Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pleine lune et les pierres pour les recharger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodchester
esprit neutre
esprit neutre
Bloodchester


Cancer Dragon
Nombre de messages : 74

Pleine lune et les pierres pour les recharger Empty
MessageSujet: Pleine lune et les pierres pour les recharger   Pleine lune et les pierres pour les recharger EmptyJeu 15 Sep 2011 - 0:52

Coucou

J'habite au 2ème étage et la lune est loin de chez moi, si je met toutes mes pierres sur la table de mon balcon, je vois pas trop comment la lune peut agir sur les pierres hein ? car il fait très sombre dehors,trop noir sur le balcon, la lune ne vise pas la pierre, et en plus il est fait froid.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Pleine lune et les pierres pour les recharger Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune et les pierres pour les recharger   Pleine lune et les pierres pour les recharger EmptyJeu 15 Sep 2011 - 6:21

Pour moi, celà agit autant qu'un soleil caché par les nuages. Il est sur que la pierre ne se recharge pas aussi rapidement.
Mais la vrai question à ce poser est: l'influence de la lune nuage ou sans n'est-il pas toujours la même? J'aurai tendance à dire que oui. Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Pleine lune et les pierres pour les recharger Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune et les pierres pour les recharger   Pleine lune et les pierres pour les recharger EmptyJeu 15 Sep 2011 - 7:23

Bonjour, moi je sors mes pièrres que le soir de pleine lune quant elle est visible pour profiter de sa clairtée et ensuite le lendemain je les mes dans ma pyramide pour les charger. alors que celles quant met au soleil sont bien chargés mais il m arrive de les mêtres dans la pyramide pout les charger plus vite.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Bloodchester
esprit neutre
esprit neutre
Bloodchester


Cancer Dragon
Nombre de messages : 74

Pleine lune et les pierres pour les recharger Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune et les pierres pour les recharger   Pleine lune et les pierres pour les recharger EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:53

ok ok merci beaucoup

Oo pyramide, je connais pour coquilles saint jacques pour mettre nos pierres pour que ça soit purifier et recharger en même temps mais pas pyramide Shocked

La pleine lune est encore loin ça m'énerve, c'est le 15 octobre Sad

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune et les pierres pour les recharger Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune et les pierres pour les recharger   Pleine lune et les pierres pour les recharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune et les pierres pour les recharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recharger ses pierres sans pleine lune ...
» Pleine Lune
» La journée sans soleil, recharger.
» pierres de protection pour les entreprises
»  Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: