Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions Empty
MessageSujet: J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions   J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:49

Je suis un peu perdue, je cherche à me comprendre. J'ai toujours eu la sensation d'être à part dans ma famille sans vraiment savoir pourquoi. Je me suis toujours isolée et très souvent je me force (ou plutôt je m'adapte) à aller vers les autres. J'ai toujours sentit au fond de moi une différence.

J'ai découvert que j'avais une particularité quand j'ai vécu il y a quelques mois dans une maison. Dès que je suis descendu dans la cave de ce nouveau domicile je me suis senti oppressée, je n'étais pas bien et depuis j'ai toujours hésitée à y descendre. Dans les autres pièces chez moi j'avais toujours l'impression d'être observée, il fallait toujours que je me retourne pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre derrière moi alors que j'étais toute seule et que ma fille se trouvait à l'école.

Il y avait toujours des petits bruits, des grincements, les escaliers faisaient du bruit comme si des gens si trouvaient, descendaient ou montaient. Vers une certaine heure de la nuit, j'entendais toujours toqué 3 fois. Toujours la nuit et ça résonnait, j'avais même peur que les voisins viennent me trouver pour me demander de faire moins de bruit, j'ai même pensé si ces bruits n'étaient pas dans ma tête. Honnêtement je ne me sentais pas bien dans la maison sans réellement savoir pourquoi.

J'ai commencé à m'isoler encore plus, je ne sortais plus de chez moi, j'étais triste et souvent malade. J'ai eu des envies de meurtres, des images pour prendre un couteau et tuer ma fille. Mais au fond de moi je m'accrochais. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais craquer, je pense qu'au fond il y a quelque chose qui me protégeait de tout ça. Ca a prit quand même 3 ans cette histoire.

Je ne me suis jamais posé la question des entités ou esprits car je n'y avais jamais pensé, mais j'ai toujours été attiré par cela sans en avoir testé.

Quand j'étais bébé ma mère m'a dit qu'une nuit il y a eu un mort et cette même nuit j'ai pleuré pendant des heures. Elle ne comprenait pas pourquoi ni ma grand mère.

Je ne fais pas de rêve (j'ai dû en faire de 1 à 5). J'ai 33 ans. Une nuit j'ai lévité, c'est quand je me suis réveillé et que j'ai eu l'impression de tomber sur mon lit que j'ai compris que j'avais été quelques centimètres au dessus de mon lit.

Une fois j'ai vu une boule de lumière blanche mais elle a disparu très vite quand j'ai tourné mon regard vers elle.

J'ai de l'empathie pour tout. Et j'ai beaucoup d'impression de déjà vu.

Je lis dans la tête des gens, seulement des bribes, pas de grosses informations, des mots, ou chiffres. Je reçois aussi des informations dans mon esprit, des mots ou chiffres. Quand je vois un objet cela peut m'interpellé et je peux avoir envie de le toucher, d'ailleurs je le touche de suite.

Je ne vois rien, pas d'esprit, je ne communique pas avec eux vu que je ne les vois pas.

Je voudrais en fait que quelqu'un qui a des capacités puisse m'aider à ouvrir mon don et à mieux l'utiliser car sincèrement je ne suis pas "complète". Actuellement je me renseigne sur le net, et c'est comme ça que j'ai découvert votre site.

Quelqu'un aurait une réponse à m'apporter ? Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions Empty
MessageSujet: Re: J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions   J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:31

coucou Sharne-K,

Je me suis permise de diviser ton sujet afin de mettre ta question dans un topic plus approprié.

Citation :
J'ai commencé à m'isoler encore plus, je ne sortais plus de chez moi, j'étais triste et souvent malade. J'ai eu des envies de meurtres, des images pour prendre un couteau et tuer ma fille. Mais au fond de moi je m'accrochais. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais craquer, je pense qu'au fond il y a quelque chose qui me protégeait de tout ça. Ca a prit quand même 3 ans cette histoire.
Ce passage m'interpelle car il ressemble à ce que j'ai vécu lorsque j'étais adolescente. Des images de meurtres, des instincts qui me poussaient à faire du mal à ceux que j'aime le plus etc... j'ai lutté des mois contre cela et la lutte fut difficile. La prière m'a été d'un grand secours pour repousser ces pulsions qui je sentais, venaient d'en dehors de moi.
Lorsqu'on a des capacités médiumniques, on est au début bien souvent la proie d'esprits bas qui essaient de nous influencer pour nous faire faire du mal, glisser sur une mauvaise pente . Tu n'as pas cédé heureusement car tu t'es montrée plus forte que ces pulsions et c'est bien éprouvant je te comprends tout à fait.

Je te conseille de prier ton guide, de demander de l'aide au monde spirituel afin de te protéger de tout cela. Ne surtout pas favoriser l’ouverture de tes capacités car c'est dangereux. Ce qu'il te faut, c'est comprendre le fonctionnement de tout ceci, de savoir qu'il y a des esprits néfastes autour de notre sphère qui essaient d'influencer les incarnés. Mais Il faut savoir aussi qu'il y a aussi de bons esprits qui nous influencent dans le bien, qui  lorsqu'on les appelle à nous, se rapprochent et nous protègent. Mais pour se faire, il ne faut pas hésiter à les appeler. Ne surtout pas t'isoler, ni te dire que tu n'es pas comme tout le monde car c'est leur moyen d'agir en isolant la personne sur laquelle ils veulent agir. Au contraire, vois du monde, prie et protège toi.

N'hésite pas à parcourir le forum, voir et comprendre les catégories différentes d'esprits. Les esprits sont les âmes des personnes qui ont vécu sur terre, ils restent les mêmes dans l'au delà. Ceux qui ont été mauvais le sont aussi de l'autre côté tout comme ceux qui ont été bons le demeure également en passant de l'autre côté.

Citation :
Je ne vois rien, pas d'esprit, je ne communique pas avec eux vu que je ne les vois pas.
Ce n'est pas parce qu’on ne les vois, ni entend qu'ils ne sont pas là, il y a différentes façons de les ressentir, d'être receptif à leur bonne ou mauvaise influence.

Citation :
Je ne fais pas de rêve (j'ai dû en faire de 1 à 5).
Tout le monde rêve toutes les nuits et ce n'est pas parce que tu ne t'en souviens pas que tu ne rêves pas, seulement il y a des personnes qui en gardent plus le souvenir que d'autres. flower
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions Empty
MessageSujet: Re: J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions   J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:36

Je te remercie d'avoir pu m'éclaircir un peu sur certains points.

Je ne sais pas comment me protéger ou comment prier. Je me renseigne sur le net pour savoir comment débuter sur cela, et il y a tellement ou réponse que je ne veux pas m'éparpillé en absorbant le plus de chose, à moins que c'est ce que je dois faire, prendre le plus d'info, commencer avec différentes aides.

Si je fais des rêves et quand j'en fais, je m'en souviens, même si je ne me souviens pas de tout. Mais je sais que quand c'est le trou noir à mon réveil c'est que je n'étais pas dans mon corps et que je ne sais pas encore comment faire pour me souvenir de ce que j'ai pu faire. Quand je dis que c'est le trou noir c'est vraiment le trou noir. Je dors et je me réveille en disant "ça y est réveillée, je me dis que peut être que j'ai rêvé, mais non. Même si je fais un rêve je m'en souviens, toujours, malgré que je ne me rappelle pas de tout
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions Empty
MessageSujet: hé hé   J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:47

Merci pour la petite dédicace, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule mais quand plus je peux m'aider et que d'autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions Empty
MessageSujet: Re: J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions   J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:36

coucou Sharne-K

Il n'y a pas de façon spécifique de prier. Les formules touts faites ne sont pas les meilleurs même si elles peuvent être utiles au début pour t'aider. Lorsqu'on prie, c'est un état de recueillement profond en soi même et en élevant ses pensées vers le monde spirituel qui se fait, vers ce en quoi nous avons foi. Ceci est un acte qui se fait naturellement avec les mots que l'âme de la personne lui  inspirera. Laisse parler ton cœur et non ta raison pour cela et cela viendra tout seul.

Pour se protéger des esprits bas rien n'est plus efficace que de se conduire en acte et en pensées de la meilleurs façon qu'il soit. Aider autrui lorsqu'on en a l'occasion, être charitable,  travailler sur soi afin de se dépouiller le plus possible de ses imperfections... Plus on élèvera ses vibrations de la sorte et moins les esprits bas auront d'emprise sur nous. On attire à nous ceux qui nous ressemblent et c'est valable autant pour les incarnés que les désincarnés.
Voilà ce que je préconise pour ma part, d'autres personnes ici pourront te donner d'autres moyens qu'elles utilisent elles mêmes. Moi c'est dans un travail d'amélioration de moi même et dans la prière que je puise ma force et ma protection.

Pour ce qui est de se souvenir de ses sorties naturelles dans l'astral, il n'y a pas de moyen pour pouvoir se souvenir précisément du voyage, de ce qu'on a pu faire de l'autre côté pendent le repos du corps physique. Ce n'est pas nous qui en décidons mais il arrive que parfois, nous reste en mémoire au réveil des bribes qui nous laissent une impression d'avoir été comblé, d'avoir utilisé ce temps  favorablement. Dans ce cas, nous aurons une impression de bien être, de bonheur au réveil, de réel vécu et d'avoir bénéficié d'un repos vraiment régénérateur.

Toutes les nuits, notre esprit s'émancipe pour se ressourcer, travailler, apprendre etc.. dans l'astral que l'on s'en souvienne ou pas. flower
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions Empty
MessageSujet: Noté   J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:04

D'accord. Je vais donc en premier lieu faire un ménage (au sens très propre du terme) intensif dans le lieu (chambre) où je vis avec d'autres personnes. Comme ça j'aurais déjà l'esprit un peu plus nettoyé et ensuite je m'occuperais de moi.

Je pense que je n'ai pas tenu compte de mes capacités, il n'y a que quelques mois que je me suis rendue compte que finalement je n'étais pas si folle et que des choses peuvent m'arriver. Je vais être plus à l'écoute maintenant, et j'espère pouvoir m'aider d'abord avant tout autre chose.

Merci encore, mais je repasserais pour savoir comment tout se passe ici et peut être avoir d'autres questions à mes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions Empty
MessageSujet: Re: J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions   J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou répondre à mes questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Seigneur, toi seul pourra me rêveler nos mystères...
» 2 questions
» Pour la petite histoire, entrée en matière...
» mes questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: