Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voir des morts....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Voir des morts.... Empty
MessageSujet: Voir des morts....   Voir des morts.... EmptySam 30 Avr 2016 - 21:41

Bonsoir,

Voilà, il y a deux jour, j avais besoin de parler à quelqu'un de ce qui m arrive, j ai appelé ma sœur, et en osant lui parler elle m a dit qu elle aussi voyais des choses, ce qu elle m a raconté me paraît presque un cauchemar. Elle dit voir les morts, c est horrible pour elle, elle ne peut pas aller dans des casses auto, certains lieux, elle ressent des présences chez elle, elle a même pris une photo assez surprenante. Apparement ces morts la suivent, ils veulent de L aide, elle n a pas peur d eux car elle a L habitude, mais ce qui a L air de lui faire mal c est de ne pas savoir comment les aider, car ils demandent de L aide....Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Voir des morts.... Empty
MessageSujet: Re: Voir des morts....   Voir des morts.... EmptySam 30 Avr 2016 - 23:24

A priori il ne nous appartient pas d'être passeurs d'âmes à temps plein... à chaque fois que des esprits que je ne connaissais pas ont essayé d'entrer en contact avec moi ou ont essayé de s"installer chez moi je les ai repoussés vers leur vraie vie qui n'est pas ici.
Il faut arriver à se créer des zones "de non droit" vis à vis d'eux. Leur "continuité" ce n'est pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Voir des morts.... Empty
MessageSujet: Re: Voir des morts....   Voir des morts.... EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:41

Je dirai qu'il faut que ta soeur apprenne à garantir son espace personnel. Il faut savoir apprendre à dire non, et aussi utiliser les supports habituels pour retrouver une vie normale. Essaie de lui donner l'adresse du site, afin qu'elle puisse avoir accès aux bases.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Voir des morts.... Empty
MessageSujet: Re: Voir des morts....   Voir des morts.... EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:46

Merci, je vais lui dire de venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Voir des morts.... Empty
MessageSujet: Re: Voir des morts....   Voir des morts.... EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:50

Vendredi je lui ai conseillé de s acheter une labradorite, elle c est pris un œil de tigre aussi. Je lui ai aussi dit d acheter de L encens benjoin, le soir , elle a voulu allumer son encens, il a fini dehors, impossible de rester dans la maison , sa fumé tellement .....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Voir des morts.... Empty
MessageSujet: Re: Voir des morts....   Voir des morts.... EmptyDim 1 Mai 2016 - 16:31

Les pierres c'est bien, c'est un bon début. Mais je pense qu'il est préférable que ta soeur choisisse sa pierre (ou que la pierre la choisisse).
Après donne lui les techniques pour purifier les pierres, car la labradorite se charge très vite.

On aura des sensations différentes selon les individus. Typiquement j'ai un très bon feeling avec la shiva ligham et le larimar, mais je sais que pour Dark Angel le larimar est trop puissant.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Voir des morts.... Empty
MessageSujet: Re: Voir des morts....   Voir des morts.... EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:11

Oui elle c est prise u œil de tigre, sa L a attiré, je lui ai donné les techniques pour purifier ses pierres ainsi que les recharger, faut que je lui explique de la purif de sa maison avec le sel ainsi que le bain au sel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir des morts.... Empty
MessageSujet: Re: Voir des morts....   Voir des morts.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir des morts....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes errantes des morts de Fukushima
» Questions Sarou
» Attirer les futurs morts !!!!
» Prédiction des futures morts...
» A 10 cm près, il y avait au moins 2 morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: