Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les lieux touristiques "chargés ou hantés"

Aller en bas 
+11
Spirite
magla
Acmont
mediumnadia
bruixa
KATALINA
Valenwood
galaxie
Mo
Panthère
Ananta
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:37

Rappel du premier message :

Je vous propose dans ce sujet de mettre à la suite les lieux touristiques que vous avez visité et que vous avez trouvés "chargés" sur lesquels vous avez ressentis ou vu quelque chose.

pour ma part

le chateau de Loches : Dans la fameuse salle principale, lorsque je suis entrée, j'ai déjà apercu une entité (je l'ai vue "transparente" et furtive) descendre un escalier, sur la gauche... Nous avons eu l'impression de le "chasser" Plus nous avancions dans la visite, plus notre stress grandissait... jusqu'au boudoir, la dernière pièce, où j'ai eu le malheur de lire une inscription en latin sur le mur...
et là, j'ai senti une forte odeur de pipi et une entité s'est placée derrière moi... à l'arrière de ma nuque...
à l'époque j'étais au début de mes dons, et je n'avais aucune expérience... Ni une ni deux, nous sommes sorties du chateau pratiquement en courant sous le regard ahuris des quelques visiteurs qui étaient encore dans les pièces....

Eglise St ours à Loches : La première fois que je suis entrée à l'intérieur, forte présence d'entités, mais pas négatif. Lors de la visite d'après, plus rien...

Notre Dame de Myans : Très forte présences positives, surtout dans la partie basse de l'église.

Eglise St pierre les Herbiers : à éviter absolument, mauvais ressentis au centre de l'église (là où il y a les bancs) j'ai aperçu 2 ombres noires assises du coin de l'oeil. Tristesse, on pense qu'il y a une crypte sous le sol de l'église.

Chateau de Virieu : présence dans les couloirs, ça se promenait pas mal. notamment d'un d'un conte qui a voulu nous "occire par la lame de son épée" car il ne comprenait pas pourquoi nous, "les manants" étions chez lui... Apparement il était conscient de sa mort.

il y en a encore pas mal... je rajouterai à la suite. Vous pouvez bien évidemment mettre vos expériences touristiques à la suite.

Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
magla
esprit neutre
esprit neutre
magla


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 77

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:06

La forêt de brocéliande:

- la fontaine de barenton lieu plutôt serein
- le hotié de viviane aucun ressenti
- le tombeau de Merlin lieu de calme et de ressourcement.

Un peu déçue de ces lieux que l'on dit "magiques", c'est à se demander si l'homme d'aujourd'hui n'a pas saccagé ces lieux dit d'autrefois.
Le charme n'est pas là, le ressenti pas si fort Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:59

tu sais dès fois il y a des forêts ou des lieux qui ne sont pas connus et pourtant qui sont exceptionnels au niveau ressourcement et ressentis. Faut juste parvenir à tomber dessus.
on a de bonnes surprises parfois

Tentez les menhirs, j'ai toujours ressentis des trucs impressionnants à leurs contacts. Mais attention tout de même, car si certains nous reboostent et nous apaisent, d'autres peuvent accumuler des choses pas très saines... il faut donc être vigilant.
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:40

C'est amusant ça, capter des ressentis sur les menhirs, je l'ai fait, et même des séances de radiesthésie sur menhirs... lol!  Dans un registre un peu différent, en vacances j'ai rendu visite à un ami de longue date près d'Aix... un ami très spirituel et... spirite comme moi, il a un cancer assez grave mais il va mieux, il est en régression: leur maison domine Marseille et a été bâtie sur un rocher important... de plus il a une passion dingue pour les armes anciennes, glaives, lances, fusils...il en a plein, et en plus, des pyramides, des statues vaudou, des masques africains dominant et symbolisant la peur... son bureau est le plus chargé, en y rentrant j'ai senti deux mains invisibles sur ma poitrine qui me repoussaient ! Il voulait qu'on dorme chez eux on a pas voulu tellement c'était lourd... et puis, je lui ai fait une séance approfondie de radiesthésie pour déterminer l'influence néfaste de ces armes et statues... il a compris, il va tout vendre, pour l'influence géobiologique du sous-sol il n'y a rien à faire, mais l'essentiel c'est de nettoyer toutes les mauvaises influences ancrées dans ces objets en les éliminant... sa femme était hyper contente car elle ressentait depuis longtemps ces influences néfastes. Imaginez le nombre de morts qu'ont généré chacune de ces armes dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:04

nous sommes allés visiter Clisson. Je dirai aux personnes très sensibles de s'abstenir de rentrer dans les quelques pièces encore debout, notamment au dessus de l'ancienne prison :

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 10384837_10204462679877376_1379644376037663209_n
il y a un truc vraiment pas net dedans... à éviter. De même, les remparts tout autour de cette tour ne sont pas supers sains...
Si vous voulez vraiment y aller "pour voir", vous accéderez en premier lieu dans une 1ère pièce au 1er étage, et vous prendrez un escalier pour monter au niveau de la fenêtre qu'on voit sur la photo.

Dans une cour de l'autre coté de l'entrée (sur la gauche de l'accueil), en vous baladant vous allez trouver un puit où des cadavres ont été jetés dedans. Vous aurez un escalier juste en face... Evitez également de rentrer dans la pièce où mène cet escalier. C'est pas super sain non plus

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 10632700_10204436094852767_5240341497282667727_n

le reste du château est passable je dirai.... mais prévoir une bulle de protection, voir une labradorite ou du sel pour visiter ce chateau..

très jolie balade mais à ne pas faire pour une personne hypersensible au niveau des entités...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linael
esprit neutre
esprit neutre
Linael


Verseau Cheval
Nombre de messages : 75

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:26

Bonjour,

Je suis allée visiter l'église Sainte Lucie à Syracuse en Sicile qui m'a laissé une très forte impression.
Il y a 3 endroits avec des énergies différentes: fond de l’église avec des tombes, en entrant coté gauche ou il y a une plus statues dont
une de la vierge et des colonnes du IV eme siècle et un enclave réservé à sainte Lucie ou réside une relique de son bras.
J ' étais avec une amie qui me donnait des explications du coté des statues, une vibration de plus en plus forte m'a pris du bas de la colonne vertébrale
et remontant vers la tête puis allant partout sur mon corps, la vibration était pure me semble t'il avec un profond sentiment de tristesse. J' ai éclaté en sanglots
et suis allée m'assoir en priant.
Je suis retournée dans cette église une seconde fois avec une labradorite et une tourmaline sur moi, sans avoir cette fois ci les vibrations ressenties la première fois.
Après des recherches, cette église a été bati sur le lieu ou est morte sainte Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
magla
esprit neutre
esprit neutre
magla


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 77

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Eglise Saint Jean de Caen   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:55

Bonjour,

Hier je suis allée faire un petit tour sur Caen.
Je suis allée visitée l'Eglise Saint Pierre que je trouve à la fois magnifique, et qui a subi beaucoup. Elle m'a interpellé par son architecture, mais aussi pour ses gargouilles que l'on peut retrouver à l'intérieur. C'est bien la première fois que je vois cela. Elle est reposante.

Pas très loin je suis allée voir l'Eglise Saint Jean, certes ce n'est absolument pas pareil. Elle est d'une tristesse quand t-on rentre. On ni voit des tableaux lugubres, le premier hall est sombre. On a qu'une envie c'est de se diriger vers la partie la plus lumineuse c'est à dire vers l'autel. Je n'ai pas ressenti de mauvaises choses non plus. Juste que c'est triste. Il y a même un Christ consumé jusqu'en haut du torse. Franchement c'est pas là qu'on a envie de se recueillir.
Revenir en haut Aller en bas
LILI1234
esprit léger
esprit léger
LILI1234


Cancer Rat
Nombre de messages : 38

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Travailler en milieu psychyatrique   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 2:13

Il m'arrive souvent de travailler avec des gens qui selon moi sont traiter pour démence mais en faite semble plus possédées. Je sens un malaise terrible à leur contact et la façon qu'ils ont de me regarder sa fais froid dans le dos. Sa en prend beaucoup pour me déstabiliser. Je dirais que j'ai ressenti des malaise du même genre dans des endroits bien distinct de certain centre de personne âgées. Plusieurs âmes semble ne pas vouloir ou savoir le moyen de quitter ses centres ce sont à mon avis des endroits propice a se type de rencontre si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:10

c'est clair que pour une personne sensible, maison de retraite et hôpitaux sont à éviter... A moins bien évidemment qu'on soit obligé d'y aller..
en ce cas, il est préférable de porter du sel sur soi et de faire une bulle de protection.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:19

Citation :
Je dirais que j'ai ressenti des malaise du même genre dans des endroits bien distinct de certain centre de personne âgées.

Oui c'est un peu la même chose, en général dans les maisons de retraites, il y a déjà beaucoup de personne atteinte de démence et en plus particulier de la maladie d’Alzheimer donc les énergies là bas sont vraiment pas top, en plus en général on est tout le temps sollicité et souvent vampirisé. Rajoutons à ça le nombre de décès qui est chaque année plutôt impressionnant , rend l’endroit difficile. Il faut aller blinder .

Revenir en haut Aller en bas
LILI1234
esprit léger
esprit léger
LILI1234


Cancer Rat
Nombre de messages : 38

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Les lieux touristiques "chargés ou hantés   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 1:57

Je fais toujours une prière a Dieu, et je site le verset Psaume 23:4-5 et psaume 27:1

4Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. 5Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.…


De David. L'Eternel est ma lumière et mon salut: De qui aurais-je crainte? L'Eternel est le soutien de ma vie: De qui aurais-je peur?

et je fais ma journée en generale quand je fais sa aucune apparition ou ressenti je suis à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
LILI1234
esprit léger
esprit léger
LILI1234


Cancer Rat
Nombre de messages : 38

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Les lieux touristiques "chargés ou hantés    Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 2:02

J'ai une question comment ce fait_il que dans des lieux sain on puisse ressentir un malaise je ne comprend pas sa m'es arriver déjà de mettre les pied dans une eglise et de mis sentir mal aussi de sortir parce que trop pesant. es-ce que cela veus dire que je suis pas blanche je sais pas si vous comprennez .....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:43

Une église est un lieu de culte certes, mais c'est également un lieu de douleur par moment.

les messes aux mémoires, ou les messes funéraires font que les personnes présentes, laissent derrière elles des energies négatives. Sans compter le fait, que certains esprits peuvent rester dans l'église car attiré par ces energies. En outre, certaines églises ont un passif lourd de part les guerres médievales ou autres. les murs vont alors engranger ces energies et le lieu va devenir "vivant".

En bref, les églises, comme tous lieux de cultes, sont un mélange de positif et de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
LILI1234
esprit léger
esprit léger
LILI1234


Cancer Rat
Nombre de messages : 38

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Les lieux touristiques "chargés ou hantés   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 3:05

Merci, Je me croyais anormale puis que c'est un lieu de culte sacré merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
LILI1234
esprit léger
esprit léger
LILI1234


Cancer Rat
Nombre de messages : 38

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: pantacle et pantagramme   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 3:16

Bonjour, Je voudrais me faire tatouer les pantacles: du père, du soleil, de saturne, de jupiter, et de mon ange gardien comment savoir si ils sont bien blanc et non noir ????


merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 7:10

LILI1234 a écrit:
Bonjour, Je voudrais me faire tatouer les pantacles: du père, du soleil, de saturne, de jupiter, et de mon ange gardien comment savoir si ils sont bien blanc et non noir ????


merci a vous

Je ne te le conseille pas: c'est irréversible. Shocked

Moi tous ces lieux chargés ne m'inquiètent pas mais je les évite. Il y a à Waterloo dans le centre, face au musée Wellington une église avec une coupole; sur chaque mur et partout des plaques d'hommages à tous les soldats quelque soit leur nationalité qui ont participé à la bataille de Waterloo en 1815... cet endroit est infréquentable, j'y ressens "une guerre qui continue" et beaucoup de tension. affraid
Revenir en haut Aller en bas
LILI1234
esprit léger
esprit léger
LILI1234


Cancer Rat
Nombre de messages : 38

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"    Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:27

Merci dark angel , ce n'est pas les premier tatoue que j'ai j'ai une elf dans le dos et un signe tribale aussi je sais que c'est permanent je vie très bien avec sa mais toi tu disais ça parce que tu as un doute sur les talissements si ils sont belle et bien blanc si je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:18

ce n'est pas moi qui ai répondu mais Spirite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LILI1234
esprit léger
esprit léger
LILI1234


Cancer Rat
Nombre de messages : 38

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:46

oups s'cuse moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: verdun   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:02

Bonsoir à tous,

Ma fille de 10 ans doit séjourner quelques jours , avec sa classe, à Verdun.
Comment pourrais-je la protèger quand elle ira là-bas ?

Et dans la mesure où elle n'a pas vraiment conscience de ce qu'elle va traverser, est-il nécessaire de procèder à une préparation particulière ? ou est-elle protègèe naturellement ?

Merci à vous msieurs, dames.. flower flower


Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:20

Il n'y a aucune raison pour qu'elle ait un problème avec le lourd passé de l'endroit. Il y a tant d'hommages et de commémorations pour ceux qui sont morts à Verdun que je ne vois pas pourquoi ces morts à la guerre l'ennuieraient.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: verdun   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:43

Merci Spirite de m'avoir répondu.

Il y a sans doute des âmes qui se fichent des commémorations et peut-être encore furieuses de ce qu'elles ont du subir.
Les commémorations peuvent elles agir sur le repos de l'âme ?

Bon en même temps ma fille a son petit caractère..ça devrait aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:09

Il n'y a pas de quoi, t'inquiète pas, tous les esprits ne sont pas enclins à se manifester, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: verdun   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 10:45

Ok. Merci Spirite.

Bon week end.
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 11:38

la problèmatique ne réside pas dans les hommages ou dans les esprits qui seraient encore présent, mais dans les ressentis que la personne peut avoir. Etant adolescent, j'ai été visiter le camp du Struthof, et je ne savais pas que je pouvais être éventuellement médium ou sensible a certaines energies.

personnellement, j'ai cru que j'allais m'évanouir tellement j'étais mal.

dans des endroits ayant un lourd passif, il y a plein de choses que nous pouvons capter : esprits, energies du lieux, falshs du passé etc ...

Si ton enfant n'a jamais rien ressenti, il y aura peu de risque qu'elle risque quoi que ce soit là bas, de même, elle ne risquera pas d'agressions spirites, si tu as peur pour elle, fais lui porter un peu de sel consacré dans son sac, ou une pierre d'ancrage ou encore une labradorite.

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 12:29

dark angel a écrit:


Si ton enfant n'a jamais rien ressenti, il y aura peu de risque qu'elle risque quoi que ce soit là bas, de même, elle ne risquera pas d'agressions spirites, si tu as peur pour elle, fais lui porter un peu de sel consacré dans son sac, ou une pierre d'ancrage ou encore une labradorite.


C'est aussi ce que je pense... si elle n'a jamais ressenti ces "choses" il n'y a pas à avoir à priori à s'inquiéter; n'empêche ces précautions que tu recommandes sont de bonnes idées mais il faut les mettre en place sans qu'elle ne soit prévenue d'un risque quelconque... bref il ne faut pas lui parler d'un problème potentiel, car elle risque de se focaliser sur ce risque et ça peut la rendre plus perméable. La protéger comme tu l'as dit Dark sans rien lui dire la rendra à mon avis plus imperméable. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lieux touristiques "chargés ou hantés"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 des lieux les plus hantés
» Les lieux les plus hantés de France
» La carte Carte des Lieux Hantés Mondiale
» Les hotels les plus hantés !
» lieux et esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: PARANORMAL :: LIEUX MYSTERIEUX, PARANORMAL, LEGENDES URBAINES-
Sauter vers: