Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lapis lazuli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apolline
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Apolline


Bélier Cochon
Nombre de messages : 110

Lapis lazuli  Empty
MessageSujet: Lapis lazuli    Lapis lazuli  EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:58

Bonjour a tous! coucou
Si je poste ce sujet c'est parce que j'ai une question qui me brule les levres! Very Happy
Voila il y a deux jours ma soeur est revenue de Londres est ma offert un cadeau. Cela fait quelques temps que je suis..comment dire pas trop moi meme je me sens vide etc...Elle m'a offert un bracelet et collier en pierres de Lapis lazuli. Le nom me disait quelque chose alors je suis allee voir sur le forum et j'ai lue la description de cette pierre. Dans cette description je me suis reconnue. C'est ce qu'il me fallait je pense. Ce que je voudrais savoir c'est est ce que ce soit possible que mon ange est un lien dans cette histoire? Est il possible qu'il ait influencer ma soeur de prendre ce bracelet plutot qu'un autre en sachant dans l'etat ou j'etais ces derniers temps?
En tout cas ce bracelet depuis que je l'ai je le garde tout le temps sur moi et je me sens un peu mieux Smile .
Bien a vous flower Apolline.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Lapis lazuli  Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli    Lapis lazuli  EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:36

Bonjour Apolline,

Je ne pense pas que ton ange soit intervenu dans ce choix.
Par contre, ta soeur, avec laquelle tu as des liens particuliers (puisque c'est ta soeur lol) a senti, inconsciemment, tes besoins. Elle désirait te faire un cadeau, l'a choisi en pensant à toi, donc c'est tout naturellement qu'elle a été guidée vers cette pierre dont tu as besoin en ce moment.

Heureuse de savoir qu'il t'apporte Very Happy
A mon tour de poser une question. L'as-tu purifié et rechargé avant de le porter?
Ca serait judicieux, d'autant plus qu'il t'en sera reconnaissant et que ses bienfaits n'en seront que meilleurs.

Pour le lapis lazuli : Bain d'eau puis rechargement la nuit, sous l'énergie de la lune.

Bonne fin de dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Apolline


Bélier Cochon
Nombre de messages : 110

Lapis lazuli  Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli    Lapis lazuli  EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:15

Non je l'ai pas purifie Rolling Eyes Que dois je faire pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Lapis lazuli  Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli    Lapis lazuli  EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:59

Comme je l'ai expliqué plus haut.

Met ton bracelet dans un récipient en verre et ajoute de l'eau. Certains préconisent de l'eau de source, déminéralisée ou encore celle du robinet (ce que je fais). Choisis selon ton ressentis, ton intuition. Et laisse ton bracelet ainsi pendant plusieurs heures (une journée, une nuit, mais dans tous les cas pendant au moins plusieurs heures). Ensuite jette l'eau et rince ton bracelet sous l'eau courante en visualisant (imaginant) qu'il se décharge de toutes énergies négatives. Après l'avoir ensuite délicatement séché, tu le déposeras dans un endroit, près d'une fenêtre, sur une terrasse, dans un jardin, à la tombée de la nuit, pour qu'il puisse se recharger en énergies qui viendra de la lune. Petite info, même si la lune n'est pas visible (lune noire ou nuages) l'énergie est là. Wink

Ceci c'est pour le lapis lazuli. Donc si un jour tu as d'autres pierres ou bijoux, chaque pierre est différente, donc ces "soins" seront spécifiques. Tu peux encore aller ici et pour en savoir plus sur les méthodes de purification et rechergements des minéraux

Bonne lecture et bonne découverte de ton bracelet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Apolline


Bélier Cochon
Nombre de messages : 110

Lapis lazuli  Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli    Lapis lazuli  EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:19

merci beaucoup pour tous ces renseignements Very Happy je vais les suivrent a la lettre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapis lazuli  Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli    Lapis lazuli  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapis lazuli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cristal de roche et lapis
» Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: