Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mauvaises ondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mauvaises ondes   Empty
MessageSujet: mauvaises ondes    mauvaises ondes   EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:26

bonjour ,


j'ai une question


depuis un moment je suis sujet a un gros gros stress et surtout à des idées noires qui me ressemble pas
il m'arrive un tas de trucs , une poisse  incroyable
accident de voiture , mon fils blesser à deux reprise
 un robinet qui  lâche
failli avoir le feux avec une prise défectueuse , je crois que c'est assez clair
mais bon tout n'est peut être pas  du à ça  

je commence à relier les points entre eux

j'ai commencer par prendre un bain de sel de changer le sel de la maison , encens etc
je me sens déjà beaucoup mieux
le reste de la famille aura droit a sont bain de sel aussi

hier  alors qu'il y avait encore eu du bazar au travail , j'étais  vraiment dégoutée
je n'attend qu'une chose trouver une autre place

je me suis senti bizarre par moment une sensation qu'on tente de m'enlever de mon corps par le crâne
j'étais en présence d'une personne très négative , qui a perdue une fille , un suicide
je l'ai  connue de sont vivant
j'ai magnétiser cette personne il y a plusieurs semaine et tout correspond a ce moment
j'ai bien senti un truc mais pas moyen sur le coup de savoir ce que c'était réellement

en gros pour moi j'ai "hérite" d'un mauvais truc
j'entends même des cris de jeune fille dans ma tête  par moment
je précise qu'il ne m'arrive rien quand je suis seule aucunes attaques

 je prend sur moi pour positiver un maximum  ,je garde précieusement sur moi  des pierres d'encrages et de protection

cette sensation de m'extirper de mon corps , je suppose que c'est de l'attaque , que puis -je encore faire en plus contre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

mauvaises ondes   Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes    mauvaises ondes   EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:20

Bonjour Cristal,

Pour commencer j'aimerais savoir si, après ce soin, après tous les soins que tu fais, est-ce que tu te décharges?? 
C'est extrêmement important de le faire afin justement de ne rien retenir de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvaises ondes   Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes    mauvaises ondes   EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:05

oui je passe mes mains et mes avant bras sous l'eau , mais peut être que ce n'est pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

mauvaises ondes   Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes    mauvaises ondes   EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:18

Rebonjour Cristal,

Je reprend ton premier message. Si j'ai bien compris, tu as fait un soin à une personne qui a perdu sa fille et depuis tu ressens ce que tu as décrit. Ressens-tu cela uniquement en sa présence ou aussi lorsque tu es seule et à d'autres endroits ? Si ce n'est qu'en présence de cette femme, je pense que c'est lié à elle. Si cela se reproduit lorsque tu verras cette femme la prochaine fois, tu devrais être ferme et forte si tu ressens à nouveau ces "attaques". Repousser mentalement en expliquant que tu ne permets pas que l'on essaye quoi que ce soit sur toi. Mais en même temps, si il s'agit bien de la fille de cette femme, avoir malgré tout de la compassion et lui dire qu'elle doit trouver son chemin, qu'elle doit quitter sa maman. (Je pense que d'autres modos pourront mieux te conseiller).

Par contre si cela se produit lorsque tu es seule, je te suggère d'ouvrir un sujet dans la rubrique hantise (et remplir le formulaire).


Tu as eu le bon réflexe en mettant en place les purifications. Il faut les continuer et essayer aussi de faire monter ton taux vibratoire. Plus tu seras "lumineuse" plus tu repousseras la négativité.Pour le faire, il faut bien sûr les purifications, la méditation, se promener dans la nature, écouter de la musique qui élève l'esprit (chant liturgiques, mantra ou musiques appropriées) pour citer différents exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvaises ondes   Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes    mauvaises ondes   EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:52

le tirement vers le haut ça à commencer hier , je l'ai eu quelques instants
en tapant mon topic

je me trompe peut être mais j'ai la sensation que mon "esprit"
à besoin de retrouver une harmonie avec le corps physique
vu mon état de stress que je tente de combattre un maximum

la musique c'est fait ,du Era ça me relaxe , bougie blanche , encens je continue le tout
tu le dis clairement j'ai un gros besoin de retrouver de la luminosité
pour l'instant c'est la jungle je pousse les feuilles unes à unes pour y retrouver mon chemin

pour ce qui est de la fille de cette personne je l'ai connue , j'étais amie avec sa grande soeur
je ne suis pas sur que ce que j'ai ressentis sois bien elle , ni que ses cris sois également les siens
je ressens peut être encore la souffrance de sa mère , l'empathie n'était pas agréable sur ce coup là
je ne crois pas être en mesure de l'aider , mes capacités ne sont pas assez
développées de ce coté là

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaises ondes   Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes    mauvaises ondes   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaises ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'information sur les mauvaises ondes et ressentis
» comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises
» L'hypersensibilité aux ondes
» ondes électriques...?
» comment se proteger des ondes negatives?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: