Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encens offert par une entité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

Encens offert par une entité  Empty
MessageSujet: Encens offert par une entité    Encens offert par une entité  EmptySam 26 Oct 2013 - 21:37

coucou Alors voila un truc zarbi qui vient de m'arriver aujourd'hui lol , alors que je n'étais pas chez moi une entité est venue et m'a laissé un petit morceau d'encens sous mon lit , cette dernière à été aperçue par ma tante (elle est médium) que j'avais laissé à la maison avant de sortir , elle m'a dit qu'elle avait vue une silouhette de femme entrer dans ma chambre ensuite se pencher au dessus de mon lit et lancer un objet en dessous après que cette entité eut disparue ma tante jeta un coup d'oeil sous mon lit et trouva le morceau d'encens Shocked

Ce n'est pas la première fois qu'une entité me donne quelque chose mais cette fois-ci je ne comprend pas pourquoi lol , porquoi précisément de l'encens ? donc j'aimerais bien connaitre votre avis là dessus , tout ce que je sais c'est que c'est positif et que je ressentais la présence de cet esprit depuis une semaine environ mais elle ne s'était jamais montrée jusque là , en tout cas l'encens sent très bon Very Happy

Bien à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Encens offert par une entité  Empty
MessageSujet: Re: Encens offert par une entité    Encens offert par une entité  EmptySam 26 Oct 2013 - 22:44

je pense que c'est un cadeau qui n'est pas anodin. A ta place, je ferai brûler cet encens. Je pense qu'il faut que tu fasses des purifications chez toi. Je prendrai cela comme une invitation à renforcer tes protections. On approche d'halloween. Cela peut être une explication. Sans aucun doute que ce geste doit venir d'un esprit qui se soucis de ton bien être. As-tu reconnu le type d'encens qu'elle t'a amené ?

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Encens offert par une entité  Empty
MessageSujet: Re: Encens offert par une entité    Encens offert par une entité  EmptySam 26 Oct 2013 - 22:58

je n'aurai pas mieux dis qu'Ananta.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

Encens offert par une entité  Empty
MessageSujet: Re: Encens offert par une entité    Encens offert par une entité  EmptySam 26 Oct 2013 - 23:45

Merci pour vos réponse , en effet j'allais le faire brûler mais je n'avais pas du tout pensé à halloween lol ça m'était complètement sorti de la tête Very Happy 

Bon je ne suis pas très  experte en encens mais je crois bien qu'il est composé d'un mélange de résine de sapin et de clous de girofle , enfin c'est ce que j'ai pu reconnaitre , pour la forme il ressemble à une sorte de petit cailloux incrusté de cristaux blancs , il est de couleur brique , je voulais mettre une photo mais comme je n'arrivais pas à l'héberger j'ai laissé tomber Very Happy 

Merci encore et bonne nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encens offert par une entité  Empty
MessageSujet: Re: Encens offert par une entité    Encens offert par une entité  EmptyDim 27 Oct 2013 - 8:50

scratch  alors la, j'y ai réfléchie toute la nuit et j'arrive pas à comprendre où l’entité à pris ce morceau d'encens? et comment elle l'a transportée jusque chez toi sans que personne ne la voie scratch 

c'était un morceau d'encens que tu avais achetée plus tôt et que tu avais oubliée dans ta maison?

c'est bête comme questions mais ça m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Encens offert par une entité  Empty
MessageSujet: Re: Encens offert par une entité    Encens offert par une entité  EmptyDim 27 Oct 2013 - 9:59

les esprits ont la capacité de faire disparaitre des objets, ou de les déplacer.

Pour ce faire, ils utilisent leurs périsprit, et l'intègrent ainsi en eux. ils peuvent ainsi déplacer un objet, le transporter, le déposer etc ...

Il leur est également possible de materialiser et de créer des objets, des fruits, etc ... car la connaissances des molécules dans l'astral est naturelle.

selon la force de l'esprit en question, ces "objets" resteront un laps de temps puis disparaitront, ou resteront actifs, si je puis dire, le temps de leurs vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encens offert par une entité  Empty
MessageSujet: Re: Encens offert par une entité    Encens offert par une entité  EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:41

merci pour tes explications dark c'est gentil,

le monde astral ne cessera jamais de me surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

Encens offert par une entité  Empty
MessageSujet: Re: Encens offert par une entité    Encens offert par une entité  EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:16

Non lyssa je n'ai jamais eu ce genre d'encens chez moi , d'ailleurs c'est la première fois que j'en vois un comme ça lol Very Happy moi aussi cela m'étonne toujours le fait que des entités viennent m'apporter des trucs et pourtant je n'ai jamais rien demandé , le monde astral reste souvent très mysterieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Encens offert par une entité  Empty
MessageSujet: Re: Encens offert par une entité    Encens offert par une entité  EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:08

Hello la belle !

Dis moi tu l'as fait brûler cet encens ?
Et quel allure il avait ? je pourrais peut être te renseigner... en tête me vient "sang de Dragon" c'est un encens puissant au couleur rouge sombre, il ne ressemble pas aux resines que l'ont a ordinairement (benjoin, oliban, myrrhe,...) il est plutôt en gros morceaux assez carré... pour moi c'est soit celui ci soit l'oppoponax ^^ les 2 servent à la protection et purification des lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

Encens offert par une entité  Empty
MessageSujet: Re: Encens offert par une entité    Encens offert par une entité  EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:14

coucou Strégoïka 

Ta descripption correspond à ce dernier sauf que sa forme est ovale , oui je l'ai fais brûler pour purifier mon appart , il est assez fort mais sont bon quand même  et je sais maintenant qui me l'a envoyé Wink  

Merci pour ton aide flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Encens offert par une entité  Empty
MessageSujet: Re: Encens offert par une entité    Encens offert par une entité  EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:16

en fait la forme importe peu, le sang de dragon peut être sous toute forme, cône, rectangle, triangle, rond, etc ...

j'en ai aussi, c'est vrai qu'il sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encens offert par une entité  Empty
MessageSujet: Re: Encens offert par une entité    Encens offert par une entité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encens offert par une entité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les attaques à l'approche d'halloween (fiche)
» entité ou guide
» entité ou pas?
» Evolution ou entité ?
» mediumnite et entite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: