Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Evolution ou entité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

Evolution ou entité ? Empty
MessageSujet: Evolution ou entité ?   Evolution ou entité ? EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:43

Bonjour à tous,
tout d'abord, je m'excuse si mon sujet n'a rien à faire ici, je ne savais pas trop où le placer tant il concerne les énergies, les entités et un message reçu...Désolée si ce post doit être déplacé.

Je vais essayé d'être concise et claire aussi, j'ai beaucoup de choses à dire et autant de question.

Depuis un mois, il se passe beaucoup de changements, j'avais contacté une amie qui m'aide dans mon évolution pour m'aider car je n'allais pas bien. Je me suis enracinée et depuis tout se passe très très bien, un bien fou, même avec des douleurs à la nuque, un peu de sel consacré, des sons de bols tibétains, yoga et tout rentre dans l'ordre, la routine quoi. Mais depuis quelques jours c'est différent.

Ma vue a commencé à se troubler fréquemment, je porte des lunettes et je me suis dit que c'est le fait que je travaille sur un ordinateur. Je vois des tâches aussi à travers mes lunettes, sur les côtés.
Mon lit tremble quand j'appelles mes protecteurs qui d'ailleurs ont un silence radio, je leur en veux pas, je suis occupée avec mes études aussi ! Je continues ma vie de tous les jours, ayant conscience que ça peut être dû à une fatigue, les secousses proviennent sûrement du métro qui passe non loin, que si je repoussais l'heure de me coucher c'est parce que je n'étais pas fatigué et non parce que j'avais peur de ce que je voyais ou entendaient les yeux fermés...Bref, je ne m'inquiète pas.

Mais il y a trois jours, avec un café trop fort, enfin ce que je croyais, car je ne supporte plus le café, en boire est impossible pour moi dorénavant. J'ai eu un excès d'énergie, j'étais surexcité mais à la fois complètement à côté de mes pompes, je passais d'une humeur changeante à la moindre contrariété mais toujours "sereine" et j'avais besoin de me dépenser. Surdose de caféine, oui mais pourquoi être amorphe et incohérente si on est surexcité, j'ai donc mis tout mon énergie a nettoyer mon appart, mis du sel à chaque coin de ma chambre, labradorite en poche, bol tibétain, encens... Tout car au fond de moi, je pensais avoir à faire à un ou des esprits.

Hier ça allait pas mal, et ce matin impossible de me lever, pas envie, envie de dormir, j'avais mal au ventre, un indigestion, des ballonnements, un mal de crâne immense en plein milieu du front, et encore une fois, à côté de mes pompes, fatigues et je bâilles sans cesse. Mais mentalement, je vais très bien, enfin pas de pleurs, de désillusions ou d'agressivité ou manque de confiance en moi comme à chaque fois qu'une entité est là.
Alors j'ai fais des recherches sur les symptômes que procurent les entités ici et ailleurs, et là je tombe sur un site qui décrit tout ce que je ressens comme une évolution dans les énergies, je ne m'inquiète toujours pas.

Tout à l'heure, en m'installant pour travailler, j'entends mon prénom et je décide de prendre un message en écriture inspirée. Je n'en fais jamais c'est le deuxième que je reçois et le premier depuis des mois. Le voici:

"Nous t'avons entendu,
nous comprenons tes peurs et tes questions.
Nous imaginons le doute auquel tu traverses mais tout va bien.
Tu es en pleine évolution.
Pas d'entités, pas de maléfices, juste une élévation de ton âme.
Depuis plusieurs jours tu nous appelles, tu t'enracines dans l'amour,
tu t'ouvres à de nouvelles perspectives,
et tu pensais que rien n'allait se produire? (rires)
Nous t'écoutons et t'encourageons.
Tu dois savoir que ce chemin n'est pas facile, le chemin est long.
Mais nous sommes là.
Tes sens sont perturbés mais c'est pour mieux les utiliser.
Aies confiances, tu es une belle personne. Tu y arriveras à temps.
Sois bénie, nous t'aimons."

Je suis entièrement d'accord avec le fond du message, mais j'ai tiqué pour la phrase " tu pensais que rien n'allait se produire" et les rires, dans ma tête, ça résonnait comme un avertissement et ils semblaient être plusieurs vers la fin du message car plusieurs voix et phrases se mélangeaient à la principale et j'ai vraiment eu un doute quand à l'attention de ce message et de qui il provenait.

Je vous avoue que je ne sais pas quoi penser, un peu avec l'arrière train coincé entre deux chaises, je ne suis toujours pas inquiète mais toujours dans les vapes et je souhaiterai avoir votre avis. Cela vous est-il déjà arrivé ? Avez-vous ressentis quelque chose lors de votre évolution, telle une fatigue immense et des symptômes similaires à une présence d'entité ?
Merci d'avance !


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Evolution ou entité ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou entité ?   Evolution ou entité ? EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:03

je dirais que la période s'y prête. Dark a eu une ouverture de kundalini il y a quelques semaines (avec montées d'énergies assez fortes) et moi, un régulièrement à l'ouest.

ce n'est pas négatif en soi, mais quelque peu perturbant je te l'accorde. Je te dirai de garder confiance, et de laisser faire. Ce genre d'ouverture n'arrive jamais par hasard, il y a toujours un but même si les aboutissants sont quelques peu déstabilisants pour certains d'entre nous.

Patience.

Reste tout de même vigilante sur tes ressentis, on ne sais jamais.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

Evolution ou entité ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou entité ?   Evolution ou entité ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:36

Merci beaucoup Ananta pour ta réponse !
D'ailleurs, que signifie Kundalini ? Ca correspond à la pratique du Yoga, c'est ça ?
Je vais laisser faire tout en continuant à me protéger comme tu dis, on ne sait jamais !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Evolution ou entité ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou entité ?   Evolution ou entité ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:37

je viens de te "upper" le liens sur la kundalini
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

Evolution ou entité ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou entité ?   Evolution ou entité ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:04

Je viens de voir, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Evolution ou entité ? Empty
MessageSujet: évolution ou entité   Evolution ou entité ? EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:08

bonjour tigre-tigre
j'ai également mal partout depuis presque 2 mois, j'ai du mal a me concentrer, j'oublie des choses simples genre a quoi sert une fourchette ou mon bic etc... souvent mal aux yeux, si je m'écoute je serai au lit toute la journée, le café ne passe plus non plus, je me force a manger et boire, par contre je me sent hyper heureuse d'être la personne que je suis devenue, je m'aime maintenant mais je n'aime pas celle que j'étais avant, j'ai parfois des décharges électriques dans le bas du dos, j'ai eu il y a 1 an une vision kundalini
je cherche aussi des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution ou entité ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou entité ?   Evolution ou entité ? EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:59

Bonjour TAPS06,

Es tu allé voir un médecin pour les problèmes que tu décris ? A mon avis, ça serai important d'avoir un avis médical
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Evolution ou entité ? Empty
MessageSujet: évolution ou entité   Evolution ou entité ? EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:10

oui , coté analyses tout est parfait, coté morale beau fixe donc le gentil toubib me dit que je dois prendre ces aneries d'antidépresseur, donc là je suis pas ok
je suis sûre que cela n'a rien de médical
mais c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

Evolution ou entité ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou entité ?   Evolution ou entité ? EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:40

A contrario de Taps, je ne me reconnais pas dans les symptômes d'ouverture du Kundalini, je vais plutôt me pencher pour le médical et je pense que je fais une belle dépression.
Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution ou entité ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou entité ?   Evolution ou entité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution ou entité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évolution
» Evolution médiumnique ????
» Evolution= un adieu?
» Une évolution surprenante
» Evolution spirituel du medium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: