pays avoisinants.

Merci de m'aiguiller. L'esprit est il à mes cotés? en moi?
Il m'a l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:14

Coucou Titi,

Continues-tu de te proteger? (Environnement et toi-même)
Je te conseillerai de prendre un bain de sel consacré des que possible.
Je te conseillerai de rester sur tes gardes avec cette entité.
Pour le reste une personne de plus expérimenter que moi pourra te répondre.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:24

certains esprits se lies avec nous par rapport a des choses qu'ils ont aimés de leur vivant. nos vibrations dégagées peuvent alors les guider à nous, et ils peuvent, pendant un temps, être à nos cotés. ce sont des esprits dit sympathiques.

tu communique avec lui par la pensée, ou par la télépathie, tu n'as pas besoin de prendre une feuille et un crayon, cela étant ... il n'a pas tenté de prendre un contrôle quelconque sur toi et semble être resté trés apaisant.

je ne pense pas qu'il y ai un danger vis a vis de cet esprit. mais comme le dis si justement Steph, garde un oeil su tes ressentis, ou si tu as des pertes d'energies, de grandes mélancolies soudaines etc ... a ce moment là, prend un bain de sel, ce ne serapas une attaques, mais cet esprit pourrai rester trop proche et te prendre de ton energie, ce qui devient alors un danger pour ton équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
titi
esprit léger
esprit léger
titi


Poissons Rat
Nombre de messages : 46

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:06

Merci à toi Stéphanie et à toi Dark Angel Very Happy

Depuis, 4 ou 5 jours, je ne protégeais plus à savoir que je n'utilisais plus de sel consacré.
Je l'ai utilisé tous les jours pendant 3 semaines environ. Je dors toujours avec une plume sous mon oreiller , ça me rassure, vu ce que j'ai subi violement au tout début de mes ressentis.
Ce matin...j'ai repris mes prières avec le sel consacré, encens de Benjoin...j'attends de voir.
Je me sens bien.

Je trouvais étrange qu' Adwoa n'aimait pas le sel consacré que je portais sur moi ce matin.Il m'expliquait qu'il n'était pas "croyant" mais qu'il était Athé. Cela m'a surprise. Je lui ai posé des questions et je pense qu'il en avait marre, il a tenu des propos un peu déplacés, je l'ai envoyé paître! Je lui ai dit de partir. Il s'est excusé plus tard Smile

Quand j'ai voulu lui parler afin de savoir s'il était toujours là, ce n'était plus lui mais une autre personne...j'étais surprise (je n'ai pas du tout l'habitude de ce qui m'arrive)...c'était une Jf de 13 ans Tosun de Mongollie. Elle était née en 1582!...ensuite Adwoa est revenu...si bien que 2 esprits sont à mes côtés! ESt ce habituel?

Comment savoir si ce sont véritablement des entitées sympathiques ou non?
Elles ne m'embetent pas, je ne suis pas stressée...

Il m' est difficile de savoir si elles ne vont pas me poser problème
Merci d'orienter une néophyte!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:38

les esprits peuvent ne pas supporter le sel, puisqu'ils sont diminués au niveau energie par cela.

je me méfierai tout de même, car tu as l'air d'attirer des esprits perdus que tu ne pourras pas forcément aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:40

le contact avec un esprit peut en attirer d'autres. Méfiance, donc.

Ne crois pas non plus tout ce qu'ils peuvent te raconter. Garde toujours du recul.



le sel affaiblit les entités, c'est pour cette raison qu' Adwoa n'aime pas cela. Attention, le contact rapproché et habituel avec une entité n'est pas "sain" à long terme. Ils peuvent très facilement t'isoler des vivants. Et puis tu as aussi ta vie personnelle à construire.



Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
esprit léger
esprit léger
titi


Poissons Rat
Nombre de messages : 46

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:52

Merci Ananta.
Je ferai attention.
D'ailleurs, Adwoa s'est suicidé, et Tosun a été tuée avec toute sa famille. Comme tu le dis, ce sont des âmes errantes, Je vais faire attention.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:04

oui raison de plus, certaines entités n'ont pas encore "digéré" et compris leur décès. Bref il convient d'être encore plus vigilant en cas de mort violente... Et puis de telles entités en souffrance peuvent être sous la coupe d'entités encore plus basses, et être à leurs ordre.

après tout dépends aussi de la mentalité de ces entités demandeuse d'aide au médium. Certaines demandent juste un coup de main pour rejoindre la lumière.



donc ne lésine pas sur les techniques de purification, par précaution.



Smile
Revenir en haut Aller en bas
jalcyesa
esprit léger
esprit léger
jalcyesa


Vierge Cochon
Nombre de messages : 25

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: bonsoir   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:54

bonsoir titi juste une question que ressent tu quand l'esprit et a coter de toi je veux dire sensation de froids ou chaud frisson engoise exct
Revenir en haut Aller en bas
titi
esprit léger
esprit léger
titi


Poissons Rat
Nombre de messages : 46

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:30

Bonsoir jalcyesa,
Bienvenu à toi déja sur ce forum Very Happy
Ce que je ressens parfois comme sensation quand un esprit est là, cela peut être de la chaleur, des picotements par ex, une impression que je ne suis pas seule...je ne sais pas vraiment omment t'expliquer, je le sens. Là par exemple au moment où je t'écris, je sens quelques picotements sur le bras gauche, je viens de demander s'il y a quelqu'un à mes côtés et ma tête a acquiessé..
Revenir en haut Aller en bas
jalcyesa
esprit léger
esprit léger
jalcyesa


Vierge Cochon
Nombre de messages : 25

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: 1 esprit pres de moi    1 esprit en moi ou près de moi? EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:51

oki titi a tu du sel bénis a t’est coter ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
esprit léger
esprit léger
titi


Poissons Rat
Nombre de messages : 46

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 6:53

oui j'en avais sur moi hier et j'ai dormi avec du sel consacré sous l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
titi
esprit léger
esprit léger
titi


Poissons Rat
Nombre de messages : 46

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:01

J'ai compris qu' Adwoa était un esprit farceur...sympathique mais en fait c'était un vrai mythomane.
Je dis "c'était" car grâce à votre site, j'ai vu qu'il fallait l'aider à aller vers la lumière.
J'ai prié ,je reprierai pour lui afin qu'il y arrive. Pendant combien de temps doit on prier pour des âmes égarrées?

Je voulais vous demander également...si c'était normal que après avoir prié hier...ma bouche a parlé et a émis 2 fois le mot "merci" de façon audible et de façon délicate.

Cette semaine j'ai senti que Tosun voulait parler en utilisant mon corps et moi je n'ai pas eu envie car ça m'a fait bizarre..je lui ai dit d'arrêter et j'ai toussé. Je ne l'ai plus revue je crois.
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:08

Bonjour
Titi il faut vraiment bien mettre en place les tcehniques de protection si tu penses que c'est de l'incorporation c'est quand meme quelque chose de dangereux
En ce qui concerne les prières si on t'as dit merci c'est que tu est sur la bonne voie donc faut que tu continues
Revenir en haut Aller en bas
titi
esprit léger
esprit léger
titi


Poissons Rat
Nombre de messages : 46

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:20

Bonjour Daniela,
Pendant simplement 4 ou 5 jours j'avais cessé mes techniques de protection que je faisais depuis 3 semaines environ.
J'ai repris depuis lundi, (le sel, les prières, l'encens: benjoin et myrrhe). Ce matin, d'ailleurs je vais prendre une douche avec du sel consacré.
Je voulais te demander ce que c'était vraiment l'incorporation et si l'esprit pouvait nous l'imposer sans nous le demander? Qu'est ce qui faut mettre en place pour se protéger de cela ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:30

Voir ce lien explicatif sur l'incorporation : l'incorporation



Smile
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:33

Bonjour je ne sais pas si c'est de l'incorporation que tu as vécu toi seule peut le savoir mais les esprits peuvent essayer si tu es en situation de faiblesse par exemple grosse fatigue ou tu as du mal à vraiment controler, grosse baisse d'énergie,...
Si c'est pas une incorporation cela ressemble à une tentative pour moi

Si tu mets en place régulièrement tes techniques de protection tu devrais pouvoir eviter ça car on ne peut pas accepter n'importe quel esprit dans notre corps mais c'est mon avis bien sur
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
titi
esprit léger
esprit léger
titi


Poissons Rat
Nombre de messages : 46

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:47

Merci pour vos réponses Ananta et Daniela.
J'ai eu ma réponse concernant ou non l'incorporation...

J'ai réussi à faire partir Adwoa qui m'a remercié sur une aire d'autoroute sur laquelle il y a un parc ornithologique.

J'ai eu une autre tentative d'incorporation et la 3 ème j'ai voulu refuser et on m'a dit "non, c'est Nous ...c'est Nous..."

Hier, j'ai longuement conversé avec mes 4 anges gardiens ou protecteurs. Je ne pensais pas en avoir autant.

Raphael, Marc, Jean, Haiai el. Ils m'ont parlé tous les 4 par le biais de ma voix...je restais conscience, je sentais que des mots se formaient avec ma langue et prononçaient des sons, des mots. J'avais toujours des mouvements de tête pour acquiesser ou non.

Ils m'ont demandé à un moment de prendre des notes, chose que j'ai faite.
C'est vraiment fou!!! c'est étrange mais je savais que c'était eux!

Des paroles d'Amour, des paroles de Dieu etc...je n'ai jamais eu ça de ma vie! C'était tellement bien, tellement bien...
Il m'arrive tellement de choses en ce moment, c'est fou!

Hier soir, j'ai eu la visite d'un petit garçon dénommé Pierre, il "avait" 4ans, il habitait près de chez moi.
Il chantait et parlait comme un petit . Par ma bouche, sortaient des "lalalalala....". Il était mort depuis peu et le savait pas. Il était à l'hopital "branché" de partout. Je lui ai expliqué ce que c'était la mort et que des amis , de la famille l'attendait ailleurs et que cet ailleurs était beau. Il ne comprenait pas pourquoi je ne le voyais pas. Je lui ai dit d'aller se voir dans le miroir...il a compris. Il m'a embrassé, c'était trop mignon et il est reparti revoir ses parents une dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
hathor
esprit bienveillant
esprit bienveillant
hathor


Lion Chèvre
Nombre de messages : 205

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:04

C'est merveilleux de pouvoir aider toutes ses âmes à passer dans la lumière.
Plein de bibis
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:28

Titi, ne va pas trop vite, tu n'en est qu'aux prémices.

tu découvre a peine ce que tu es, et par quoi cela passe.

il y a trop d'esprits d'un coup, garde les idées claires et les pieds sur terre. prend du recul, protège toi.
Revenir en haut Aller en bas
titi
esprit léger
esprit léger
titi


Poissons Rat
Nombre de messages : 46

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:20

Bonjour Dark Angel,

Merci pour ta réponse.
On m'a dit de vous faire passer un message...toi, daniela et sereg que je ne connais pas , vous êtes des personnes "solides", et" fortes", on m'a dit de vous remercier encore pour tout ce que vous faites.
Sinon, concernant la prise de recul, c'est ce que j'ai décidé de faire aujourd'hui car ça va très vite pour moi et même trop vite Smile

Comme tu le dis, il ya trop d'esprits d'un coup...trop pour moi pour le moment. C'est étrange mais j'ai l'impression d'être tout le temps d'être "branchée" non stop avec "l'autre monde", ce n'est pas évident à gérer du jour au lendemain. J'ai l'impression que je suis sans cesse sollicitée par les esprits...je n'ai jamais eu ça de ma vie. Je suis fatiguée, je vais me poser un peu. C'est ce que m'ont conseillé mes guides, de prendre du recul, car j'étais fatiguée.
Il m'arrive beaucoup beaucoup d'évènements , le langage, l'écriture, les esprits, l'écriture etc...c'est beaucoup de choses d'un seul coup.
Je me repose++ ce we.
Merci encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:21

Tu adopte la bonne attitude.

ne te surpasse pas, reste toi et prend du temps pour toi, pour te reposer et reprendre de l'energie, c'est essentiel dans ce domaine.

merci pour le message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jalcyesa
esprit léger
esprit léger
jalcyesa


Vierge Cochon
Nombre de messages : 25

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:29

dark angel ne croit tu pas qu'elle vas en ramener plein d'autre si elle reste comme sa car moi sa mes arriver et ils était au moin 10 dans ma maison a force je eu peur pour mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
titi
esprit léger
esprit léger
titi


Poissons Rat
Nombre de messages : 46

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:05

....dans mon message qui m'a été transmis...j'ai oublié un prénom, j'en suis désolée, c'est Ananta Smile

cf : On m'a dit de vous faire passer un message...toi, daniela et sereg que je ne connais pas , vous êtes des personnes "solides", et" fortes", on m'a dit de vous remercier encore pour tout ce que vous faites.

Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:13

Bonsoir
Fais attention a toi, et à ce qui t'arrive essaie de ne pas prendre de risques

Merci pour le message

coeur2
========================================================================================
SANS UN GUIDE LE CHEMIN A LUI SEUL NE TE MENE OU TU AIMERAIS ALLER
Proverbe africain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 esprit en moi ou près de moi? Empty
MessageSujet: Re: 1 esprit en moi ou près de moi?   1 esprit en moi ou près de moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 esprit en moi ou près de moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esprit errant et esprit malin
» La reine des prés
» Un cas d'obssession près de chez moi
» une femme près de ma fille
» Esprit es tu là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: