Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide sur les dons Valenwood

Aller en bas 
+3
Ananta
dark angel
Valenwood
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:49

Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses questions sur le forum, je viens ici continué de vous embêté Smile

J'ai vue qu'en tant que médium on pouvais attiré pas mal d'esprits bon ou moins bon. Et les humains alors ?

Car pour ma part j'ai l'impression d'être un "défouloir", (rire) je m'explique, à chaque fois que quelqu'un va mal, j'ai l'impression qu'elle ce décharge sur moi de son stress et de ses angoisses. Du coup il m'arrive souvent de resté 1 h au téléphone et d'être épuisé après. Un autre exemple, ma voisine qui a un tempérament très joyeux d'habitude, a eu quelque soucis avant hier. Elle me croise, elle me raconte ce qui lui arrive et ce met a pleuré, comme une impression qu'elle avais besoin d'évacuer.

Cela m'arrive très souvent, je sais pas si c'est juste mon caractère compatissant ou à l'écoute qui fais çà, quand moi même je ne suis pas en forme je n'appelle pas les gens de peur de me retrouvé complétement épuisé.

J'aimerais savoir si dans c'est circonstances il est possible de se protéger ? Également peut on décharger les énergie négative que cela peu engendré ?
J'ai vue que les personnes qui faisait du magnétisme pouvais évacuer en mettant les mains contre un arbre, ou dans la terre. (peu être que ça na rien a voir)

Merci encore de partager vos connaissances study Belle journée à vous flower

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:35

ce que tu décris est une empathie ou peut être liée à un phénomène de psy vampire.

le fait que dans ces deux cas, tu capte ce que les personnes dégagent, soit autour de toi, soit par les émotions.

le moyen de se décharger est identique par rapport au magnétisme, le contact avec la terre ou un arbre ( un chêne de préférence ), peut aider.

le bain de sel est également réparateur en cas de contact avec une personne.

autrement, tu peut travailler aussi sur le chakra coeur, te protéger à l'aide d'une labradorite, et travailler la bulle d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:43

Bonjour, coucou

flower merci pour ta réponse, j'ai l'impression d'absorber les émotions des autres, alors que je n'en ai pas envie, alors je vais mettre en pratique ce que tu m'a dis. Je suis quelqu'un des très sensible, trop sensible, des fois des émotions m’atteigne et ce n'est pas en phase avec ce que je pense réellement.

J'essaye de me soigné Laughing mais c'est pas évident, comme l'impression que mon coeur va explosé. I love you

Je vais regarder pour le chakra du coeur et la labradorite ^o^ Si d'autres on des conseils je prend study

Belle journée à toi Dark
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:43

Bonsoir, je me permet de revenir afin de mieux comprendre comment travailler le chakra du coeur.

J'ai lu les différents post-it sur le chakra 4, le 4éme chakra détaillé, son fonctionnement, est-ce que je dois le ré-équilibrer ou bien est-ce tout à fais différent ? dois-je faire de la médiation ?



En attendant je travail ma bulle Smile

Je ne m'y connais pas du tout, alors, merci encore pour votre patience. coeur
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:46

travaille sur ton chakra coeur mais n'accentue pas ses vibrations, autrement tu vas amplifier le phénomène.

la méditation est un bon canalisateur.

le fait d'être hyper sensible fait parti des facteurs qui font que tu capte ce qui t'entoure, ce n'est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:23

coucou Très bien merci pour ta réponse, ce n'est pas évident mais j'essaye. C'est derniers jours, j'ai accumulé énormément de tensions intérieures. J'ai essayé de médité, j'ai été courir, me mettre contre un chêne liège Rolling Eyes

Ça va mieux franchement. Je commence à me sentir libéré. Même si j'ai encore beaucoup de mal, car je débute dans ce domaine. Si j'ai bien compris les nombreuses informations que j'ai lu sur le chakra du coeur, je crois qu'il était, ou, est encore fermé. Je ressent un gros blocage intérieur Crying or Very sad ( surement du à des contrariétés diverses que j'ai eu c'est derniers jours).

J'ai trouvé un liens avec une exercice de chakra du coeur, puis je le posté pour avoir ton avis ?

Quand tu aura un petite minute évidement I love you Merci de m'accorder de ton temps et de tes connaissances. à bientôt coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:48

Bonsoir, très mal au plexus solaire depuis hier, très mal à l'estomac, insomnie, mal de dos s'en suivent, je n'arrive pas à faire passé la douleur. Que faire ? Je passe des nuits très bizarre Crying or Very sad merci d'avance pour aide Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:51

tu as tenté le bain de sel consacré ? voir le sujet sur le sel, dans les techniques de protection.
Smile

si tu penses que ton problème est dû à une accumulation d'énergie : va prendre une douche, et visualise les particules d'énergie en surplus disparaître dans le siphon. Passes la douchette à l'arrière des jambes, des bras (si possible le long du circuit sanguin). et le long de ton dos (colonne vertébrale).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:03

Bonsoir,

qu'entends - tu svp par nuits très bizarres ?

qd je te lis j'entends les mots le passé, se délier du passé, enfin à toi de confirmer ou d'infirmer ; je peux, comme tout le monde, me tromper

bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:17

coucou

Merci pour vos réponses rapide Embarassed

J'ai accumulées beaucoup d'angoisse c'est dernier jours, je n'avais jamais ressentis tout ça. Depuis deux mois mes capacités de médium revienne, avec son lot de nouveauté, dont les chakras que j'essaye de traité au mieux.

J'ai essayé le bain de sel consacré, visualisation des racines, mais c'est bloqué et cela me fais énormément souffrir.

En l'espace de deux jours ma vie a été remis en question sur beaucoup de points, et c'est vrais que j'ai du mal à me détaché du passé pour avancé positif car j'ai eu énormément de soucis de santé, et d’échec dans le passé du coup peur que le positif ne dure pas.

Désolé de vous parlé de mes soucis, je suis plutôt pudique d'habitude la dessus même avec mes proches, j'ai pris l'habitude de jamais parlé de mes problèmes et je crois que c'est ça le blocage.

Quand je dors, j’entends de drôle de chose, exemple, un bruit de vent, ça ma fais peur du coup je me suis réveillé en sursaut. Et des sentiments bizarre que j'ai du mal à décrire, du bien être, entremêlé à du stress et de l'angoisse.

J'aimerais vraiment trouvé un moyen d'évacuer, merci pour votre aide... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:29

Ne t'en fais pas, nous passons tous par des moments comme ceux-là ;

quand tu es dans ton bain de sel, accueille ce qui vient, plutôt que d'essayer de contrôler, profites en pour demander la réparation de fuites d'énergie, sinon tu t' épuises, enfin c toujours ce que j'entends ; d'autres te donneront leur avis je pense Smile

et concernant la nuit, il est certain que si tu t'attends à entendre ou voir des choses, tu vas les voir ou les entendre, ou interpréter ce qui n'est peut être que juste là, on m'avait donné un excellent conseil : c'était de t'entourer (travail de visualisation comme la bulle) une source d'énergie qui t'es familière, et de t'envelopper dedans, ça peut te tranquilliser

tu as accumulé, et il faut que tu "lâches du lest" par endroit non ?

courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:52

Merci pour ton aide, je vais essayé de demandé réparation de fuites d'énergie, puis je le faire sans être dans mon bain de sel?

C'est vrais que je n'arrive pas du tout à lâcher prise, pourtant j'ai essayer, j'ai médité, j'ai fais des purifications de sel, me mettre contre un arbre, j'ai même essayer ma pierre de soleil sur le plexus, j'ai envie d'évacuer mais c'est intense comme douleurs et je sens bien que c'est le cumule d’énergie mauvaise, lié au stress Embarassed

La nuit j'avais juste envie de dormir, j'essayais de reprendre le dessus mais la douleur au plexus reviens toujours.

Mon Guide spirituel peut il m'aider ?

Lâcher prise, c'est ce qui me faut, j'espère que je vais y arriver, car j'ai l'impression d'être complétement dérégler au niveau de mes énergies.

Merci encore pour vos conseils, ça m'aide énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:20

Evite peut-être la méditation, au profit de la relaxation, personnellement, pour décharger des énergies négatives quelquefois, je visualise plutôt les flux qui s'en vont dans la terre et je "rebouche" avec de la lumière blanche-brillante, après c'est tout à chacun de visualiser ses "scénarios" Smile

Tu peux c'est certain demander l'aider de tes guides et de ton protecteur, ils sont là, n'en doutes pas, tu peux t'adresser à eux le plus sincèrement du monde, ils t'enverront des signes, à chacun de voir midi à sa porte.

Si tu as l'impression d'être "complètement déréglée" , tu peux faire une équilibration des chakras, si ça peut te rassurer profite d'être dans ton bain de sel là tu es sûre qu'il ne t'arrive rien physiquement parlant, ne te fie qu'aux voix qui t'attirent vers du positif sinon. Il y a un très bon article sur le site myst spiritisme dans la rubrique "chakras" pour l'équilibration Very Happy

Voilà, en espérant que ça t'aide flower
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptySam 9 Mar 2013 - 9:07

coucou Ulys,

Merci beaucoup pour ton aide, ça va m'apporter beaucoup de savoir comment faire, et aussi qu'on peu chacun avoir notre visualisation, cela me permettra peu être de mieux y arrivé. flower

Je vais de ce pas essayer de rééquilibrer tout cela et mettre en pratique encore une fois vos conseils, qui me son d'une aide précieuse.

Je me demande si le lieux ou je vie peu apporter aussi ça mauvaise graine à tout cela ? Pas d'esprit, (a pars quelques visite, très rare) mais cet année je vois que les murs de la résidence ou je vie son gorgé d'eau, de plus très mal isolé au sol, je profite des cries de mes voisins qui depuis 2 ans on changé 3 fois et ce sont toujours des couples en rupture. L'appartement du dessous est comme "maudit". Laughing

En tout cas encore merci, d'avoir parler de tout ça, ça ma fais énormément de bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:30

sur le topic des chakras, tu as le travail pour chacun d'eux, tu es en déséquilibre, les douleurs ressenties aux divers niveau pourraient provenir des méridiens.

soit tu vas chez un energéticien pour qu'il te remette tout cela comme il faut, soit tu ré équilibre chaque chakra, l'un après l'autre.

si tu as des douleurs au plexus, c'est que tu es en déséquilibre au niveau des chakras, ou que tu subis une attaque d'un esprit. dans ton cas, je penche pour le premier cas.

assure toi d'avoir les pierres correspondantes cela est important. autrement, travaille apr la visualisation comme cela t'a été conseillé. mais fixe toi bien sur ce que tu fais.

Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:43

Merci encore Dark, je vais tâché d'essayé par moi même, si jamais je n'y arrive pas j’essayerais de trouvé un énergéticien pour m'aider Smile


Milles merci à tous pour votre sérieux, patience et votre aide flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:27

Bonsoir, voilà j'ai remarqué quelque chose qui m'intrigue assez, rien de grave ! Smile

C'est à propos de mes chats, Laughing j'avais remarqué depuis un moment qu'ils voyaient les esprits, mais, la plus jeune minette en plus de ça, tient systématiquement à être là des que je tire les cartes.

Elle peu dormir, manger ou jouer, elle interrompra ses occupations pour venir ce pausé devant les cartes avec moi. Cela m'étonne d'autant plus que l'autre chat lui s'en moque totalement !

J'aimerais juste savoir si vous avez un avis la dessus, si vous mêmes avez des chats font-ils aussi la même chose ? Very Happy

Est-ce qu'elle veux me protéger ou bien est elle tout simplement attiré, cela m'intrigue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:46

Citation :
C'est à propos de mes chats, j'avais remarqué depuis un moment qu'ils voyaient les esprits, mais, la plus jeune minette en plus de ça, tient systématiquement à être là des que je tire les cartes.


Les chats sont très sensibles aux énergies , ils captent différentes énergies et cela varie d'un chat à l'autre , je pense que ta minette est plus sensible que ton autre chat c'est pour ça qu'elle est attirée par ce que tu dégages en tirant les cartes , voilà pour mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:32

Merci pour ton avis ! Smile Je ne pensais pas dégager quoi que ce sois de particulier en tirant les cartes ! J'aurais appris quelques chose ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:32

coucou à tous !

Voilà, j'ai commencé le travail il y à un mois, (auxiliaire de vie) et je suis en contact avec des personnes en difficultés, âgées et dont beaucoup on eu une histoire personnelle difficile, des décès, des enfants perdue...

J'ai des personnes qui m'apporte une bonne énergie, beaucoup d'amour et d'autres qui sont plutôt "mauvais", je me protège en me concentrant sur ma bulle, j'ai aussi une obsidienne noire, mais j'ai la sensation que ce n'est pas suffisant.

Hier j'ai été chez une dame, elle ma parler pendant 3h30 "non stop" je me suis protéger tant que j'ai pu car elle me vampirisais mon énergie sans le vouloir, ce que j'ai réussi à faire. Par contre je crois avoir ramener des petits malins à la maison qui ne cessent de parler, de chanter et de dire des bêtises, çà m'énerve tellement de les entendre...Je n'arrive pas à couper la communications avec eux, le pire ce que je n'entend pas tout, juste quelques mots ou bout de phrase...

J'ai mis de la musique de bols tibétains, c'est pas mal aussi.

Bien évidemment ce soir purifications au sel, eau bénite et ce weekend mon appartement y passe.

Avez vous d'autres techniques ? Je pensais me faire un pentacle moi même !

Est ce que cela sera vraiment utile pour ça !?

merci encore bonne journée à vous flower

Revenir en haut Aller en bas
KATALINA
esprit neutre
esprit neutre
KATALINA


Balance Dragon
Nombre de messages : 55

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:41

Bonjour Valenwood,

As-tu essayé tout simplement "la prière" et à demander l'aide de ton ange gardien ?

"Tout passe par la pensée et rien que la pensée !"

La pensée est dirigée vers un être quelconque, sur la terre ou dans l'espace, d'incarné à désincarné, ou de désincarné à incarné, un courant fluidique s'établit de l'un à l'autre, transmettant la pensée, comme l'air transmet le son.

ce que je veux dire, c'est que tu es maitre de ton corps et de ton mental. Dis-leur "ça suffit !" que tu fermes tes oreilles. Plus tu joueras avec eux plus ils t'embêteront.

Apprend qui sont les esprits, leurs catégories, comment les reconnaitre et les combattre. c'est dans l'apprentissage théorique que tu trouveras les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:54

concernant les techniques de protection, voir ce lien : support de protection
choisis celles qui t'attirent le plus, et mets en place les purifications habituelles (bain de sel consacré) et le dossier complet sur la purification d'une maison.

tu trouveras aussi pas mal de prières sur le site & le forum
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptySam 6 Avr 2013 - 17:54

Merci pour vos réponses ! c'est vrais que niveau pensé, j'ai du mal à faire le vide, comme si quelqu'un venais mettre du désordre dans ma tête.

J'ai pas mal prier et c'est vrais que cela aide Smile

Va falloir que je fasse des efforts sur le mental, c'est assez dur, j'ai du mal à me concentré !! De plus j'ai fais des efforts niveau chakra, mais je n'ai pas encore réussie à calmé celui du cœur, je pense aller voir un énergéticien pour qu'il m'aide.

Enfin je sens qu'il y à toujours des esprits autour de moi mais beaucoup moins par rapport à hier. Il va falloir du temps pour tous les virer, c'est bizarre j'ai du ma à les détecter. Est-il possible qu'il cache leurs énergie ?

Je suis assez fatigué depuis ma nuit pratiquement blanche d'avant hier, c'est peu être pour ça que j'ai du mal....

Dur, dur de concilier sa vie, le travail, cela demande du temps et beaucoup d’énergie.

Merci pour votre aide. flower


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptySam 6 Avr 2013 - 18:08

ménage toi des pauses, surtout si tu dors mal en ce moment.
Il faut privilégier le "matériel" et le "physique", c'est à dire le coté professionnel et personnel (vie privée, cartésienne, vie de tout les jours...) les choses d'ordre paranormal doivent rester secondaire dans les périodes difficiles.

néanmoins, si tu es fatiguée et que tu penses que ça peut être lié à tes problèmes, je te conseille néanmoins de mettre les purifs en place et de prendre un bain de sel consacré, ça t'aidera.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:52

Merci pour ton aide, les purifs sont pratiquement toutes en place ! Je voie des flash dans ma cuisine, c'est un peu bizarre, j'espère que cela va ce calmer dans les jours à venir. J'ai pu me reposé, mais c'est vrais que je sens comme "déconnecté". Ce soir prière, très bonne soirée à vous tous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur les dons Valenwood Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur les dons Valenwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question cinderela
» Aide sur les dons d'approfondiroupas
» aide sur les dons d'elise84
» Aide sur les dons de Mystère
» Aide sur les dons TYP747

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: