Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l' histoire de ma vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karo

karo


Scorpion Chat
Nombre de messages : 11

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:31

bonsoir je me présente carole depuis ma jeune enfance je voie, entent ,sent des odeurs, parle aux entités ou plutôt ils me parle il me touche je suis aller dans la 5iem dimensions quelque années dans ma jeunesse alors j aimerais savoir si quelqu'un est comme moi le vécu je veut  dire aussi je prédit des évènements ou même la mort je ressent le mal des gens comme par exemple ma sœur as été assassiner je voulais savoir si elle avais souffert sa me torturais alors je lui ai demander de me montrer sa mort me le faire sentir j ai sentie le 1er coup et fait sont dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:56

pas mal de personnes sont dans le même cas que toi sur le forum. Il faut juste apprendre à vivre avec, les bases et surtout se renseigner afin de bien maîtriser les techniques de protection.
pour les bases, tu as les livres de kardec, en téléchargement gratuit sur la bibliothèque du forum (rubrique partenaire, sur la gauche du forum). Et puis je pense qu'en parcourant le forum, tu y apprendras pas mal de choses.

Ce don peut être assez envahissant.

je rebondis juste sur cela :

Karo a écrit:
par exemple ma sœur as été assassiner je voulais savoir si elle avais souffert sa me torturais alors je lui ai demander de me montrer sa mort me le faire sentir j ai sentie le 1er coup et fait sont dernier souffle.
à éviter absolument. Cela peut déboucher sur des sérieux problèmes par la suite. (hantises, obsession, possessions, etc....).

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
karo

karo


Scorpion Chat
Nombre de messages : 11

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: sujet divisé   l' histoire de ma vie  EmptySam 28 Déc 2013 - 1:07

allo j aimerais savoir que veut tu dire par apprendre a savoir d ou je vient  merci  et est ce que tu  peut me enseigner a savoir si ont peut mettre une photo ici quand ont veut bien expliquer plus facile avec une photo quelque fois merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptySam 28 Déc 2013 - 11:11

coucou Karo,

Aucune photo de défunts ni de vivants sur le forum ne sont autorisées, ceci en premier lieu pour des questions d'anonymat et ensuite pour les raisons que certaines personnes ici sont très sensibles et ressentent bcp de choses via les photos.

Comme le conseille très justement Ananta, ne pas tenter de chercher à entrer en contact avec les défunts, s'ils veulent se manifester, ils le feront naturellement souvent via les rêves. Lorsqu'on méconnaît ce monde, on peut se faire berner par toutes sortes d'esprits mal intentionnés et se faisant passer pour le défunt en question.

Ta soeur a connu une désincarnation violente et est peut être dans le trouble. Envoies lui plutôt des pensées d'amour, des pensées lumineuses, cela l'aidera bcp crois moi. Les esprits dans le trouble ont besoin que l'on pense à eux avec amour, que l'on prie pour eux, ils y trouvent là une grande aide dans le monde spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptySam 28 Déc 2013 - 11:39

karo a écrit:
j aimerais savoir que veut tu dire par apprendre a savoir d ou je vient

désolé, je ne comprends pas ta question

comme le dis justement chénoa, on ne veut pas de photo de personnes reconnaissables sur le forum. Excepté sur les demandes de soins.
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
karo

karo


Scorpion Chat
Nombre de messages : 11

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptySam 28 Déc 2013 - 17:21

Chenoa a écrit:
coucou Karo,

Aucune photo de défunts ni de vivants sur le forum ne sont  autorisées, ceci en premier lieu pour des questions d'anonymat et ensuite pour les raisons que certaines personnes ici sont très sensibles et ressentent bcp de choses via les photos.

Comme le conseille très justement Ananta, ne pas tenter de chercher à entrer en contact avec les défunts, s'ils veulent se manifester, ils le feront naturellement souvent via les rêves. Lorsqu'on méconnaît ce monde, on peut se faire berner par toutes sortes d'esprits mal intentionnés et se faisant passer pour le défunt en question.

Ta soeur a connu une désincarnation violente et est peut être dans le trouble. Envoies lui plutôt des pensées d'amour, des pensées lumineuses, cela l'aidera bcp crois moi. Les esprits dans le trouble ont besoin que l'on pense à eux avec amour, que l'on prie pour eux, ils y trouvent là une grande aide dans le monde spirituel.

je ne veut pas publier quelque une photo de quelqu'un c est une photo d un endroit ou je suis aller et que j aimerais savoir si quelqu'un d autre as vécu ce même phénomène et pour les défunt je ne communique pas avec eux mais eux avec moi  et ils le font chaque jours  et via les rêves je suis experte en la matière je fait des rêves lucide  depuis ma tendre enfance et parle au esprit depuis ce temps  et pour ce qui est de ma sœur je lui ai parler alors tout est ok et je ne méconnais pas le monde des mort j y vie, et toi aussi. les esprit sont parmi nous je ne comprend pas vous êtes une pages ou les gens devrais connaître un peu le domaine il me semble qu ils vous manque peut êtres un peu de savoir  merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptySam 28 Déc 2013 - 17:41


Explique nous exactement ce que tu attends de nous ?
Là tu nous parle d'un lieux, de ta soeur, du fait que tu communiques avec les esprits.....
En plus si c'est pour nous parler d'un phénomène que tu as vécu, je ne vois pas trop l'intérêt de la photo ?

Karo, De plus, je trouve que tu vas un peu vite pour nous juger. si tu es experte en la matière, pourquoi ressens-tu le besoin de savoir si d'autres personnes ont vécu la même chose que toi ?
 Smile 






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptySam 28 Déc 2013 - 20:54

Et bien si tu sais tout Karo et qu'il nous manque du savoir, dans quel but te nous sollicites??? Merci en tout cas de ton jugement hâtif en ce qui nous concerne. Pas de pbm, je te laisse à ton grand savoir d'experte. Mais une petite précision tout de même, les rêves lucides et le contact avec les esprits sont 2 choses qui n'ont rien en commun.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
karo

karo


Scorpion Chat
Nombre de messages : 11

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:07

Ananta a écrit:

Explique nous exactement ce que tu attends de nous ?
Là tu nous parle d'un lieux, de ta soeur, du fait que tu communiques avec les esprits.....
En plus si c'est pour nous parler d'un phénomène que tu as vécu, je ne vois pas trop l'intérêt de la photo ?

Karo, De plus, je trouve que tu vas un peu vite pour nous juger. si tu es experte en la matière, pourquoi ressens-tu le besoin de savoir si d'autres personnes ont vécu la même chose que toi ?
 Smile 







étant donner que je suis q' humaine je ne peut tout connaître alors la photo était pour expliquer ou j étais aller sa ressemble a cette photo que j aimerais poster  et si je tiens a savoir si quelqu'un a vécu ce même genre d expérience sa m intéresserais d en parler avec quelqu'un qui est déjà aller ou je ne sais pas c est la question que je me pose depuis trop longtemps car si tu voyais la photo toi aussi t aimerais savoir d ou tu vient  et excuse moi d avoir juger ce n étais pas bien de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:03

Bonjour Karo,

J'essaie de résumer, en fait tu veux poster une photo d'un lieu et connaitre nos ressentis?
Excuse moi de te reposer la question, mais j'ai du mal à te suivre. Et qu'est-ce qu'il t'est arrivé là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
karo

karo


Scorpion Chat
Nombre de messages : 11

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:09

Enora a écrit:
Bonjour Karo,

J'essaie de résumer, en fait tu veux poster une photo d'un lieu et connaitre nos ressentis?
Excuse moi de te reposer la question, mais j'ai du mal à te suivre. Et qu'est-ce qu'il t'est arrivé là-bas?

non attend je t explique  vers l âge de 5 ans j ai commencer a aller dans un autre monde ou dimension je ne sais pas trop et sa durer des années je pouvais me rendre a cette endroit que la nuit et  c'étais a partir de ma fenêtre de chambre que je pouvais y accéder ma fenêtre devenais comme une grosse bulle qui n avais aucune résistance alors je pouvais passer facilement  une dame indienne me fessais signe de prendre sa main tout en me disant en télépathie  tout étais si parfait aucune violence un monde de paix tous étais la a vivre en harmonie les lions, les tigres, les serpents même étais la avec les humains tous communiquais par la penser tout étais si beau et la y as quelque temps je suis tomber sur une photo qui ressemblais étrangement a l endroit ou j allais c est pour cette raison que je veut la partager le plus possible pour que quelqu'un me dise enfin j y suis aller jusqu'à maintenant une seul personne ma dit avoir vue ce monde ou dimension  mais sans trop d explication alors  la photo c est juste pour donner un idée au gens a quoi sa ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:18

ok pour la photo miss, pas de soucis.

concernant ce qui t'es arrivé, je pense que tu faisais des sorties astrales dans ce lieux, et ceci de façon naturelle.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
karo

karo


Scorpion Chat
Nombre de messages : 11

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:32

Ananta a écrit:
ok pour la photo miss, pas de soucis.

concernant ce qui t'es arrivé, je pense que tu faisais des sorties astrales dans ce lieux, et ceci de façon naturelle.

 Very Happy 
j ai déjà penser au voyage astral mais a 5 ans je ne pense pas qu un enfant puisse faire ceci sa demande quand même un minimum de concentration et avoir un certain calme intérieur chose que je n avais pas malgré mon jeune âge  et stp peut tu me dire comment faire pour mettre une photo ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:39

les enfants font des voyages astraux, et même plus facilement que les adultes. C'est un phénomène naturel que nous faisons tous. Dans ton cas, cette femme indienne venait te "chercher" une fois que tu étais en sortie de corps afin de t'emmener vers ce lieux que tu as vu plusieurs fois.

pour la photo, tu as des outils dans la barre et l'un d'eux ressemble à une petite fenêtre avec un + dessus. Cliques dessus, et mets le lien http de cette photo.
sinon tu as casimage ou hiboox qui permettent d'héberger des images, ou la galerie, sur le forum, en haut dans la barre de navigation.

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
karo

karo


Scorpion Chat
Nombre de messages : 11

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:46

Ananta a écrit:
les enfants font des voyages astraux, et même plus facilement que les adultes. C'est un phénomène naturel que nous faisons tous. Dans ton cas, cette femme indienne venait te "chercher" une fois que tu étais en sortie de corps afin de t'emmener vers ce lieux que tu as vu plusieurs fois.

pour la photo, tu as des outils dans la barre et l'un d'eux ressemble à une petite fenêtre avec un + dessus. Cliques dessus, et mets le lien http de cette photo.
sinon tu as casimage ou hiboox qui permettent d'héberger des images, ou la galerie, sur le forum, en haut dans la barre de navigation.

 Smile 

je ne trouve pas comment faire mais je pense que tu as une page Facebook je pourrais la mettre la et de la tu pourrais la partager ici si tu le veut bien  merci

je viens de faire une demande d amie sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:44

ok. envois la moi par mp alors.
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
karo

karo


Scorpion Chat
Nombre de messages : 11

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:06

Ananta a écrit:
ok. envois la moi par mp alors.
 Smile 

je ne peut pas envoyer de mp ici pas encore sa me dit
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:41

je voulais dire par facebook ^^
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: karo   l' histoire de ma vie  EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:17

bonjour

j'ai bien reçu ton mp, voici l'image et tes questions :
karo a écrit:

l' histoire de ma vie  1531552_10201958976268451_1363675624_n

bonsoir j aimerais savoir si ici y as des gens qui sont aller dans d autre dimension ou monde appeler sa comme vous le voudrais moi durant quelque année je suis aller chaque nuit dans un monde qui ressemblais a la photo seul différence ces qu'il n y avais pas plein de bulle mais une seul il y avais toujours 2 personne qui m attendais 2 indiens une femme et un homme toujours avec des chevaux il me fessai signe de ma fenêtre et la je passais une genre de bulle ou membrane je ne pourrais dire mais qui n avais aucune résistance nous nous parlions par télépathie tous vivais en harmonie j étais la parmi les éléphants, les tigres, lions et j en passe pour ne pas tout énumérer mais ce monde ou cette dimension étais belle calme aucune guerre tout de paix seulement que de la paix alors j aimerais savoir si quelqu'un aurais vécu une chose semblable a la mienne merci c est ce que je voulais te montrer merci de bien vouloir le partager
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:31

pour ma part je reste sur ma première explications. Tu faisais une sortie astrale, tu allais donc vers cette sphère et ces personnes t'attendaient afin de t'accompagner à l'intérieur.
Tu changeais de sphère si tu veux, en voyage astral.

Je pense que ces personnes doivent être sois des esprits que tu as connu dans une incarnation précédente, sois des protecteurs. En tout cas, ils prenaient soin de toi.

quand au lieux même, il en existe un nombre incalculable pour un simple humain et de tout niveau.

beau témoignage en tout cas, et désolé de ne pas pouvoir t'aider plus : je n'ai pas eu la chance d'y aller et surtout de m'en souvenir si cela a été le cas ^^
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:15

coucou Personnellement, il m'est arrivé à plusieurs reprises d'aller dans des endroits de ce type dont un endroit où luisaient 3 soleils. Sinon plusieurs fois dans l'espace pouvant voir de tous côtés les diverses galaxies qui se meuvent dans l'espace. Je pense que ce doit être des sorties astrales naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
karo

karo


Scorpion Chat
Nombre de messages : 11

l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  EmptyMer 1 Jan 2014 - 1:44

Ananta a écrit:
pour ma part je reste sur ma première explications. Tu faisais une sortie astrale, tu allais donc vers cette sphère et ces personnes t'attendaient afin de t'accompagner à l'intérieur.
Tu changeais de sphère si tu veux, en voyage astral.

Je pense que ces personnes doivent être sois des esprits que tu as connu dans une incarnation précédente, sois des protecteurs. En tout cas, ils prenaient soin de toi.

quand au lieux même, il en existe un nombre incalculable pour un simple humain et de tout niveau.

beau témoignage en tout cas, et désolé de ne pas pouvoir t'aider plus : je n'ai pas eu la chance d'y aller et surtout de m'en souvenir si cela a été le cas ^^
 Very Happy 

merci de m avoir aider mais je ne pense pas avoir fait de voyage astral mais les indiens la femme et l homme qui étaient la eux c est vrai que c étais une protection probablement même mes ancêtre car je suis moi même indienne  la nuit c étais avec eux que je vivais et le jours avec mon arrière grand mère qui venais m apaiser  tout les jours et un homme je n ai jamais vue sont visage juste son ombre il portais un paletot et un chapeau comme dans les année 1950 lui aussi me protégeais mais dans la rue lui seul n est jamais entrer chez moi   merci encore d avoir mis ma photo ici bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de ma vie    l' histoire de ma vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l' histoire de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» Mon histoire...
» L'histoire de l'histoire
» voila mon histoire
» Mon histoire, mes expériences ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: