Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les attaques à l'approche d'halloween (fiche)

Aller en bas 
+13
Tigre-Tigre
lionelthor
dark angel
louisette
celeste
llyamanthys
Winnie
Eijä
aorelie
hathor
Enora
sereg
Ananta
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptySam 23 Juil 2011 - 18:49

un petit mail d'avertissement :

je voulais juste préciser qu'à l'approche de halloween, le voile qui sépare le monde des morts et le monde des vivants a tendance à s'affiner. Les échanges hommes-entité sont favorisés. C'est pour cette raison que les attaques montent crescendo chez certains médiums pour cesser après cette date.

je pense que ces attaques peuvent commencer vers aout/septembre, et cesser vers le mois de décembre (les 12 nuits saintes y sont pour beaucoups je pense : du 20 décembre à début janvier)

Bien entendu la pratique du spiritisme est absolument à proscrite à cette date. Surtout pour les gens sans expérience et les "jeunes" médiums qui sont en ouverture de facultés.

pour ma part j'y ai eu droit en septembre/octobre l'année dernière : mal à l'aise, sensation bizarre et cela a cessé après un bain de sel consacré. Beaucoups d'entre nous y ont eu droit l'année dernière.

donc, pour résumer ; si vous avez :

- des douleurs aux emplacements des chakras, des nausées (sans raison), mal à l'arrière de la nuque, fatigue intense sans raison, sensation de froid...

- sensation de présences, odeurs noséabondes, déplacements d'objets, attaques via l'astral, déprime, agressivité. L'impression de n"être pas vous"...

faites un bain de sel consacré sans attendre : Le sel + bénédiction du sel
purfiez votre lieux de vie : PURIFIER SA MAISON ET/OU UNE PIECE
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Modérateur
Modérateur
sereg


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 4149

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptySam 23 Juil 2011 - 23:39

Comme l'a dit Ananta, c'est une période propice où les esprits peuvent plus facilement nous visiter. On ne cesse de le répéter d'éviter de faire du spiritisme ou activité similaire durant cette période. Il est noté que c'est à cause de çà que la tradition que l'on connait d'Halloween existe, tout autant celle de la Toussaint connu des chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:37

sereg a écrit:
Il est noté que c'est à cause de çà que la tradition que l'on connait d'Halloween existe, tout autant celle de la Toussaint connu des chrétiens.
Et le nouvel an celte, le Samain! Ca date pas d'hier tout ca... Donc méfiance!
Bon dimanche à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hathor
esprit bienveillant
esprit bienveillant
hathor


Lion Chèvre
Nombre de messages : 205

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:53

Un Grand Merci à tous pour ses mises en gardes.
Plein de bibis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:28

Merci de l'info Ananta, personnellement je déteste Halloween, c'est une période ou je suis très mal et c'est l'époque ou j'ai fréquemment des angoisses et des sensations pesantes.
Revenir en haut Aller en bas
aorelie
esprit neutre
esprit neutre
aorelie


Scorpion Chat
Nombre de messages : 77

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:10

un grand merci à toi Antana pour tes précisions


j'y vois plus clair à présent flower


Dernière édition par aorelie le Lun 25 Juil 2011 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eijä
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Eijä


Balance Chien
Nombre de messages : 183

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyMar 26 Juil 2011 - 4:55

Merci pour ses conseils Ananta coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
esprit léger
esprit léger
Winnie


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 32

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:45

Merci pour ces mises en garde.
Revenir en haut Aller en bas
llyamanthys
esprit bienveillant
esprit bienveillant
llyamanthys


Balance Tigre
Nombre de messages : 138

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:13

c'est intéressant de lire ce post, à tout dire c'est une de mes périodes préférées mais parce que la nature se dévoile un instant pour préparer son lit et s'endormir, et en secouant ses draps évidemment quelques âmes en profitent...

au moment où j'ai lu ta mise en garde je n'aurais dire si je me sentais mal à cette période,

mais je sais à quel moment je me sens mal, ça ne devrait pas tarder à arriver normalement et c'est étrange parce que oui en fait en écrivant je me rends compte que je suis d'une mélancolie très grande les larmes au bord des yeux, détresse etc... pour moi la seule raison est que je suis née en septembre : donc à partir du mois d'août je déprime.

pas parce que je vieillis non j'aime vieillir en fait c'est pas vraiment que j'aime non c'est que je grandis voilà... mais je ne fête pas mon anniversaire par cause de solitude personne avec qui le partager et un grand manque affectif, donc la raison pour moi de ma trsistesse en août et septembre est due à cela,

euh je réfléchis en même temps en fait je suis mélancolique aussi en octobre et novembre et commence à me sentir bien quand approche le 6 décembre (la saint Nicolas dans l'est) jevaisfinir par croire en des choses différentes de celles sur lesquelles je me suis reposée toute ma vie, mais je pense que toute cette mélancolie que je ressens à cette époque est bien due à mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Vierge Cochon
Nombre de messages : 9

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:37

Est-ce que les gens peuvent recevoir des visites de bons esprits aussi à Halloween ou c'est que les mauvais ? Est-ce que les esprits peuvent visiter tout le monde pendant cette période ou que les médiums ? Merci de m'éclairer, je ne compte pas faire de spiritisme parce que je n'y connais rien donc ce serait dangereux mais je me demandais si les esprits en profitaient pour visiter leurs proches des fois.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:31

Bonjour , ma première et seule apparition d un proche fut dans l année de son décé et veille de tousaint comme aujourdhui vers 19h et ce fut se qui m a décidé a faire de l E-A se que je ne fais plus mais d autre des portes se sont ouvertent, j avais l abitude de fêter les morts le jour de tousaint ,cette année c est ce soir que je vais leur rendre hommage ainssi qu a la Déesse Hécate.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:40

Citation :
Est-ce que les gens peuvent recevoir des visites de bons esprits aussi à Halloween ou c'est que les mauvais ?


les deux sont possibles, bien entendu. Malheureusement, quand des personnes sont médiums, elles ont plus tendances a voir arriver des esprits négatifs ou perdus.

Citation :
Est-ce que les esprits peuvent visiter tout le monde pendant cette période ou que les médiums ?

toute personne peut être visité par un esprit, même en dehors de cette pèriode. cependant, le médium attire plus facilement des esprits.

pour le reste, tout dépend de l'avancée de l'esprit dans l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptySam 15 Sep 2012 - 17:43

up2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptySam 11 Oct 2014 - 12:35

un ti up, j'ai aussi remis à jour l'article sur le site que vous trouverez ici : période d'halloween

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:21

coucou Ananta,
Merci à toi, il est toujours bon de faire un petit rappel à ce sujet. flower
Revenir en haut Aller en bas
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:35

Merci Ananta pour ce topic. J'ai naïvement pas fait de rapprochement...

J'ai juste une petite question concernant le spiritisme( je ne prends pas part à ce genre de chose, je pense que lorsqu'on est conscient des répercussions, on évite). Mais imaginons que ce 31 décembre, on fête Halloween et qu'un personne à la géniale idée de lancer une invitation pour une petite séance, et tout le monde veut absolument en faire une. On aura beau les dissuader, la Sangria de la Muerte est plus forte que la raison. Aurais-tu des conseils, concernant l'attitude à avoir et comment se protéger ? Je veux dire que si jamais nous ne pouvons partir de la soirée, que nous sommes spectateurs, que peux-t-on faire ?

Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: entité   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:07

samedi j'étais au marché, j'étais en pleine forme puis tout d'un coup grosse fatigue, j'avais du mal a mettre un pied devant l'autre, mal au ventre, grosse nausée, mal partout et migraine, courbature, je ne comprenais pas pourquoi c'était arrivé brusquement puis je me suis dis que c'était une entité, je suis rentrée chez moi pour la faire partir, cela m'arrive de temps en temps surtout au milieu de la foule, dans un bus etc... étonné
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:19


Tigre-Tigre

Une séance de spiritisme reste une séance de spiritisme mais comporte encore plus de risque à l'approche de certaines fêtes, ou si les personnes qui la font, n'y connaissent rien.

si tu as des doutes quant à une séance, n'y va pas, surtout si tu es sensible aux esprits.

Si tu y vas tout de même, prends du sel consacré sur toi, une pierre de protection comme un oeil de tigre, un pentacle, tout ce qui peut te protéger ... cela étant, si la séance fonctionne et vu le nombre de personnes qui risque d'être présentent, il vaudra mieux filer chez toi après la séance et plonger rapido dans un bain de sel.

Une séance reste toujours dangereuse, même pour des initiés.



Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:22

TAPS06,

Soit tu es empathe et tu capte par conséquent ce que les gens dégagent, soit tu es médium, et tu peut capter ou être capter par un esprit ... cela m'arrive assez souvent également.

Perso, je porte une labradorite, sur moi, tu peux également porter une pierre d'ancrage, un pentacle ( comme celui de Vénus par exemple ), ou du sel consacré.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:46

dark angel a écrit:
TAPS06,

Soit tu es empathe et tu capte par conséquent ce que les gens dégagent, soit tu es médium, et tu peut capter ou être capter par un esprit ... cela m'arrive assez souvent également.

Perso, je porte une labradorite, sur moi, tu peux également porter une pierre d'ancrage, un pentacle ( comme celui de Vénus par exemple ), ou du sel consacré.

en fait je ne sais pas ce que je suis, je sais que je passe les âmes, pendant 4 ans plusieurs nuits par semaine je les voyaient arriver et passer pas la fenètre de ma chambre et lorsqu'elles partaient j'étais vidé, plus d'énergie, maintenant ça va mieux.
je ne sais pas si je suis médium ni comment le savoir
comme protection j'ai une tourmaline, est-ce bien ???
merci beaucoup pour comprendre qui je suis coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:48

dark angel a écrit:

Tigre-Tigre

Une séance de spiritisme reste une séance de spiritisme mais comporte encore plus de risque à l'approche de certaines fêtes, ou si les personnes qui la font, n'y connaissent rien.

si tu as des doutes quant à une séance, n'y va pas, surtout si tu es sensible aux esprits.

Si tu y vas tout de même, prends du sel consacré sur toi, une pierre de protection comme un oeil de tigre, un pentacle, tout ce qui peut te protéger ... cela étant, si la séance fonctionne et vu le nombre de personnes qui risque d'être présentent, il vaudra mieux filer chez toi après la séance et plonger rapido dans un bain de sel.

Une séance reste toujours dangereuse, même pour des initiés.




Merci Dark Angel pour tes conseils.
En fait ce que je voulais dire, et je me suis peut être mal exprimée, c'est que je vis en colocation, et que peut être dans la ferveur d'Halloween, ils décideraient de faire une séance de spiritisme donc chez nous, donc chez moi. Je me suis faites la promesse de ne jamais en refaire mais par acquis de conscience, je ne peux pas soit les laisser faire, soit ne pas les protéger car ils n'ont pas conscience de tout ça, c'est un jeu. Mais je ne veux pas en avoir les conséquences, c'est à dire une belle entité agressive, car celles là, je crois qu'elles m'aiment bien en ce moment.
Mais le bain de sel, ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:31

oups, en effet, je n'avais pas saisi que ce serai chez toi. Comme tu le sais certainement, le risque d'attirer une entité et qu'elle reste par la suite dans l'habitat est plus que probable.

Il serai mieux de leur expliquer les risques encourus, ou de leur demander carrément d'aller "jouer" ailleurs, si ils désirent réellement prendre des risques inconsidérés.

purifie bien ton lieux de vie à l'aide d'encens de benjoin, sans hésiter à mettre du sel consacré et à prendre le bain de sel, si, malgrès tout, ils faisaient une séance chez vous.

Mais encore une fois, pour ta propre tranquillité, mieux vaudrai ne rien faire ou faire ca ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyMer 22 Oct 2014 - 5:36

Pour rebondir sur le post initial d'Ananta, c'est vrai que les attaques ont déjà commencé depuis un moment. Fin août, début septembre pour moi et c'est vrai que cela va crescendo. Gloups. Dernière en date pas plus tard que ce week-end... ça promet. Allez, hop, au bain.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyMer 22 Oct 2014 - 6:59

Tegwen a écrit:
Pour rebondir sur le post initial d'Ananta, c'est vrai que les attaques ont déjà commencé depuis un moment. Fin août, début septembre pour moi et c'est vrai que cela va crescendo. Gloups. Dernière en date pas plus tard que ce week-end... ça promet. Allez, hop, au bain.


ça fait plusieurs fois que cela m'arrive sur les marchés donc je pense éviter d'y retourner, dommage j'adore toutes ces étales.

on me dit que toutes ces entités veulent donc aller vers la lumière et choisissent des canaux pour y parvenir jokier , est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:36

Difficile de pouvoir répondre pour toutes les entités, en sachant que pour notre part, nous subissons plus d'agressions qu'autre chose.

Certaines sont bloqués en effet, et elles cherchent à savoir pourquoi personne ne les vois, mais d'autres ne sont pas amicales, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les attaques à l'approche d'halloween (fiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaques
» Attaques ?
» Attaques nocturnes
» attaques nocturnes
» Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: