Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
lune
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lune


Lion Chèvre
Nombre de messages : 159

étrange Empty
MessageSujet: étrange   étrange EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:13

coucou à tous,

cette nuit , j'ai été réveillée par le bip de mon portable car la batterie était très faible. je précise que ce portable me serre juste de réveil car il n'a pas de carte SIM. je le prends pour l'éteindre ; à 1 heure du matin j'ai eu la flemme de chercher le chargeur lol . je fais la manipulation et je peux lire sur l'écran un nom et prénom d'une personne que je ne connais aucunement :  nicolas  bouchette !!!! perplexe 

ce matin j'ai fais des recherches sur le net ; je n'ai trouvé que Joseph Bouchette un arpenteur , officier de marine et de milice ainsi que auteur québecois....

pouvez-vous m'aider à comprendre flower 

merci


et bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étrange Empty
MessageSujet: Re: étrange   étrange EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:53

coucou lune,

est ce qu'il t'arrive d'être somnambule? tu as peut être écrit ce nom toi même.


sinon, je pense qu'il peut y avoir beaucoup de possibilité  sur qui est cette personne (vie antérieur (mais a mon avis c'est peu probable) , esprit qui essaye de communiquer et là, ça peut être quelqu'un qui a vécue il y a longtemps, c'est pour ça que tu ne trouve rien sur internet ... )

Je me souviens d'une fois, où un esprit avait écrit sur mon portable "dit à ma famille que tout va bien, je vais bien ne t’inquiète pas " mais je le connaissais pas et il n'est jamais revenue
Revenir en haut Aller en bas
lune
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lune


Lion Chèvre
Nombre de messages : 159

étrange Empty
MessageSujet: Re: étrange   étrange EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:37

bonsoir Lyssa,

je ne pense pas être somnanbule , mon conjoint dormant très peu l'aurait remarqué Smile 

ce " vieux portable " est une galère à utiliser  et comme je n'ai pas de carte SIM à l'intérieur je ne l'utilise plus que comme réveil Smile 

j'ai demandé à mon guide de me faire un signe hier soir peut-être est - ce cela son petit message ?

je resterai attentive aux signes de mon guide et je verrais ce qui se passe coeur2 

de plus ma fille , à de nouveau des visites de son esprit depuis peu : je l'ai rassuré de cette présence du coup elle est moins apeurée. c'est une jeune femme vétue de "blanc" et elle porte une couronne de fleurs sur le haut de sa tête. ma fille se confie à moi donc je peux suivre leur relation.

je te remercie d'avoir pris le temps de m'avoir répondu Very Happy 

belle soirée merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étrange Empty
MessageSujet: Re: étrange   étrange EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:07

Citation :
j'ai demandé à mon guide de me faire un signe hier soir peut-être est - ce cela son petit message ?
non je ne pense pas, je ne le ressent pas comme ça en tout cas. Si ça avait été un signe de ton guide, je pense que tu l'aurai tout de suite ressentie et puis les nom n'ont pas vraiment d'importance pour eux donc je pense pas.

bref, peut être en sera tu plus prochainement mais protège toi bien quand même flower  (petite piqure de rappelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange Empty
MessageSujet: Re: étrange   étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation étrange
» étrange
» Etrange.....
» Un cas étrange
» Une étrange énergie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: