Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels? Empty
MessageSujet: 3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels?   3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels? EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:13

Bonjour à toutes et à tous.
J'espère que vous vous portez bien.
Je vous souhaite par ailleurs, une excellente année 2014, bonheur, sérénité, réussite, amour e tutti quanti...

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ce post, mais je me pose des questions.
je suis sur ce site depuis 2010, mais je viens très régulièrement depuis Juillet dernier, suite à des présences pas cools ds la colocation où je suis (vieille bâtisse de 1800 et quelques donc très chargée en histoire(s) )

étant très bavarde, je vais tenter de faire court ou en tous cas, pas trop trop long.
je ressens des choses, des présences, j'ai parfois des flashs, des voix intérieures (oui, ça fait un peu schizophrène lol) j'ai pu prévoir des choses sur des gens, souvent des anonymes croisés ds le métro 'chute ds les escaliers, accident de voiture), mais aussi sur des situations au boulot ( action très négative d'un collègue sur un autre)
ds une église, j'ai eu des manifestations sur ce que je pense être un homme, prénommé henri, qui voulait que j'aille parler à deux femmes en pleurs, ce que je n'ai pas fait, par peur que ce soit dans mon imagination et par peur de leur faire peur également!!

bref.
j'ai commencé à voir "vraiment" certaines manifestations, mais j'ai encore sure que c'est "vraiment vrai"... même si ça commence à venir.

voilà.
on m'a dit, qq qui est très développée, que j'avais le 3ème oeil très très ouvert, elle m'a parlé du chakra coronal qui étaient tous deux "attaqués" par certaines entités que je traîne car elles souhaiteraient que je les aide, enfin un essaie de me pomper mon énergie et y arrive plutôt bien.

honnêtement je n'y connais rien aux chakras, ça me semblait un peu farfelu, un peu "gourou and co"..
j'ai commencé à faire des recherches même sur gogole et wikipédia.
j'y ai lu que le 3ème oeil serait lié à la glande pinéale!

EST CE VRAI??

en fait depuis 2009, on m'a diagnostiqué: début de formation adénomateuse à l'hypophyse, avec hypertrophie de l'antéhypophyse.
L'hypophyse fait partie de la glande pinéale!!!
depuis qq mois, un an environ, j'ai des fortes migraines avec gêne très forte à l'oeil gauche, parfois je suis obligée pdt plusieurs heures de fermer mon oeil car ça me fait mal.
souvent c'est en lien avec le cycle.
je voyais des fois un point noir, comme si ma vue s'obscurcissait et la lumière se transformait comme une sorte d'arc en ciel.
je dois faire irm fin février prochain.
je suis assez inquiète, car l'agrandissement de la tumeur peut toucher le "chiasma optique" et gêner la vue.
je sais que vous n'êtes pas médecin, mais selon vous, est-ce possible que mes problèmes hypophysaires soient liés à mes ressentis?ou vice versa?
ma gène à l’œil gauche est elle liée au 3ème oeil?

la personne avec qui j'ai échangé, m'a dit que bcp de mes migraines étaient liées à ces présences qui me pompent mon énergie et que je "dois aider en les faisant monter"...
moi, ça me fait peur, car une fois, j'ai essayé de prier pr une présence et à un moment j'ai cru que l'on m'avait attaqué, j'ai reçu choc en pleine poitrine, très douloureux, j'étais tellement mal que j'ai du m'allonger pdt presque deux heures pour m'en remettre
en fait, il semblerait que la personne était morte d'une crise cardiaque et j'ai donc ressenti sa crise cardiaque. (ça fait super mal franchement)

merci d'avance






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels?   3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels? EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:23

coucou layal,

Citation :
la personne avec qui j'ai échangé, m'a dit que bcp de mes migraines étaient liées à ces présences qui me pompent mon énergie et que je "dois aider en les faisant monter"...

Je pense que tu devrai surtout te protéger, elles n'ont pas le droit de te pomper ton énergie, et il serai bien de leur faire comprendre , vouloir aider c'est bien mais pas au détriment de toi même. Visiblement leur but c'est surtout de te prendre ton énergie et non d'être aidée

Citation :
on m'a dit, qq qui est très développée, que j'avais le 3ème oeil très très ouvert,

Si ton troisième oeil et ton chakras coronal sont trop ouvert, si j'étais toi, je ferai redescendre l’énergie vers les premier chakras et je les harmoniserai ensuite. Travaille ton ancrage aussi, tu peut t'imaginer être une arbre bien enraciner pour ça.

Pour le reste je sais pas

bonne journée a toi et bon courage.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels?   3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels? EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:56

coucou lyssa!!!
merci pour ta réponse.

je n'y connais pas grand chose, j'ai mis du sel consacré, mais je reconnais que ça fait un bail.
après, j'ai aussi arrêté de trop me prendre la tête au sujet de ces présences, car plus je stresse, plus je leur donne de l'importance et de la puissance.

en fait, c'est délicat car je me fie bcp à ce qu'on me dit, mais franchement je n'y connais pas grand chose, du coup c'est compliqué.
j'ai parfois des préconçus, comme par exemple le coup dans la poitrine, j'étais persuadée que c'était mauvais, une copine m'avait parlé du chakra du coeur, donc je pensais que la présence voulait m'attaquer le chakra du coeur, mais la personne qui semble vraiment forte (car elle m'a parlé de mes guides, m'a confirmée des choses "secrètes" etc. ) m'a dit qu'en fait j'étais entrain d'aider la présence, et que j'avais presque "communié" (le terme n'était pas celui là mais ça voulait dire ça) et que l'âme m'avait fait ressentir ce qu'elle avait eu... et visiblement c'était une crise cardiaque et je confirme que c hyper douloureux, jamais j'aurais pensé que c'était un ressenti de la vie d'une âme)
donc tout ça pour dire que je n'y connais rien du tout.
j'apprends, mais j'ai du mal.

elle ne m'a pas dit qu'ils étaient trop ouvert, elle m'a dit que j'étais très ouverte, et que je devais me protéger et faire monter les âmes car visiblement, certains me scotchent car ils pensent que je peux les aider.
(et selon elle, je peux le faire, sauf que ça me fait flipper, alors moi je préfère que des "pros" le fassent pour moi lol)
mais d'après elle, je ne vais pas avoir le choix et ais devoir m'y coller...

après visiblement un "individu" est pas cool et lui veut plutôt me pomper l'énergie , je sais que lui n'est pas cool, mais heureusement parmi tous ceux qui me "collent", certains sont plutôt sympas et veulent même m'aider mdrr. (d'après la personne qui m'a rencardée, mais bon je dois me libérer de tout ça, je me sentirai bcp mieux après, sauf que moi ça me fait peur ces histoires de "faire monter des âmes", ça me fait penser un peu à ghost whisperer, je trouve ça un peu trop "à la mode" comme si tout le monde va s'improviser "passeur d'âme", alors que ça nécessite un mental et des protections très fortes)
mais cmt se protéger?
le sel ça marche vraiment?
si je déménage, je vais pouvoir m'en débarrasser?

par contre, comment fait-on redescendre l'énergie?
je ne sais pas faire ça.
j'ai été voir une magnétiseuse il y a 10 jours, d'ailleurs je sentais l'énergie circuler en moi comme si ça bougeait en moi.
la magnétiseuse m'a confirmé que j'étais très sensible.
c'était bizarre mais agréable comme sensation
(c'était ma première fois chez magnétiseur)

pour les chakras, coronal et 3ème oeil, elle m'a dit de demander à mes guides (notamment une que je connais car je l'ai déjà vue en rêve et en "vrai") une sorte de casque pour me protéger, car elle est aussi là pour ça.
ça fait un peu perché de dire ça.
si ma famille me lisait, ils se diraient que je suis complètement barrée.
lol

quand j'ai lu cet ap midi, que la glande pinéale c'était le 3ème oeil. je me suis posée des questions.
bref. je verrai bien en faisant l'irm.
la magnétiseuse est restée longtps sur mon ventre mais pas sur ma tête, donc y'a peut-être rien.
elle m'a dit que j'avais le ventre très sensible, mais c'est "normal" je suis née avec malformation oesophage, j'ai eu opération de l'estomac, des bronches donc j'ai le ventre très sensible.
(je ne le lui ai pas dit)
bref...
merci en tous cas Lyssa d'avoir pris le temps de me répondre.
prends soin de toi et à bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels? Empty
MessageSujet: Comment protéger ses chakras?   3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels? EmptySam 25 Jan 2014 - 13:37

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets de solliciter votre aide.

Depuis quelques mois, six mois environ, mes ressentis ont augmenté.
j'ai commencé à avoir des flashs, à prévoir certains événements concernant des gens que je croise ou côtoie.(jamais pour moi snif lol)
fin août, début septembre, j'avais vu une silhouette lumineuse, puis en décembre, j'ai commencé à voir les présences qui passent chez moi, et qui me perturbent souvent.
mais je flippe, donc j'essaie de ne pas les voir.
et puis, certains présences m'ont bcp emmerdée depuis que j'ai emménagé en juillet dernier.

donc, depuis six mois,je fais face à un emballement dans mes ressentis.

depuis plus d'un an, j'ai des maux de tête intenses, souvent en rapports avec mon cycle, avec une gêne à l'oeil gauche et parfois comme si ma vue s'obscurcissait.

en décembre dernier, j'étais vraiment pas bien, j'ai du tenir mon oeil fermé car ça appuyait fortement dessus.

en discutant avec une médium magnétiseuse, elle m'a dit que certains présences pompaient mon énergie, que mon 3ème oeil et chakra couronne était très développés mais aussi attaqués, que je devais me protéger (m'a conseillé de demander à mon guide un casque pour les protéger.. possible?)
m'a dit que ma glande pinéale était très développée.

sauf que je viens d'apprendre que la glande pinéale était en fait l'épiphyse, dont l'hypophyse, j'ai un problème à l'hypophyse, qui est hypertrophiée, avec début adénome.

comment faire pour protéger mes chakras?
est-ce que mes douleurs à la tête et à l'oeil sont liés au trouble du 3ème oeil???
comment les réguler?
merci d'avance.
je sais que je vous sollicite souvent, mais ça me fait peur tout ça.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels?   3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels? EmptySam 25 Jan 2014 - 14:21

coucou 

Je ne pense pas que ton problème soit dus au 3ième oeil mais bien à ton hypophise hypetrophiée , donc tu devrais privilégier cette piste et te soigner , le rôle de l'hypophise est très important dans le corps humain et un simple disfonctionnement de cette dernière occasionne multitudes de troubles à savoir hormonaux et visuels .
Voilà ce que j'ai pu trouver concernant les troubles visuels dus à l'adénome hypophysiaire , cela va peut être t'aider
Citation :
Troubles visuels

Il s’agit de troubles visuels par compression des voies optiques. Ils sont responsables d’une « gêne » visuelle, d’une impression de voile devant les yeux, d’une difficulté à fixer un point ou d’une sensation qu’il manque un mot à la lecture. L’acuité visuelle est le plus souvent normale du fait de l’absence d’atteinte du champ visuel central ; parfois elle est diminuée en cas de lésions très volumineuses, négligées. L’examen du fond d’œil est normal le plus souvent.C’est l’atteinte du champ visuel, bien individualisée par l’étude du champ visuel à l’appareil de Goldman ou à la périmétrie automatisée, qui évoque le diagnostic devant une quadranopsie temporale supérieure ou, à un stade plus tardif, devant une hémianopsie bitemporale. Cependant, les troubles du champ visuel peuvent être moins typiques : scotome, hémianopsie temporale supérieure périphérique et paracentrale, simple agrandissement de la tache de Mariotte, etc.

Source:endocrino.org

Quant à tes chakras tu peut utiliser la pierre d'alun pour les protéger pierre d'alun

Bien à toi  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels?   3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels? EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:02

coucou Asmodhée et MERCI pour ta réponse!

c'est gentil de me répondre.

en fait, je vais suivre les examens qui s'imposent pour vérifier mon hypophyse, mais la date est lointaine donc évidemment je stresse un peu.
je sais que l'adénome trop gros peut toucher le chiasma optique, du coup ça m'inquiétait bcp.

en fait, c'est ce que 'a dit la magnétiseuses médium, qui m'a fait penser que ça pouvait être lié.le fait qu'elle m'ai parle du 3ème oeil, chakra coronal et de la glande pinéale très développée. j'ai ensuite fait d recherche sur ce fameux 3ème oeil que tout le monde veut "ouvrir".
et comme par hasard (ou pas Wink ), c'est lié à la glande pinéale donc entre autres hypophyse, et en plus à l'oeil gauche.
je me suis dit que c'était trop étrange comme coïncidence.

mon nouvel endo, me dit que "je n'ai pas la tête à avoir un adénome" mdrrr..
mais je veux faire l'irm pour être sure, comme ça, si j'ai rien, bah tant mieux, grâce à DIEU, el hamdoulillah, et on passe à autre chose....

je n'y connais strictement rien, mais penses tu que cette hypophyse avec ce petit adénome (en fait en formation en 2009) soit responsable de mes ressentis?
d'un côté, je ressens des choses depuis que je suis petite, mais ça s'est un peu emballé à l'adolescence et surtout à l'âge adulte et encore plus depuis juillet dernier.

et si c'est lié, ça veut dire que ça peut disparaître??

c'est peut-être bête, mais même si ça me fait peur toutes ces histoires de médiumnité, de sentir, percevoir , voir et entendre des "esprits" bah ça me fascine aussi...
et je serais déçue si ça partait aussi ...
je sais je suis très paradoxale...
en tous cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
j'espère que c pas ça, car si ça touche le chiasma optique, bah ça veut dire opération et qui dit opération du cerveau dit compliqué , voire complication...
bref...

on va rester positif...
MERCI en tous cas pour ta réponse...
 merci 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels?   3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glande pinéale et troisième oeil
» L'épiphyse ou glande pinéale
» Questions Sarou
» Suivre des cours ou pas.
» L OEIL D OUDJAT OU OEIL D HORUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: