Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 a propos des pentacles

Aller en bas 
+2
Ananta
RMahasiah
6 participants
AuteurMessage
RMahasiah
esprit léger
esprit léger
RMahasiah


Lion Chèvre
Nombre de messages : 37

a propos des pentacles Empty
MessageSujet: a propos des pentacles   a propos des pentacles EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:43

on les porte comment et est-ce que c'est obligatoire de connaître la signification de tout ce qui est écrit dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

a propos des pentacles Empty
MessageSujet: Re: a propos des pentacles   a propos des pentacles EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:48

les pentacles on les portes la plupart du temps en pendentif, autour du cou.

Non, ce n'est pas obligatoire de connaître les symboles, même si je pense que c'est mieux de connaitre la signification de ce qu'il y a écrit dessus. (pas toujours simple je te l'accorde)

C'est la croyance que tu mettras en l'objet qui décuplera sa vibration, et donc, par répercussion, l'effet que tu attends de lui.
ainsi, bien sûr l'onde de forme de l'objet en lui même. (pour les talismans par exemple)



Very Happy 





Revenir en haut Aller en bas
RMahasiah
esprit léger
esprit léger
RMahasiah


Lion Chèvre
Nombre de messages : 37

a propos des pentacles Empty
MessageSujet: sur le pentacle   a propos des pentacles EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:05

si c'est la croyance qui compte n'est-il pas plus simple d'utiliser notre corps mental?








Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

a propos des pentacles Empty
MessageSujet: Re: a propos des pentacles   a propos des pentacles EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:52

encore faut-il pouvoir s'en servir quand la volonté nous fait défaut.
un support parfaitement chargé peut être extrêmement utile lorsque notre fatigue, notre propre volonté n'arrive plus à surmonter ce à quoi nous sommes confrontés.

un support peut être d'un grand secours, lors d'une attaque d'entité par exemple. On peut le charger et le prendre en cas de besoin..

La manipulation des corps énergétique est certe d'une grande aide, mais encore faut-il savoir s'en servir lorsque nous en ressentons le besoin. Et c'est pas à la portée de tout le monde.
un talisman/pentacle sera comme une bouée de secours...

j'ai d'ailleurs été témoins d'un "arrachage" de pentacle lors d'une possession. Preuve que ce petit objet devait tout de même bien gêner l'entité perturbatrice.

Smile 

Revenir en haut Aller en bas
RMahasiah
esprit léger
esprit léger
RMahasiah


Lion Chèvre
Nombre de messages : 37

a propos des pentacles Empty
MessageSujet: pentacle   a propos des pentacles EmptySam 5 Oct 2013 - 6:03

et si on n'a pas les moyens pour les pendentifs peut-on les faire sur papier imprimé et les mettre dans notre poche?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

a propos des pentacles Empty
MessageSujet: Re: a propos des pentacles   a propos des pentacles EmptySam 5 Oct 2013 - 10:34

Bonjour RMahasiah, 

voici deux lien intéressants :
réalisation de pentacles
talisman et pentacles 

Dans ce second lien, tu trouveras 3 autres liens pour la purification des talisman, la programmation des talisman et une série de pentacles que tu pourras imprimer.


Bonne lecture


Dernière édition par Gaïa le Sam 5 Oct 2013 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RMahasiah
esprit léger
esprit léger
RMahasiah


Lion Chèvre
Nombre de messages : 37

a propos des pentacles Empty
MessageSujet: Pentacle   a propos des pentacles EmptySam 5 Oct 2013 - 10:39

Bonjour à toi Gaïa
Merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
absanou

absanou


Poissons Singe
Nombre de messages : 4

a propos des pentacles Empty
MessageSujet: Rituels de feux et pentacle du Royaume   a propos des pentacles EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:00

Bonsoir,

Petite question, savez-vous s'il est possible de pratiquer les rituels de feux du livre "lumière sur les royaumes" d'Alexandre Moryason sans le pentacle du Royaume et comment faire pour l'accquerir ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

a propos des pentacles Empty
MessageSujet: Re: a propos des pentacles   a propos des pentacles EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:53

si un rituel est associé a des pentacles précis, il faudra alors les pentacles, ou au minimum, une copie.

dans le cas d'une copie, mieux vaut savoir ce que l'on dessine.
Revenir en haut Aller en bas
absanou

absanou


Poissons Singe
Nombre de messages : 4

a propos des pentacles Empty
MessageSujet: Re: a propos des pentacles   a propos des pentacles EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:19

Merci d'avoir répondu dark angel.

Bien de chose.
Absanou.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

a propos des pentacles Empty
MessageSujet: Re: a propos des pentacles   a propos des pentacles EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:37

Bonjour, jais une grande confiance dans le pentagramme étoile a cinq branches dans le cercle pour éviter l apparition d entitées et si vous le voulez bien c est votre avis en tant que Médium que j aimerai connaitre, pensez- vous que ce symbole empêche la venue d entitées dans une maison avec la pointe en haut bien-sur .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

a propos des pentacles Empty
MessageSujet: Re: a propos des pentacles   a propos des pentacles EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:10

non, les pentacles n'empêchent pas la venue d'entités, mais ils seront capables d'affaiblir l'entité là où ils seront posés. il faut savoir qu'un seul même pentacle sur parchemin ou sur papier ne peut être utiliser tout le temps.

Si il y a présence et attaques, le pentacle va produire sa propre energie de part la charge effectuée, cependant, il va s'épuiser au contact de l'entité, puis va se charger en négatif, l'absorber.

Suite à cela, il faudra absolument l'enterrer, ou le dissoudre dans de l'eau courante, ou le brûler à l'exterieur de chez soi.

Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

a propos des pentacles Empty
MessageSujet: Re: a propos des pentacles   a propos des pentacles EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:15

Bonsoir dark angel merci pour ta réponse c est bon a savoir  je ne l oublirai pas , c est vrais que je n ais jamais vu  quelqu un conseiller de se protéger avec un pentagramme pour empêcher la venue d entités dans une maison je trouvais cela un peux bizarre aussi jais décidé de poser la question pour avoir le coeur net comme on dit parfois .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

a propos des pentacles Empty
MessageSujet: Re: a propos des pentacles   a propos des pentacles EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:48

c'est efficace tout de même.

Mais uniquement si pentacle est dessiné par soi même aux heures favorables pour contrer une attaque d'entité. (j'ai testé) : ça les fais dégager surtout en cas de tentative d'attaque par les chakras ou d'incorporation : à apposer là où on se fait attaquer.


mais je précise que le talisman seul ne suffit pas. Il faut autre chose (voir les autres techniques de protection sur le forum). Ils s'adaptent à chaque fois.... La volonté reste et sera toujours primordiale, ainsi que la foi pour les contrer.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

a propos des pentacles Empty
MessageSujet: Re: a propos des pentacles   a propos des pentacles EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:50

Bonsoir Ananta merci pour ce surplus de renseignements , jais dessiné un sur un carreau de carrelage qui ne s éffacera pas car je lais passé au four pour le sous-sol de ma maison ,je nais pas respecté les heures favorables mais je lais consacré au moment qui falait
les pendentif je les achète mais il m arrive de les bénir. Maintement le sel Bénit a une grande importance pour moi jais toujour un bocal
dans la maison pour remplir mes verres a poser dans les coins avec de l eau que je change car ils se chargent assez vite il m es arrivé aussi en suivant tes conseils de prendre des douches avec du sel en un mot il est très présent chez moi et pour tous ces conseils que tu nous offre je te dis merci car ils sont très utils pour la protection .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos des pentacles Empty
MessageSujet: Re: a propos des pentacles   a propos des pentacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des pentacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENTACLES
» au sujet des pentacles
» Réalisation de pentacles
» Pentacles de l'Abbé Julio
» les pentacles de l'abbé Julio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: