Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?

Aller en bas 
+3
Asmodhee
mika
Ananta
7 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptySam 7 Déc 2013 - 18:40

Que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?

Certains peuvent avoir l’impression de déverser un « liquide » (selon leur propre terme) subtil et chaud sur le patient, « liquide » qui s’écoule de l’extrémité de leurs doigts. On peut identifier ce terme à la notion de fluide, souvent évoqué dans le domaine de la médecine douce.

D’autres ont le sentiment que leurs doigts, en touchant la peau du patient, « traversent » son corps pour atteindre l’organe malade à traiter. (Edit Ananta : ici je pense que le magnétiseur travaille sur l’aura et les corps subtils).
D’autres magnétiseurs ressentent comme un souffle chaud dans leurs mains ; cela leur permet, disent-ils de détecter si un organe est congestionné car ils perçoivent alors une variation de température (une sensation de froid) en passant leur main au-dessus de l’organe déficient.

Enfin, certains ressentent des picotements dans les doigts, ce qui signifie, selon leur protocole, qu’ils ont détecté une zone malade.

D’autres enfin ont une sensibilité telle qu’ils iront immédiatement, par intuition, vers la zone malade à traiter.
Enfin, l’empathie (le fait de ressentir les émotions, les douleurs d’une autre personne) peut être extrêmement utile lors des soins car le guérisseur saura immédiatement où trouver la nature du mal de son patient puisqu’il ressentira la douleur  dans son propre corps.

Edit Ananta : pour ma part quand je magnétise, je me mets en état alpha, je me « charge » grâce à l’énergie ambiante par visualisation  par respiration et frotte mes mains énergétiquement.
Je soigne toujours pieds nu, car cela favorise d’une part l’ancrage, et d’autre part, la circulation des énergies.
Je « sens » l’énergie, j’ai les mains qui piquent et travaille beaucoup par visualisation : je visualise l’organe malade et lui envois l’énergie que j’aurai accumulé dans mon corps afin de pouvoir le déverser sur le patient.
Je suis souvent en état second. J’utilise aussi le souffle. En fait c’est assez difficile à expliquer car je magnétise au feeling. Je sais quand je dois cesser le soin, car l’énergie que je déverse semble être repoussée lorsque l’organe a suffisament d’énergie pour se rétablir.
Une fois le soin terminé, j’utilise le protocole habituel pour me décharger et me purifier.

Très librement inspiré du livre ABC du magnétisme de Jacques mandora

site
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptySam 7 Déc 2013 - 21:19

en lisent ton ressenti ananta ces ce que je ressent quand je soigne mes chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptySam 7 Déc 2013 - 21:43

bonjours,

Pour moi, maintenant quand je magnétise, je commence par faire un peu de shiatsu, ça permet de commencer par un moment de détente pour la personne, calmer son esprit et permet ainsi à l’énergie de passer plus librement, du moins c'est mon ressentie(mes mains brules plus) . a ce moment la, mes mains devienne brulante et des picotements quelques fois j'ai l'impression que ça fait ressortir mes veine. Je ferme comme ananta souvent les yeux, car je trouve que ça permet de mieux ressentir ce qu'il se passe dans le corps de la personne magnétiser et dans le sien et permet une meilleur visualisation

Comme ananta, j'y vais aussi un peu au feeling, par contre Je reste beaucoup aussi à l'écoute de mon corps car il m'arrive de ressentir la douleur de l'autre physiquement, ça m'est arrive ainsi de sentir une rage de dent ou qu'elles chakras était sous actif ou sur actif, bref un état des lieux. ça c'est vraiment très pratique au début un peu flippant parce mais pratique. c'est vrais que l’empathie dans ce moment la c'est bien mais des fois c'est traitre, je le souviens une fois mettre mise à pleurer car j'avais ressentie toutes la tristesse de mon amie hum pas terrible.

J'aime faire un balayage à la fin, je trouve quand on m'en fait très agréable de sentir l’énergie traverser tout mon corps alors je le fait aux autres aussi.

Mais je dirais quelques fois, le plus dure dans les séances de magnétisme et shiatsu , c'est les bouffées de chaleurs ça m'arrive et c'est vrai que c'est dure de se concentrer quand ça arrive mais j'en ai de moins en moins donc c'est super.

Voila après je me décharge aussi super important et me purifie sinon bonjours les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptySam 7 Déc 2013 - 21:43

Pour ma part je ressens une sorte de vortex qui s'ouvre dans les doigts ou la pomme de la main (cela dépend de l'imposition que j'utilise) et qui laisse passer une sorte de fluide en plus des picottement et chaleur ,  lorsque l'energie est à son maximum il y'a comme une brise fraiche qui s'échappe de mes mains , la personne que je magnétise la ressent également c'est un peu bizarre je trouve lol je me suis toujours demandée quelle en était l'origine ,  serait-ce un surplus d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptySam 7 Déc 2013 - 21:54


Citation :
lorsque l'energie est à son maximum il y'a comme une brise fraiche qui s'échappe de mes mains

ça m'arrive aussi de ressentir une brise fraiche après avoir magnétiser un endroit, pour ma part, je m’étais dit que ça voulais dire qu'il y avait suffisamment d’énergie ici .

Après je me souviens qu'une fois on m'a dit que c’était que le "mal", la douleur, revenais en surfasse mais je ne me souviens plus qui m'a dit ça scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:09

Coucou tout le monde,

c'est intéressant comme question,

en ce qui me concerne, je me centre, et j'accueille ce qui vient en général je suis debout yeux fermés et je fais beaucoup avec visualisation, je vois et sens l'énergie venir et se concentrer, qd je sens que c le moment j'envoie et l'énergie et l'intention positive envers la personne. Ca peut être plus ou moins intense selon la forme dans laquelle je suis je pense, tout est lié ^^, les couleurs d'énergies sont différentes quelquefois mais en général c'est blanc brillant. Souvent les personnes, que ce soit à distance ou en direct me disent sentir un courant d'énergie ou chaleur douce quelquefois picotements.

voilà pour les sensations principales, après je fais un travail de séparation du lien créé avec la personne et les déchargements et purifications qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:54

en rédigeant l'autre partie (sur le ressenti du magnétisé) j'ai oublié un point important. La présence des guides pendant le soin. Bref, faudra que je finalise le sujet quand j'aurai un moment...

merci pour vos interventions !
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:42

oui avec les guides ce n est plus tout a fais la même chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:12

Citation :
lorsque l'energie est à son maximum il y'a comme une brise fraiche qui s'échappe de mes mains , la personne que je magnétise la ressent également c'est un peu bizarre je trouve lol je me suis toujours demandée quelle en était l'origine ,  serait-ce un surplus d'énergie ?

J'ai eu une autre explication ce weekend lors d'une pratique de shiatsu, j'étais en train de faire les points tout le long de la colonne vertébral, et j'ai remarque qu'a certain endroit mes pouces et main était brulante et à d'autre très froid , ça remonté jusqu'au coude le long. J'ai demandais à une personne qui pratique le shiatsu depuis longtemps et elle m'a dit:


  • quand les mains ou pouces sont froid, c'est que l'organe ou méridien  visé est bloqué, il ne fonctionne pas suffisamment, il n'a pas suffisamment d’énergie.



  • Au contraire, quand c'est trop chaud, l'organe ou méridien est engorgée, il fonctionne trop. il faut alors enlever le surplus


voila, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Linael
esprit neutre
esprit neutre
Linael


Verseau Cheval
Nombre de messages : 75

que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:59

Bonjour,

Lyssa, étais tu en formation shiatsu le week end dernier ? et si ce n'est pas indiscret, dans quelle région ?
Je fais également une formation shiatsu, je ressens des picotements aux doigts lors de test ou parfois j'ai une sensation
de forte chaleur arrivant soudainement à la tête, mais je ne sais pas l’interpréter.
Hier, j'ai amené un de mes chats chez un vétérinaire ostéopathe acupuncteur (mon chat a subi un traumatisme sur le bas de
sa colonne vertébrale provoquant un dysfonctionnement à la mobilisation ).
Après la pause des aiguilles, le veterinaire a fait bruler des boules d'encens
au bout de plusieurs aiguilles afin de stimuler le CHI (m'a t'il dit). A ce moment là , je soutenais la tête de mon chat en lui envoyant
mentalement des messages de paix et d'amour, j'ai ressenti soudainement une énergie passée par ma tête et descendre sur le bas de ma colonne.
Je me suis sentie étourdie et j'ai cru que j'allais tomber. Mon chat ronronnait . La encore, j'ai du mal à interpréter, ma première action a été
de remercié mentalement. Ai je été un canal pour mon chat, ou est ce la stimulation du Chi qui a provoqué cela?
L'intervention du vétérinaire a été positive et je perçois le bienfait que cela généré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:07

Citation :
j'ai ressenti soudainement une énergie passée par ma tête et descendre sur le bas de ma colonne.
Je me suis sentie étourdie et j'ai cru que j'allais tomber.

A mon avis c'est du à une trop grande descente d’énergie, trop d’énergie d’où le fait que tu as cru tomber, au tout début, que je magnétiser je me souviens je ne pouvais rester debout très longtemps , je prenais trop de bouffée de chaleur et ça me donnée envie de vomir. Ce que tu ressent, c'est ton chakra coronal qui à mon avis est sur actif, te sent tu désencrée après?
Revenir en haut Aller en bas
Linael
esprit neutre
esprit neutre
Linael


Verseau Cheval
Nombre de messages : 75

que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:16

L' étourdissement a été fugace. Je n'ai pas eu l'impression de me désencrer mais une grosse bouffée de chaleur a suivi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
esprit léger
esprit léger
Eldorellion


Balance Singe
Nombre de messages : 33

que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:29

Lyssa a écrit:
J'ai eu une autre explication ce weekend lors d'une pratique de shiatsu, j'étais en train de faire les points tout le long de la colonne vertébral, et j'ai remarque qu'a certain endroit mes pouces et main était brulante et à d'autre très froid , ça remonté jusqu'au coude le long. J'ai demandais à une personne qui pratique le shiatsu depuis longtemps et elle m'a dit:


quand les mains ou pouces sont froid, c'est que l'organe ou méridien  visé est bloqué, il ne fonctionne pas suffisamment, il n'a pas suffisamment d’énergie.



Au contraire, quand c'est trop chaud, l'organe ou méridien est engorgée, il fonctionne trop. il faut alors enlever le surplus

j'ai un avis sensiblement différent

ce doit être un ressentis, car si c'est nos mains qui deviennent ainsi :

pour le froid (mains froides) : attention à ne pas prendre le mal !!

pour le chaud (mains qui chauffent) : la zone a besoin d'énergie et ça coule à flot.
EDIT : on doit sentir que ça coule aussi

Linael a écrit:
L' étourdissement a été fugace. Je n'ai pas eu l'impression de me désencrer mais une grosse bouffée de chaleur a suivi par la suite.

à mon avis tu as été canal et c'est arrivé d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:04

Après je pense que chacun à des ressentie différents, c'est à chacun de voir comme il interprète ses ressenties en posant des questions à la personne qu'il magnétise. Personnellement, je me suis rendu compte que les personne qui manqué fortement d'ancrage, mes mains était toujours très froide au niveau des jambes et pieds mais ça c'est personnel.

Pour ce qui est des organes chaud et froid , c'est sur les points des méridiens, et c'est une manière de savoir si tel ou tel méridiens et sous/sur actif
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
esprit léger
esprit léger
Eldorellion


Balance Singe
Nombre de messages : 33

que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:12

oui chacun à ses info en fonction de comment on procède Wink

après sur les méridien je ne peux pas dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:49

Merci lyssa pour toutes ces informations  flower
Revenir en haut Aller en bas
elodie27

elodie27


Bélier Rat
Nombre de messages : 15

que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:50

Je suis novice dans le magnétisme et ca fait plaisir de voir des commentaires avec les mêmes ressenti. Les fois ou j ai magnetisé l énergie coulé du creux de la paume des mains (qui d ailleurs je les sens quasi constamment des que je m y attarde.) et je ressens aussi les bouffé de chaleur, surtout sur une amie qui n est pas bien ancré, j en etais toute rouge. J'ai forcé pour faire son soin, j etais bien après apaisé et fière de moi. Le lendemain aie aie aie fatiguée de chez fatiguée. Lors du soin elle a ressenti mon énergie et a était apaisé direct. Ce n etais que ma 3eme séances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:11

merci pour ton témoignage !
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
elodie27

elodie27


Bélier Rat
Nombre de messages : 15

que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:43

J enleve la douleur et apaise par le souffle aussi. De très bon résultat pour les petit bibi des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
esprit neutre
esprit neutre
eleonore


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 53

que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:27

je pratique tout comme ananta , je sent sur mon corps la douleur du patient, et des que j'ai plus mal, sa m'endique que j'ai terminer.
PS meme douleur au meme endroit mais bien moin intense , heureusement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty
MessageSujet: Re: que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?   que ressens le magnétiseur lors d'un soin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que ressens le magnétisé lors d'un soin ?
» Cherche un bon magnétiseur.
» Magnétiseur /lipôme
» aptitude au soin?
» soin dans l'astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: