Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcenciel39

Arcenciel39


Balance Dragon
Nombre de messages : 8

Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite Empty
MessageSujet: Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite   Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:29

Bonjour,

Je suis allé dans un magasin ésotérique et j'ai rencontré une dame, qui as certainement des dons...
Elle m'a fait une sorte de tirage de carte de couleurs, et m'a dit tout ce qui n'allait pas chez moi niveau caractère et personnalité et elle à vu juste. M'a également dit quelque petites choses sur mon passé qui sont vraies.

Je lui ai dit après le tirage des cartes que ma couleur préférée était le violet et elle m'a dit qu'elle aurait pu s'en douter.
Elle m'a conseillée deux pierres, je possède déjà le quartz rose et l'aventurine.

Elle m'a conseillé le lapis lazuli et la Sodalite. Ne sachant pas laquelle choisir j'ai pris les deux que je porte en pendentif.

J'aurai aimé savoir si ce mélange de tout les pierres que j'ai, je les portent tout les jours pouvait avoir un effet positif sur moi ?

J'ai vu que les deux dernières pierres cités ouvraient le troisième oeil est ce vrai ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite   Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:59

Bonjour Arcenciel,

Tout d'abord, on trouve différents avis quand au nombre de pierres que l'on peut porter en même temps. Certain te diront que tu peux en porter autant que tu veux, d'autres te diront une seule à la fois. Donc à toi de voir. Mais il faut quand même rester vigilant, il y a certaine pierres qui n'aiment pas être en compagnie d'autre comme l'émeraude et le péridot. Pour ma part, je ne dépasse pas 3 sortes de pierres. Faut se dire que c'est comme les médicaments, il peut se produire des interactions entre elles.

Lapis et sodalite sont très proches (aspect et propriétés), la deuxième est malgré tout moins puissante. Pour ce qui est de l'ouverture du 3ème oeil, il faut aussi être modéré. Ces deux pierres sont parfaites pour ce chakra, mais elle peuvent aussi être utiles sur les autres. D'autre part, il ne faut pas oublier une chose en litho. Chaque pierre possède des propriétés qui agissent sur les plans physique, émotionnel et spirituel. En principe, une pierre agira plutôt sur un plan. Il faudrait donc avoir 3 pierres (3 lapis par exemple) pour que chacune puissent agir sur chaque plan. Tout en sachant que ce n'est pas nous qui déterminons sur quel plan agira telle ou telle pierre. On risque donc de se retrouver avec deux pierre pour le même effet Rolling Eyes  Donc pour tes 2 nouvelles pierres, il se peut qu'elles n'agissent pas sur le plan spirituel, mais sur les autres. Donc ne t'attend pas forcément  a avoir soudainement une ouverture. D'autre part, si nous ne sommes pas prêts, il ne se passe rien non plus Wink 

La litho, ça parait simple, mais parfois c'est un peu compliqué ;-)
Bonne découverte à toi de tes nouvelles amies :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel39

Arcenciel39


Balance Dragon
Nombre de messages : 8

Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite   Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:09

Merci pour ta réponse rapide !

Vu comme ça oui ça m'as pas l'air simple la litho !
Je vais creuser un peu plus alors et voir ce qu'il ce passe pour moi avec mes pierres.

Une dernière question, dormir avec est ce mal ?

merci2 
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite   Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:21

Quartz rose, aventurine. lapis lazuli et sodalite sont des pierres apaisantes, donc oui tu peux les porter pour dormir.

Pour peut-être mieux les connaitre, tu pourrais peut-être aussi les porter séparément, l'une après l'autre durant un ou quelques jours pour pouvoir noter ce que tu ressens avec chacune d'elles. De cette manière, tu comprendras aussi mieux sur quel plan elles t'aident.

Pour terminer, il ne faut pas oublier de les purifier et recharger régulièrement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite   Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labradorite verte
» Lapis lazuli
» cristal de roche et lapis
» quartz hématoïde
» Bracelet de Quartz repoussé par ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: