Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eveil à la médiumnité ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swratjck

Swratjck


Vierge Singe
Nombre de messages : 12

Eveil à la médiumnité ? Empty
MessageSujet: Eveil à la médiumnité ?   Eveil à la médiumnité ? EmptyMar 24 Sep 2013 - 8:27

Bonjour

J'ai un questionnement en moi. Et c'est vrai que depuis quelques mois, je sens que cela bouge, évolue en moi.
J'ai fais la connaissance par hasard d'un (Monsieur) hier de manière atypique. Je crois qu'il y a eu comme un effet hypnotiseur/captif dans nos regards qui nous a fait nous aborder. Il avait un regard que je nommerai de "profond, mystérieux" à défaut de trouver les bons mots. Il m'a dit que j'avais quelque chose de très fort dans les yeux. Et qu'avec mes yeux je pouvais appréhender "guérir" des problèmes psychiques chez une personne. Nous avions parlé de médiumnité alors que je n'en parle jamais. Je ne sais pourquoi nous avons abordé ce sujet, pourquoi je me suis mise à parler de médiumnité avec un "parfait inconnu". Il m'a dit aussi qu'il ressentait beaucoup d'affect et d'humanité chez moi. Et qu'il y ressentait beaucoup d'ondes positives qui émanaient de moi. Et que si je le souhaitais, il pouvait m'initier car il ressentait que j'étais dirigée par des guides. Il peut me montrer comment faire avec toute l'énergie que j'ai dans mes mains en utilisant une baguette en bois (j'ai cru comprendre sauf erreur, pour interpréter mes ressentis sur les autres avec l'apposition de cette baguette).
Donc il m'a parlé de lui et c'est là que j'ai appris qu'il était guérisseur (coupeur de feu : il avait fait une séance dans la matinée même pour une dame qui s'était brûlée), radiésthésiste, énergéticien (il rééquilibre les chakras), sourcier. Les gens le sollicitent sur le "bouche à oreille" et toutes ses prestations sont gratuites. Sauf pour "sourcier" où il se fait payer son déplacement. Il a une profession en rapport avec la nature, le bois.

---Je ne pensais pas que cette rencontre m'avait autant marquée, tellement que j'ai mal dormi cette nuit (alors que je dors habituellement très bien). Cela m'a travaillé---   Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal d'avoir passé une telle nuit ? Qu'est-ce que cette rencontre a ainsi interpellé dans mon inconscient ? Dois-je me laisser guider ? (j'en ressens en tout cas l'envie profonde).

Il est vrai que j'ai toujours eu beaucoup d'empathie pour les malades et j'ai toujours rêvé de pouvoir "soulager" "guérir" les autres par apposition de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Eveil à la médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Eveil à la médiumnité ?   Eveil à la médiumnité ? EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:01

il arrive que nous soyons attirés par des personnes inconnues, un lien fluidique apparait alors, une sorte de résonnance qui nous pousse vers l'autre. certaines personnes peuvent ressentir ce que d'autres ont en elles.

cela m'est déjà arrivé avec un homme qui m'avait prodigué un soin il y a quelques années. il m'avait dit des choses que je ne croyais pas à l'époque mais qui, au final, ce sont révélées être véritables.

il travaille au bouche à oreille, une aide gratuite, il sent un potentiel qu'il trouve dommage de ne pas travailler, je pense que l'occasion semble bonne.

tu peux toujours faire un essai, fie toi à ton ressenti.

le fait que tu ai mal dormi ne vient que du fait que tu te pose des questions, ne t'inquiète pas pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Eveil à la médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Eveil à la médiumnité ?   Eveil à la médiumnité ? EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:47

Personnellement, je trouve qu'il n'y à pas de hasard dans la vie, on rencontre toujours les gens pour une bonne raisons. J'ai moi même rencontré des personnes qui m'ont aidée à évoluer et qui m'ont apporter beaucoup dans ma médiumnité. C'est une chance incroyable., saisis là !
Revenir en haut Aller en bas
Swratjck

Swratjck


Vierge Singe
Nombre de messages : 12

Eveil à la médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Eveil à la médiumnité ?   Eveil à la médiumnité ? EmptyDim 13 Oct 2013 - 8:26

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de cette rencontre étrange que j'avais faite.

J'ai revu ce monsieur : il m'avait fais comprendre qu'il pouvait me former à développer mon magnétisme. Moi j'étais intéressée.

J'ai donc passé la journée avec lui. Le matin même avant de le voir, j'ai eu une pensée du style "planques les clés de ton logement et s'il souhaite que vous allez chez toi, tu inventes une histoire"
Je ne suis pas allée chez lui, mais j'ai préféré que l'on se voit en public. Quand il est arrivé et que je me suis retrouvé en face de lui, tout d'un coup, je ne sais pourquoi, mon corps s'est bloqué, comme si j'avais mis une barrière entre lui et moi. Ce monsieur me fascinait. Je trouvais qu'il avait un visage fatigué. Mais je ne me suis pas questionnée. Il était 9 h du matin.
Il a essayé de me mettre à l'aise, j'entendais ses phrases qui étaient destinés à flatter mon égo "il passait sa main derrière ma nuque en me disant, tu as une très belle âme, tu as beaucoup d'amour en toi qui ne demande qu'à donner, et à recevoir".
Dans mon "conscient", je n'analysais pas l'étendue de la portée de ses phrases. Mais, je pense que mon "inconscient" analysait très bien. Je suis restée fermée. Je ne le faisais pas exprès, mais c'était le fait d'être à côté de lui.
Il me montrait ce que j'appellerai des "trucs", insignifiants, sans plus. Au fur et à mesure qu'on avançait dans la journée (l'après-midi), il a commencé par se faire un peu plus insistant : "je peux te faire et te montrer des passes, mais pour cela, il faut que l'on soit tranquille, pas dans le public". J'avais compris qu'il suggérait que l'on aille chez moi. Je lui ai donc répondu qu'actuellement je n'étais pas chez moi et que je n'avais pas mes clés. (la pensée du matin).
J'ai pu voir que cela l'avait froissé. Puis, il m'a invité à dîner. Au cours du dîner, il m'a dit : "si je prends une chambre à l'hôtel, est-ce que tu resterais avec moi ?". Je lui ai répondu : "non, car je n'ai pas fermé les fenêtres de là où je dors actuellement". Et j'ai pris congé de lui et décidé de ne plus le revoir car je ne comprenais pas ses intentions.

Conclusion : j'en suis arrivée à me dire que ce monsieur avait beaucoup de magnétisme (il était guérisseur : je l'ai vérifié dans sa commune). Il avait des yeux qui fascinaient et en plus il pratiquait de l'hypnose. J'étais comme captivé par lui, mais d'un autre côté je mettais le barrage (et je ne comprenais pas pourquoi mon corps faisait celà). Il a dû peut-être utiliser ses atouts (l'hypnose) pour me captiver/capter. Je pense qu'il a senti beaucoup d'énergie en moi. Son but : il voulait se recharger à mon contact (il avait un visage très fatigué).  Mais il n'y arrivait pas, car inconsciemment je m'étais fermée (je devais sentir qu'il tentait de rentrer dans mon espace). Qu'il a insisté, persisté, (les jolis phrases pour flatter mon égo destinés à mendormir sur ses vraies intentions) et comme il n'y arrivait pas, il a essayé par la voie du sexe, il a essayé de m'amener à coucher avec lui. Et cela n'a pas fonctionné je l'ai rejeté gentiment et poliment.

Voilà mon histoire. Je la raconte ici pour que d'autres personnes féminines comme moi la lise et sache qu'il y a ce type d'individus qui existent et qui peuvent nous faire croire des choses quand on prend conscience d'un éveil de magnétisme en soi et que l'on cherche à le développer : on peut tomber sur des personnes qui cherchent à abuser de notre naïveté. Ce qui a été positif pour moi, c'est que j'ai compris que j'avais du magnétisme dans mes mains, car depuis je m'exerce à le travailler et j'ai fais la connaissance d'autres personnes qui me donnent des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Eveil à la médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Eveil à la médiumnité ?   Eveil à la médiumnité ? EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:13

coucou 
Oui il faut faire attention à ne pas être trop naïf; heureuse ton intuition t'a mise en garde et il semble que tes guides t'ont protégée en mettant cette barrière!
Comme quoi on n'est jamais totalement livrés à nous même!cheers 
flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil à la médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Eveil à la médiumnité ?   Eveil à la médiumnité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil à la médiumnité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La médiumnité
» Don de médiumnité ou pas??
» mediumite
» Médiumnité et religion
» Questions Sarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: