Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vintagey
esprit léger
esprit léger
Vintagey


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 29

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyDim 3 Jan 2016 - 1:47

Bonjour à tous!

Voilà mes questions, merci d'avance pour les réponses! Very Happy

1. Pourquoi les mediums se sentent-ils mal à l'aise quand un esprit veut entrer en contact avec eux, même s'ils ne veulent pas leur faire du mal?
2. Si on médite et par la suite on peut voire l'aura et les anges/archanges etc. ça signifie-t-il qu'on est medium? Pourrons-nous voir les anges sans voir les défunts/fantômes etc.?
3. Les mediums guérisseurs peuvent-ils voir des defunts etc.?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:06

Citation :
1. Pourquoi les mediums se sentent-ils mal à l'aise quand un esprit veut entrer en contact avec eux, même s'ils ne veulent pas leur faire du mal?
Question de vibrations.
Citation :

2. Si on médite et par la suite on peut voire l'aura et les anges/archanges etc. ça signifie-t-il qu'on est medium? Pourrons-nous voir les anges sans voir les défunts/fantômes etc.?
C'est pas parce qu'on médite qu'on deviendra forcément un médium.

Citation :
3. Les mediums guérisseurs peuvent-ils voir des defunts etc.?
Tout dépends de leurs capacités. Certains peuvent les voirs, d'autres pas.

Je te conseille de voir ce lien. (liens de bas de page y compris) :

dossier médiumnité
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vintagey
esprit léger
esprit léger
Vintagey


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 29

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:49

Je comprends qu'on ne deviendra médium si on médite, je voulais plutot demander si on pouvait voir des anges, pourrait-on voir des ésprits aussi.

Mon arrière grande-mère avait dit que lorsqu'elle priait à nos ancêtres elle pouvait les voir dans la flamme d'une bougie ou dans la rue, dans ses rêves. Elle avait mentionné des anges aussi. Moi, je ressens souvent une présence comme s'il y avait quelqu'un dans la salle et me regardait, il y a des situations ou je suis absolument convaincue qu'une personne est assise derrière moi. La salle n'est pas froide mais ce sentiment me dérange parce que je ne vois personne. Ma mère et ma grande-mère ressentent les mêmes sensations. On entend les meubles grincer, on sent des odeurs; quand je marche dans une rue vide quelqu'un pousse mon sac à main de mon épaule, je tourne et il y a personne; je me souviens qu'un membre de ma famille est mort et cette femme-là, elle pouvait tricoter. J'étais très petite et personne m'a dite qu'elle était morte. La journée ou cela s'est fait j'ai passé quelques jours tricoter.
Et pourtant, je ne vois aucune chose (et je ne veux voir rien Very Happy ). Alors, quand je médite j'ai l'impression que mon intuition s'améliore, donc ça m'arrive de prédire des évenements futurs plus fréquemment, je deviens encore plus sensible et je ne sais pas si je le veux ou pas. En outre, je ne pense pas au monde astral, à mes énergies, je ne développe mon 3e oeil, je ne médite plus etc., je bloque tout ça dans la crainte que je vais réveiller en voyante des ésprits partout. Et si ça m'arrive j'aurai peur que je ne saurai pas quoi faire, comment réagir. Et aussi, je crois que si je ne les bloque pas, je pourrai créer un éveil provoqué?!
Une autre chose - une femme, la première jour que je la rencontre elle me dit, "je pense que tu aimes aider les autres, tu peut vraiment les aider." Alors, elle m'a donné à lire "Un souffle vers l'éternité" de Patricia Garré. Donc, peut-être que je dois demander mes anges que faire?!

Quant aux anges - lorsque je prie à mon ange gardien je ressens souvent des papillons dans l'estomac ou un souffle sur mon front ou bien je vois la lumière des lampes palpiter sur le plafond. Chaque jour je trouve des plumes et aussi quand je regarde l'horloge par hasard l'heure et les minutes sont les mêmes - 22:22 h, 19:19 h etc. Est-ce normale ou j'imagine des choses?

Merci pour les infos et pour le lien. J'avais lu la page avant que j'aie posté le sujet. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Viniri

Viniri


Lion Coq
Nombre de messages : 17

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:50

Vintagey a écrit:
Quant aux anges - lorsque je prie à mon ange gardien je ressens souvent des papillons dans l'estomac ou un souffle sur mon front ou bien je vois la lumière des lampes palpiter sur le plafond. Chaque jour je trouve des plumes et aussi quand je regarde l'horloge par hasard l'heure et les minutes sont les mêmes - 22:22 h, 19:19 h etc. Est-ce normale ou j'imagine des choses?

Merci pour les infos et pour le lien. J'avais lu la page avant que j'aie posté le sujet. Embarassed

Bonjour Vintagey,

D'après ce que je sais des anges, ils peuvent nous envoyer des signes de leur présence et ce que tu décris semblent en être. Je travaille avec l'archange Michaël et c'est lui qui envoie des plumes. J'en trouve assez régulièrement chez moi aussi. :-) Je lui ai demandé de rester toujours avec moi et au début, je pouvais sentir qu'il me couvrait de ses ailes avant de dormir. Parfois, quand je médite le soir avant de m'endormir, je sens aussi comme un poids près de moi. Au début, je croyais que c'était mes chats et, en regardant, il n'y avait personne. Puis, étant donné que je ressentais une paix profonde, ce ne pouvait être que mes anges gardiens. :-)

Pour ce qui est des heures et des minutes comme tu les décris, c'est ce qu'on appelle la synchronicité. Voici la définition qu'en donne Wikipédia : "Dans la psychologie analytique développée par le psychiatre suisse Carl Gustav Jung, la synchronicité est l'occurrence simultanée d'au moins deux événements qui ne présentent pas de lien de causalité, mais dont l'association prend un sens pour la personne qui les perçoit. ..." Là encore, c'est caractéristique d'un message angélique. Puis, plus te te focalise sur tout ces petits détails, plus tu vas en voir. C'est une façon pour les anges de te guider. Donc non, je ne pense pas que ce soit dû à ton imagination.

Sur la synchronicité, il y a un très beau film qui s'appelle I Origins : si tu as l'occasion, tu peux le voir et cela te permettra de t'en faire une meilleure idée.

Je te souhaite une très belle journée remplie de lumière angélique. :-)
Viniri coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Vintagey
esprit léger
esprit léger
Vintagey


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 29

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:05

Merci Viniri, pour la réponse et pour la recommendation, je télécharge le film tout de suite! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 questions
» questions
» Questions sur des entités
» Des questions
» Expérience de Jahmena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: