Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
llyamanthys
esprit bienveillant
esprit bienveillant
llyamanthys


Balance Tigre
Nombre de messages : 138

mes questions Empty
MessageSujet: mes questions   mes questions EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:02

je crois que je n'ai plus trop le choix que de parler ici.

ça me fera avancer je pense.

bien cela a commencé il y a 10 jours lors d'une conversation. ensuite durant mes passages ici sur le forum, toujours les mêmes sensations.

étant plutôt comme Saint Thomas il a fallu que j'aille au bout de mon expérience pour être sûre.

bon ben maintenant c'est sûr.

durant toute la semaine passée j'ai ressenti les mêmes choses fourmis dans la main gauche (suis gauchère peut-être un rapport) fourmis dans les joues le nez et autour de la bouche trouble de ma vision.

je ne serais pas ici je dirais bonne crise de migraine en vue.

ce sont mes symtômes depuis mes 12 ans.

je n'ai pas eu de migraines violentes depuis plusieurs années.

au moment où je vous parle les sensations sont là désagréables. ah oui je précise que la différence entre maintenant et mes migraines est importante : lors de mes migraines je perds le contrôle de ma parole, enfin le sens du parler je ne sais plus parler voilà ça c'est plus clair, je ne retrouve pas dans ma mémoire les mots comme si je ne les avais jamais appris. je suis donc en panique quand arrive une crise et je récite l'alphabet, mes tables de multiplications et je me nomme toujours la même chose je m'appelle etc.

ça ce sont les migraines, ce que je ressens aujourd'hui ne possède pas cette acaractéristique juste toutes les fourmis, ah oui et le cercle noir devant mes yeux, je ne l'ai pas non plus. j'ai juste la vue qui devient floue. et une forte douleur au niveau du crâne, sur le front.

bien j'oubliais aussi les douleurs dans la jambe droite.

ça c'est un bilan ma foi.

je me sens très fatiguée et je sais que quand je vais fermer la fenêtre tout ira bien.

donc ma décision est prise ce soir je me douche avec du sel et en placerai sous mon lit.

advienne que pourra.

je dois donc aussi m'avouer et accepter le fait que je ressente des choses.

voici donc ma question... combien de temps cela va t il durer ?

j'appréhende un peu la réponse... je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes questions Empty
MessageSujet: Re: mes questions   mes questions EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:31

Bonjour Llyamanthys,

Tes symptômes me font penser à des crises de tétanie pour une part avec accalmie lorsque tu referme la fenêtre. Un apport trop important d’oxygène renforce la crise.

Par contre il est certain que tu ressens des choses, depuis ta venue sur le forum j'en suis persuadée.

Oui tu as raison de procéder aux différentes techniques de protection, cela n'en sera que bénéfique de toute façon. Pour ma part, même sans ressentir de mal être, je le fais régulièrement en prévention.

Il est difficile de te répondre dans le temps, tout ça dépend aussi de la force de ton mental. Il faut que tu apprennes à te protéger et te blinder à tout cela avec différents procédés de visualisation.

http://spiritisme.e-monsite.com/rubrique,la-bulle-de-protection,1032991.html

http://spiritisme.e-monsite.com/rubrique,attitude-mentale,1030431.html

Continue les douches de sel ainsi que la purification de ton lieu de vie

Ananta ou Dark, je pense t'apporteront un complément d'infos utiles.

coeur2 Tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
llyamanthys
esprit bienveillant
esprit bienveillant
llyamanthys


Balance Tigre
Nombre de messages : 138

mes questions Empty
MessageSujet: Re: mes questions   mes questions EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:45

merci chenoa, je savais que tu serais la première à me répondre en effet je ne suis pas seule.

pour les crises de tétanie, ma mère en faisait, et mon compagnon en fait également, donc non je ne fais aucune crise de ce type. je ne suis pas crispée comme ils peuvent l'être et je n'ai pas de soucis de respiration non plus.

pour l'apport d'oxygène non ma respiration reste la même je n'ai pas de crise d'angoisse, à proprement parler.

j'ai lu très rapidement les deux liens, il faudra que je revienne pour faire des copiés collés car là je n'arrive pas à me concentrer pour les lire et cet état commence sérieusement à me mettre en colère.

c'est dommage car il faut penser amour pour faire fuir cette chose. ya du travail en perspective. surtout que j'ai lu en premier qu'il faut s'imaginer dans une bulle... ma plus grande peur est celle des endroits restreints, je vais déjà donc devoir travailler sur l'idée même de me retrouver dans une bulle hermétique avant d'aller plus loin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

mes questions Empty
MessageSujet: Re: mes questions   mes questions EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:13

l'inconvénient quand on arrive sur un forum éso, c'est qu'il y a un égrégore, crée par les pensées force des personnes qui viennent dessus. Certains sur certains forum sont assez perturbants et "rejettent" les personnes qui s'y inscrivent. mal être, stress, etc...

Quand à l'égregore du forum, je suis personnellement trop impliquée pour en connaitre réellement la portée. Je pense qu'il est assez positif. Du moins je l'espère.Smile



après, chaque membre traine avec lui des entités de toute nature, et puis lire sur le sujet de l'au delà, des esprits, attire bon nombre d'entités... tout ce petit monde peut soumettre le médium a des influences très positives, ou négatives.

si vous ressentez un mal être sur le forum, il se peut que vous ayez capté une entité pas très saine. Je conseille en ce cas de prendre un bain de sel sans attendre.



La notion de fourmis que tu ressens indique une montée d'énergie, quand à la nature de l'esprit qui se manifeste, ses intentions peuvent être variables.

Bref il est primordial de bien être à l'écoute de soi afin de décripter toute manifestation indésirable... c'est pour cette raison qu'il faut bien se connaitre, avant d'entreprendre toute recherche que ce soit au niveau ésotérisme.
Revenir en haut Aller en bas
llyamanthys
esprit bienveillant
esprit bienveillant
llyamanthys


Balance Tigre
Nombre de messages : 138

mes questions Empty
MessageSujet: Re: mes questions   mes questions EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:40

merci Ananta pour tes précieux conseils.

apprendre à me connaître c'est ce que j'ai fait ce we, enfin à trouver des explications surtout pour ce qui m'entoure et savoir d'où peuvent venir certaines choses.

j'ai d'ailleurs ainsi réussi à retrouverl 'origine de ma peur de l'eau et de la vase.

cela vient d'une légende vosgienne que j'ai découverte petite fille et dont je ne me souvenais pas le "cùla" qui est un mauvais esprit vosgiens et qui change la terre en eau et l'eau en terre et fini par nous pousser à nous enliser dans les marécages. pour le chasser il faut l'insulter. maintenant un voile vient de se lever sur cette peur qui est touours là mais que j'arrive mieux à comprendre.

la suite viendra je ne vais pas arrêter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes questions Empty
MessageSujet: Re: mes questions   mes questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions
» Questions
» Des questions
» Expérience de Jahmena
» Questions d'Eureka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: