Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 décès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herminione

herminione


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 15

décès Empty
MessageSujet: décès   décès EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:22

Bonjour,

Je m'excuse d'avance si je poste mon message au mauvais endroit.

Voilà, j'ai appris il y a 2 jours le décès d'un ami. C'était un personnage connu et apprécié de beaucoup. Je l'ai ressenti de manière tres forte en allant voir les copains abasourdis (moi qui ai plutot un naturel réservé, quelque chose ou quelqu'un me poussait à aller à cet endroit). J'ai eu l'impression qu'il fallait que je transmette un message de serenité à ceux qu'il cotoyait le plus, ceux qui souffre terriblement de son décès, alors j'ai fait ce que j'ai pu pour délivrer un message d'amour, leur demandant d'accepter de le laisser partir (il faut dire qu'il est parti de manière très brutal. Il a été retrouvé 3 jours plus tard chez lui, recroquevillé au pied de son lit encore tout habillé, crise cardiaque ou crise d'épilepsie ??? Quoiqu'il en soit il n'est même pas visible au crématorium, la famille refuse qu'on le voit ainsi). Il sera incinéré mercredi dans l'après midi.

J'aimerai beaucoup aller lui rendre hommage et prier aussi auprès de lui, lui témoigner mon affection. Mais voilà, depuis mon ouverture, il y a une entité chez moi qui nous casse les pieds, j'ai du mal à m'en défaire malgré les purifications que je fais. Alors j'avoue avoir un peu peur de me rendre au crématorium où d'autres entités sont certainement présentes, ce n'est pas tant de les ressentir qui me tracasse, c'est d'être un aimant pour elles. Je me sens vulnérable et épuisée depuis que nous vivons des phénomènes para à la maison.

Ma question est : Au vu de tout cela, y a t il une protection forte que je peux faire avant d'y aller ? Et une fois là bas, comment ne pas être trop affectée par d'autres entités, sachant que je suis déjà affectée par le décès de notre ami ?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

décès Empty
MessageSujet: Re: décès   décès EmptySam 23 Mai 2015 - 12:09

tu peut demander à tes protecteurs d'éloigner les entités sur place, le temps que la cérémonie soit faire et que tu repartes.

Tu peux aussi prendre une petite pochette de sel sur toi, faire une bulle d'énergie, prendre des pierres (oeil de tigre et labradorite) et lorsque tu rentres, prends un bain de sel consacré.

je pense que ça devrait suffire.
bon courage !
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
herminione

herminione


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 15

décès Empty
MessageSujet: Re: décès   décès EmptySam 23 Mai 2015 - 13:44

Merci Ananta. Jvais faire ce que tu me conseilles. Bin week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès Empty
MessageSujet: Re: décès   décès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désincarnation suivant le type de décès
» décès brutal
» Au sujet d'un décès récent et d'un ressenti mondial
» décés pendant la grossesse
» Manifestation aprés le déces de mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: