Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide sur les dons TYP747

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TYP747

TYP747


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3

Aide sur les dons TYP747 Empty
MessageSujet: Aide sur les dons TYP747   Aide sur les dons TYP747 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:37

Bonjour,je suis MARC V                                                                                                               pouvez-vous me donner des astuces sur la concentration et comment procéder pour m'élever spirituellement et pouvoir sortir de mon corps et rentrer  ?
Je voudrais faire de la sorcellerie positive,j'aimerais savoir par quoi commencer.
                    merci
Revenir en haut Aller en bas
TYP747

TYP747


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3

Aide sur les dons TYP747 Empty
MessageSujet: LE MONDE SPIRITUEL   Aide sur les dons TYP747 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:00

Bonjour ,c'est MARC V.
Je voudrais savoir ,quand on sort de son corps,est-ce qu'on peut voir et identifier tous les autres,est-ce qu'ils vous voient également ?
-  Est-ce qu'il est possible de ne sortir que pour acquerir du pouvoir dans le but de rechercher sa délivrance par     exemple  ?
-  Lorsqu'on est sorti de son corps et qu'on est face à un mauvais esprit,est-ce que certains versets Bibliques peuvent etre d'un quelconque secours,lesquels par exemples  ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Aide sur les dons TYP747 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons TYP747   Aide sur les dons TYP747 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:51

Bonjour

J'ai déplacé ton sujet ici, prière de poster tes questions dans les rubriques correspondantes, pour toute questions relatives à ta mediumnité, priere de répondre dorénavant à la suite de ce sujet, en cliquant sur répondre.

Cela étant dit, tu n'as semblablement pas lu notre charte, nous n'encourageons pas les pratiques dangereuses telles que les sorties astrales provoquées, forcer l'ouverture de ses capacités entre autre; et nous ne pratiquons pas la sorcellerie.

La médiumnité n'est pas un jeu, le but etant d'évoluer de manière positive, les dons sont un moyen et non une fin, je te déconseille d'entreprendre des pratiques dont le seul but serait d'acquerir ou accroitre des "pouvoirs", n'oublies pas que l'égo est la premiere arme qu'utilisent les bas astrals contre nous.
flower 
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Aide sur les dons TYP747 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons TYP747   Aide sur les dons TYP747 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:02

J'ai donc fusionné ton deuxieme sujet avec le premier.

"Lorsqu'on est sorti de son corps et qu'on est face à un mauvais esprit,est-ce que certains versets Bibliques peuvent etre d'un quelconque secours,lesquels par exemples  ?"

Dans la rubrique protection, tu trouveras tout ce que nous proposons ici:
http://www.myst-spiritisme.com/techniques-de-protection-c15/

Je te remets aussi le lien vers notre charte:
http://www.myst-spiritisme.com/f22-charte-du-forum/


Comme je te l'ai dit lors de ta présentation, si tu penses etre confronté à un problème de hantise, si tu te sens aux prises avec une entité basse, remplis le questionnaire:
http://www.myst-spiritisme.com/aide-contre-les-hantises-f50/

Tu peux aussi nous expliquer a la suite de ma réponse ton problème de manière plus complête afin que nous puissions t'aider.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons TYP747 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons TYP747   Aide sur les dons TYP747 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:19

Marc
rappel du règlement :

Administrateur a écrit:
Nous ne faisons pas de magie, ni ne donnons de conseils pour la pratiquer.
Les administrateurs, médiums et modérateurs que vous trouverez sur ce site mettent à votre disposition une aide, non des conseils pour faire des choses dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur les dons TYP747 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons TYP747   Aide sur les dons TYP747 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur les dons TYP747
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question cinderela
» Aide sur les dons d'approfondiroupas
» Aide sur les dons de Amethyste94
» aide sur les dons d'elise84
» Aide sur les dons Valenwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: