Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colinee

colinee


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 5

notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!! Empty
MessageSujet: notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!!   notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!! EmptyJeu 1 Mai 2014 - 1:51

bonsoir,je vais vous raconter et vous montrer,une photo d une histoire triste et tellement belle a la fois,voila j ai recueillie un chat abandonner il y a de ca plus ou m'oint  une douzaines d année ,il était beau,grand,et fort comme un chêne, malheureusement notre petit bonbonne a du nous quitter a contre cœur au mois d aout l année passée, la causse!!! un cancer de la joue dont j était vraiment très loin de m'imaginer le jour ou je suis allée lui faire un scanner a la clinique universitaire de liège,la preuve nous étions parti tout les deux très tôt le matin sens dire au revoir a personne a la maison pensent bien rentrée tout les deux très vite, donc nous somme parti et avons laissée 2 personnes derrière nous, le maitre adorée de cheyenne et Katy !!! Katy c'est une petit bichonne blanche !!!grande amie et sœur de cheyenne!!! quand nous somme parti a liège ce jour la !!! je ment souviendrai toujours, j ai dis a notre petite Katy, maman va  chez le docteur pour soignée cheyenne, on va revenir toute suite tu reste avec papa lol, donc ce n étais pas utile pour moi ni pour cheyenne de dire Aure voir ni a l un ni a l autre,puisque nous allions revenir 1ou 2H plus tard!!! sur le chemin de la clinique pour allez faire le scanner,j ai dis a notre grand bonbonne, ne te tracasse pas on vas juste a la clinique pour soignée ton abcès qui te fais souffrir ,puis on rentre près de Katy et papa !!! malheureusement arrivée a la clinique les médecins endorme cheyenne et me demande de revenir 1H plus tard !!! de retour près du médecin je lui demande si  l examins ces bien passée et si ils ons fini, il me répond que oui, alors je lui dis, je savais très bien qu'il n avais rien du tout de grave,ouf je suis rassurée!!! le médecin me dis écouter madame voulez vous bien venir avec moi dans mon bureau, je dois vous montrée quel que choses sur la radio qui nés vraiment pas très bon,le médecin me dis voila on vois ici que votre chat a beaucoup d infection, une partie de la joue est déjà rongée par la maladie, et il me dis, qu'il a le cancer et qu'il ne savent plus riens faire pour lui, c'est pour cela qu'il souffre temps et qu'il n arrive pas a ce guérir!!!!jetait abasourdie par ce qu'il venais de m annoncer je lui demande si ces appareille fonctionne bien,il me répond un peut étonner que oui,je lui demande si il est bien sur de ce qu'il voie sur la radio,ci il nés pas possible pour lui de ce tromper, il me dis que non !!!je lui demande alors si il existe un bon chirurgien qui pourrait reconstruire la face qui est ronger quelque soit le prix, raiponce impossible !!!alors le monde s écroule autour de moi,apres bon nombre de questions je dois prendre une décision rapidement car cheyenne risque de ce réveillée, j étais vraiment impuissante ni argent ni prière ne pouvais plus m'aider a sauver notre bonhomme, je prend la bonne décision pour lui,mais malheureusement pas pour nous et Katy,je sais que ce nés absolument pas ce que cheyenne aurait voulu,il aurait préférer rentrée a la maison comme je lui avait promis!!! j ai demander au médecin si je pouvais allez le voir une dernière fois, avant sont départ,il ma dis bien sur ils étais deux pour ma accompagner,je lui demande si cheyenne pouvais encore m entendre vu qu'il était toujours endormi,il me regarde et me dis NON MADAME !!! je regarde mon bonhomme et je lui dis a voix haute et en pleure, pardonne moi je suis vraiment désolée cheyenne, je ne sais pas te reprendre pour rentrée a la maison, tu es gravement malade et ces pour ca que tu souffre temps,le médecin quitte la salle et me laisse seule, a mon avis il doit me prendre pour une folle,je dis a mon bonhomme si tu m entend viens te montrée dans les orbes sur mes photos, je lui dis adieu, et a plus tard, puis je quitte la salle. Nous voila de retours a la maison !!!sur le chemin je tel a mon mari pour lui expliquer ce que je viens de vous dire , mon mari ne dis pas grand choses mais il me raccroche au nez,normal c était vraiment ,j ai presque envie de dire une personne que mon mari adorait plus que tout car c était vraiment un être formidable, mon mari étant averti , je devais encore affrontée notre petite Katy!!!arrivée a la maison Katy est venue sauter sur moi,et elle aboyais toute contente de nous voir rentrée a la maison !!!je tenais cheyenne contre moi, je suis allez dans le salon ou j ai déposer notre bonhomme dans sont lit, Katy étais perturbée car elle n arrêtait pas d aboyer sur cheyenne, qui pour elle dormais, elle ne comprenais pas pourquoi il ne disais rien et surtout pourquoi il ne lui répondais plus, c était vraiment pas sont style!!!Katy pour la toute première fois pouvais reniflée et touchez sont amis sens que celui ci ne la chasses.quelle tristesse de voir ma petite bichonne au chevet de sont grand amis!!! c était tellement incroyable a voir que je n ai pu m empêcher de prendre ces deux la, une dernière fois en photo,quelle ne fut pas notre grande surprise quand j ai regarder les photos sur mon ordi le soir venu!!!incroyable mais vrais!!!j ai les larmes au yeux quand je regarde ces photos, on voie cheyenne couchez dans sont petit lit Katy est debout et penchée sur lui, elle le regarde tendrement et a l intérieure du lit on vois la tête de Katy alors quelle ce trouve devant lui, un réelle et sincère signe d adieu, je vous posterai cette photo probablement samedi car je suis nul pour le faire moi même, donc je dois demander a une amie de venir la postée elle même... voila c était l histoire d une réelle amitié entre un chat et un chien qui ce disent au revoir même après la mort !!! j espère que cette photos réconfortera les personnes qui on perdu un animal chère et qui doute encore de la vie après la mort
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!! Empty
MessageSujet: Re: notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!!   notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!! EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:14

Une histoire a la fois belle et triste, j'en ai les larmes aux yeux.
Merci pour ce partage.
Récemment j'ai accompagné ma chérie chez le vétérinaire avec sa vieille chienne, nous l'avons accompagné jusqu'à son dernier souffle, ma main sur son petit corps, mes pensées avec elle, lorsque le vétérinaire lui a fait la piqûre. Elle s'est éteinte tout doucement, la respiration c fait plus courte et puis plus rien.
Ce n'était pas mon chien et déjà la douleur était grande, mais je devais être la pour la réconforter, l'accompagner, et surtout soutenir ma chérie.
Cette expérience m'aura marqué pour le reste de ma vie.

Merci encore pour ton partage ce qui m'a permis d'en parler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yuniicb
esprit neutre
esprit neutre
yuniicb


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 72

notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!! Empty
MessageSujet: Re: notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!!   notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!! EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:35

Merci colinee pour cette magnifique histoire  coeur2 , beaucoup d'emotions en lisant ces lignes.

J'ai perdu moi aussi récemment ma petite mimine (mon avatar), adoptée a la spa quand elle était toute jeune. On s'etait adotée mutuellement en fait, c'etait mon double félin, ma moitié. Je n'ai malheureusement pas pu lui dire aurevoir, j'ai récuperé son petit corps inerte au bord de la route, renversé par une voiture...
On parle beaucoup de processus de deuil pour les humains, mais pour nos compagnons a 4 pattes c'est exactement pareil...et c'est très dur.

Je te souhaite beaucoup de courage a toi et ta petite famille  coeur 

et j'attends avec impatience la photo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!! Empty
MessageSujet: Re: notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!!   notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!! EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:06

merci pour cette histoire très touchante Colinee
j'ai moi aussi dû faire euthanasier mon chat, ça a été très difficile.
La ça va faire 3 ans et j'ai toujours un manque quand je pense à lui.
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
colinee

colinee


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 5

notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!! Empty
MessageSujet: photo de Cheynne et Kathy   notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!! EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:41

L'histoire ne sera vraiment belle que lorsque vous aurez vu les photos ci notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!! <a href=notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!! Img_2717" />jointe.



notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!! <a href=notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!! Img_2718" />


sur la dernière photo on vois la forme de la tête de Kathy à l'intérieur du lit; dites moi ce que vous en pensez


Dernière édition par colinee le Sam 3 Mai 2014 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colinee

colinee


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 5

notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!! Empty
MessageSujet: voila!!   notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!! EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:52

je pense que cela marche cette fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!! Empty
MessageSujet: Re: notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!!   notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide pour une amie brûlée
» décès brutal
» Déces
» décès
» mon amie serait elle medium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: