Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recharger ses pierres sans pleine lune ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydia neko
esprit neutre
esprit neutre
Lydia neko


Lion Tigre
Nombre de messages : 89

recharger ses pierres sans pleine lune ... Empty
MessageSujet: recharger ses pierres sans pleine lune ...   recharger ses pierres sans pleine lune ... EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:14

Bonjour , je me suis acheter deux pendentifs l'un en améthyste et l'autre en oeuil du tigre? j'ai également 3 bracelets , l'un en améthyste l'autre en oeuil du tigre et le troisième est en améthyste,turquoise et jade .. je les portent tous les jours et nuit aussi . je les purifie tous les deux jours avec de l'eau de pluie.
Je voulais savoir si on peu recharger ses pierres en les posant dans mon jardin au pied de ma lavande même si ce n'est pas la pleine lune?
Est ce que mes pierres peuvent se recharger sans la pleine lune, ou peut t'on aussi les recharger même si le ciel de nuit et nuageux?

merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
esprit léger
esprit léger
Eldorellion


Balance Singe
Nombre de messages : 33

recharger ses pierres sans pleine lune ... Empty
MessageSujet: Re: recharger ses pierres sans pleine lune ...   recharger ses pierres sans pleine lune ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:23

c'est l'intention que tu y met quand tu dépose tes pierres. Il m'arrive de mettre mes objet dehors alors que c'est couvert, mais dans mon esprit, les rayon du soleil viennent purifier et recharger mes bijoux. Je fais de même pour la lune Smile

après le simple fait de mettre tes bijoux dehors au contact d'une plante leur fait du bien, même si préfère (à mon gout) les mettre au pied d'un arbre que d'une plante. Quelque soit l'endroit (plante ou arbre) pense à remercier la plante ou l'arbre ! c'est important et ils te le rendront bien ;)et quand il y a un acte comme celui ci, la plante/l'arbre n'est pas le seul à travailler, il y a aussi les esprits de la nature à remercier Wink

bonne journée

Eldo
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

recharger ses pierres sans pleine lune ... Empty
MessageSujet: Re: recharger ses pierres sans pleine lune ...   recharger ses pierres sans pleine lune ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:32

voir aussi dossier purification/ rechargement des pierres tu peux télécharger le dossier en fin de page.
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

recharger ses pierres sans pleine lune ... Empty
MessageSujet: Re: recharger ses pierres sans pleine lune ...   recharger ses pierres sans pleine lune ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:43

Je plussoie ce qui a été dit Smile

J'aimerais juste ajouter que ce n'est pas la lumière du soleil ou de la lune qui importe, c'est l'énergie qu'ils dégagent qui rechargent nos pierres. Tout comme celles des plantes ou de toute autres "sources" que tu utiliseras pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recharger ses pierres sans pleine lune ... Empty
MessageSujet: Re: recharger ses pierres sans pleine lune ...   recharger ses pierres sans pleine lune ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recharger ses pierres sans pleine lune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune et les pierres pour les recharger
» Pleine Lune
» Wesak - la pleine lune de Bouddha
» La journée sans soleil, recharger.
»  Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: