Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:48

Bonsoir,

Comment fait on pour empecher des personnes de vous nuir de part leur jalousie qui de ce fait crer des ondes negatives?

merc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:34

Bonjour obsidienne,

Je pense que tout n’est pas à rapporter au paranormal et que tu ne peux pas trouver des protections contre tous. Nous sommes avant tout humain, on a du bon et du mauvais, c’est aussi ce qui nous caractérise. Parfois des personnes t’apporterons des ondes positives, parfois négatives et tout dépendra aussi de leur manière de voir les choses à ce moment là. Les personnes qui jalousent, qui veulent nuire sont nombreuses. Toi de ton côté tu ne peux pas fuir à chaque fois, parfois il faut faire face, se blinder. Ca forge aussi le caractère de s’y confronter. Pour moi la première protection c’est le mental et je pense qu’il ne faut pas enlever à l’humain les pouvoirs qu’il a.
Après je pense aussi qu’il doit y avoir d’autres protections, je laisse aux autres te donner leurs conseils. En espérant que tu n’auras pas mal prit ma réponse, c'est juste mon opinion.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:14

oui mais la on parle de personnes qui fon appel a la magie noir afin de me faire du mal et tout ça par jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
plumes
esprit neutre
esprit neutre
plumes


Bélier Chien
Nombre de messages : 52

comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:57

la magie noire marche sur la peur obsidienne ne crains rien il ya une force plus grande en toi que la magie noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:58

Je ne l’avais pas compris de cette manière, je n’avais pas capté que tu parlais de magie noire ! Je suis désolée. J’espère que tu trouveras les réponses adéquates, si magie noire il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:16

Je suis en contact permanent sur mon travail avec des personnes qui connaissent la magie et le vaudoux, des cap verdien et des portuguais. Dans ses pays c'est une pratique courante.
Voila mon engoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:24

Tant que tu as une bonne force mentale du moins une pensée positive en tete, je penses pas que la personne pourra véritablement t'atteindre .

Seulement évite de trop penser négatif sinon c'est toi qui va t'auto-envouter .

Qu'est-ce qui te dit que cette personne pratique vraiment la magie noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:41

Parce que elle me l'a deja dit, elle l'a patique par l'intermediaire d'une autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abigaelle777


Balance Coq
Nombre de messages : 257

comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:12

C'est fort possible que cette personne veuille t'impressionner et avoir une certaine emprise sur toi. Elle veut te manipuler.... Essai de ne pas tomber dans le panneau:D


Si tu es croyante, la prière reste la meilleur protection que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abigaelle777


Balance Coq
Nombre de messages : 257

comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:15

Ah oui, j'ai oublié de te dire qu'il faut absolument éviter de lui parler de tes projets. Tu épargneras ainsi sa jalousie
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:00

Pour ma part je rejoins ce que dit Parfaite et j'ajouterai autre chose, Obsidienne, il faut que tu apprennes a mettre en place des protections et des purification de ton habitat et de toi également. Je ne crois pas qu'il y ai magie noire, mais je te l'ai dis l'autre jour, tu as des pierres chargées chez toi qu'il faut purifier, et tu as également du passage, donc il va falloir mettre des barrière afin que tes peurs ne deviennent pas des obsessions.. je crainds fort qu'un esprit bas joue avec tes craintes et amplifie les choses afin que tu finisses par te couper du monde.

Fait attention a toi et surtout met en place les purifs et les protections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:28

Bonjour,

Strégoika, dit moi comment je peux mettre en place ses purifs et quelles sont elle, j'ai mit du sel chez moi et pourtant cela continue, je pense qu'il me aut des protection beaucoup plus forte mais je ne sais lesquels.
Sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:50

Alors une des plus forte protections en plus de celles dont je vais te donner le lien c'est le mental, je sais que tu as un mental extremement fort c'est l'occasion de s'en servir comme d'une force.

Pour les protections, autant faire comme si tu avais un cas de hantise assez fort.
Concernant le sel, change le tous les jours pour le moment et n'oublies pas, tu te débarrasse du sel chargé dans les toilettes surtout, pas dans la poubelle sinon il va continuer a se charger negativement.

Le lien est celui là il récapitule l'ensemble des protections et purifications a mettre en place (et garde courage !) :


techniques-de-protection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:42

Je te remercie beaucoup, je trouve ici enfin des réponses a mes questions. Car les forces maléfiques sont partout, car c'est la loi de la nature, la lutte entre le bien et le mal. Sur mon lieu de travail j'ai beaoucoup de personnes qui me veulent du mal, car elle me jalousent énormément(c'est encore d'ailleurs une égnime que je ne comprend pas), et je peux vous dire que ce que je ressent a leur contact n'est que méchanceté et haine. Que je paraisse triste ou heureuse, rien n'est fait, ses personnes m'attaquent en permanence et jusqu'a me pousser jusqu'a l'extreme. Je souhaites a toutes ses personnes qui me font du mal que la vie leur apprennent tout le mal qu'elles font autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:47

Je ne sais pas si comme tu le dit Strégoïka si j'ai vraiment un mental extrêmement fort, car la preuve est la je n'ai pas encore trouver la sagesse de rester humble face a ses ondes négatives, car pour moi ne pas répondre c'est leur donner encore plus de pouvoir. Ces personnes ont vraiment besoin d'avoir peur afin qu'elles cessent ses méchancetée,car la rien ne les arrêtent pas même leur enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:01

Bonjour Obsidienne

Citation :
pour moi ne pas répondre c'est leur donner encore plus de pouvoir
Moi je dirais qu'au contraire, ne pas répondre est signe de sagesse et bonne volonté. S'il fallait que tu riposte à chaque fois contre ces personnes, tu ne t'en sortirais plus je pense, et justement elles rappliqueraient de plus belle afin de t'enfoncer jusqu'au bout! Donc ne pas prendre cas de cela même si ça peut être très dur pour toi, ce que je conçois tout à fait, elle la meilleure des choses à faire.
De plus elles semblent ne pas savoir te toucher autre que par le biais de la magie noire!
Fais leur voir que tu passes au-dessus d'elles, au-dessus de tout ça et que ça ne t'atteint pas, tu es plus forte qu'elles ne le croient!
Les personnes mauvaises finissent toujours par récolter ce qu'elles sèment un jour ou l'autre. Donc comme te l'a conseillé Strégoïka, garde un bon mental dans tout ça, c'est ta meilleure arme! Et justement je pense que tu dois avoir un mental assez fort, même si je ne teconnais pas, car tu commences déjà par ne pas rappliquer face à ces mauvaises personnes!

Courage à toi, ne baisse pas les bras surtout.
Dis toi que tu es plus forte qu'elles et qu'elles ne t'atteindront pas.
Revenir en haut Aller en bas
hamitou

hamitou


Cancer Singe
Nombre de messages : 6

comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:05

bonjour,comment avoir un mentale de titan quand on es déjà la proie de la magie noire.je suis issue d'une famille musulmane ,trés pieuse et pourtant on ma toujours répéter dieu es plus fort que toute les magie ce que je crois mais lorsque la fatigue vous assaille,quand vous vous couper du monde .on es pasconscient d’être envoûter,quelques fois il nous faut plus qu'un mentale pour se battre ,il nous faut des gens qui savent comment combattre le mal .j'en ai fait la dure épreuve ce weekend et j’assure qu'il ni a pas de bla bla des mes dires.j'ai été la proie d'une femme méchante et je me croyez a l'abris justement parce que j'avez la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:46

Bonjour Hamitou,

je te rappelle que le forum n'encourage ni la magie, ni les rituels quels qu'ils soient. Je te prie donc de ne pas en faire l'éloge. (Dans ta présentation et ici)

Je te conseille de relire la charte. Tu trouveras le lien sous ma signature.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
hamitou

hamitou


Cancer Singe
Nombre de messages : 6

comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:26

oups désoler,ce n'étè pas mon but,juste un vécu douloureux.........vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
hamitou

hamitou


Cancer Singe
Nombre de messages : 6

comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:48

re bonjour,je voulais et tenais a revenir sur mes dires,en ce qui concerne ma guérison ,elle n'as été que spirituel aucune magie ni blanche ni noire seulement des prières.je ne cautionne aucune magie.je voulais juste dire que des personnes s'en serve sur des gens plus faible ,plus naïf.je ne trouve pas souvent les mots juste pour m'exprimer.



Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:10

je pense que tu pourrais utiliser des pierres en plus des prieres pour te protéger, j'utilise l'obsidienne oeil celeste ainsi que la labradorite
prends soin de toi

Ange
Revenir en haut Aller en bas
hamitou

hamitou


Cancer Singe
Nombre de messages : 6

comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:49

merci ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises   comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se protèger
» comment se proteger des ondes negatives?
» comment se protéger d'une personne négative?
» comment protéger mes enfants?
» Comment protéger Bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: