Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pivoine
esprit léger
esprit léger
pivoine


Bélier Cochon
Nombre de messages : 46

   Les pierres,   Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux.  merci d'avance Empty
MessageSujet: Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance      Les pierres,   Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux.  merci d'avance EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:18

S'il vous plait,suite à vos conseils d'utiliser les pierres dont je vous remercie beaucoup,comment bien purifier les pierres (avec l eau ,uniquement ?) , et de quelle manière la meilleure les magnétiser moi même ? Merci d'avance beaucoup de vos conseils. Pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

   Les pierres,   Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux.  merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance      Les pierres,   Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux.  merci d'avance EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:24

s'il te plais, tu pourrais stp consulter le plan avant de poster ? ça m'éviterai de remettre les messages à leur place.

concernant ta question, voir ce lien :La programmation des pierres
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
esprit léger
esprit léger
pivoine


Bélier Cochon
Nombre de messages : 46

   Les pierres,   Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux.  merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance      Les pierres,   Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux.  merci d'avance EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:37

Ananta a écrit:
s'il te plais, tu pourrais stp consulter le plan avant de poster ? ça m'éviterai de remettre les messages à leur place.
Veuillez m'excuser,je suis désolée,je ne suis pas formée ni douée du tout en informatique......Je vais vraiment faire de mon mieux. Et encore merci beaucoup à vous. Bien chaleureusement Encore toutes mes sincères excuses! Pivoine

concernant ta question, voir ce lien :La programmation des pierres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   Les pierres,   Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux.  merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance      Les pierres,   Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux.  merci d'avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment au mieux soigner l'eczéma ? (pierres etc)
» Voici une bénédiction du sel, puis une prière pour purifier et protéger une demeure
» Purifier après chaque sorties ?
» Prière contre la peur
» magnetiser son chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: