Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soigner une personne avec une ancienne photo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Soigner une personne avec une ancienne photo ? Empty
MessageSujet: Soigner une personne avec une ancienne photo ?   Soigner une personne avec une ancienne photo ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:25

Bonsoir à tous.


Je souhaite soigner mon père qui ne va pas bien du tout physiquement. Puis je le magnétiser avec une ancienne photo de lui ? En même temps je découvrirais si je peux ou non soigner à distance. Je ne dispose pas d'un pendule.

Je vais tenter quand même, et je vous dirais si ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une personne avec une ancienne photo ? Empty
MessageSujet: Re: Soigner une personne avec une ancienne photo ?   Soigner une personne avec une ancienne photo ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:37

bonjour , oui tu peux de la même façon que si tu marques son prénom sur une feuille . bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Soigner une personne avec une ancienne photo ? Empty
MessageSujet: Re: Soigner une personne avec une ancienne photo ?   Soigner une personne avec une ancienne photo ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:48

Merci de ta réponse Jef16.

On verra ce que ça donne demain. Après tout je n'ai jamais magnétisé à une aussi grande distance. Si j'ai cru comprendre la distance n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une personne avec une ancienne photo ? Empty
MessageSujet: Re: Soigner une personne avec une ancienne photo ?   Soigner une personne avec une ancienne photo ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:34

oui tout est dans l intention ! a la limite c est même plus facile . quand j ai commencé je mettais le support entre mes mains , mais fais comme tu le ressens surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Soigner une personne avec une ancienne photo ? Empty
MessageSujet: Re: Soigner une personne avec une ancienne photo ?   Soigner une personne avec une ancienne photo ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:58

D'habitude quand je soigne, mes mains chauffent en continu, là la chaleur a baissé d'elle même. Avant de commencer j'ai prié les Dieux, guides ou toutes personnes à mes côtés et pendant et après.

J’appellerai mon père demain pour savoir comment il va.

Bonne soirée Jef16
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

Soigner une personne avec une ancienne photo ? Empty
MessageSujet: Re: Soigner une personne avec une ancienne photo ?   Soigner une personne avec une ancienne photo ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:19

coucou,
Ancienne photo, nouvelle photo, peut importe, en effet l'important c'est ce que ça met en place chez toi... ça créer le lien grâce à l'image (la visualisation, image pensée).
Ensuite y a plus qu'a laisser faire... certaines personnes intellectualisent le soins et d'autre laisse faire leur corps et d'autres font les deux.

En tous les cas cela fonctionne très bien, un bon peut d'amour divin dans ce monde de brut ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Soigner une personne avec une ancienne photo ? Empty
MessageSujet: Re: Soigner une personne avec une ancienne photo ?   Soigner une personne avec une ancienne photo ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:23

lionelthor a écrit:

Ancienne photo, nouvelle photo, peut importe, en effet l'important c'est ce que ça met en place chez toi... ça créer le lien grâce à l'image (la visualisation, image pensée).
Oui cela permet de te connecter.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

Soigner une personne avec une ancienne photo ? Empty
MessageSujet: Re: Soigner une personne avec une ancienne photo ?   Soigner une personne avec une ancienne photo ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:59

N'oublies pas aussi d'avoir son accord avant d'effectuer ton soin ; libre arbitre oblige  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Soigner une personne avec une ancienne photo ? Empty
MessageSujet: Re: Soigner une personne avec une ancienne photo ?   Soigner une personne avec une ancienne photo ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:13

Je voulais faire les choses bien car j'étais très inquiète pour lui et j'ai oublié de lui demander s'il voulait que je le soigne. Même si j'ai voulu faire les choses avec cœur et de bonnes intentions, je crois que c'est pour cela que mes mains n'ont pas eu la même pression. J'espère que je n'ai pas commit l'effet inverse sinon je m'en voudrais. Quelle imbécile je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une personne avec une ancienne photo ? Empty
MessageSujet: Re: Soigner une personne avec une ancienne photo ?   Soigner une personne avec une ancienne photo ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:43

tu l as fais avec ton cœur c est déjà beaucoup .... mais demande toujours si tu peux faire le soin en plus d avoir l autorisation . mais bon ton papa il va pas te dire non !! après différence de pression ne veut pas dire différence de qualité du soin . bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Soigner une personne avec une ancienne photo ? Empty
MessageSujet: Re: Soigner une personne avec une ancienne photo ?   Soigner une personne avec une ancienne photo ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:12

Merci de me rassurer Jef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une personne avec une ancienne photo ? Empty
MessageSujet: Re: Soigner une personne avec une ancienne photo ?   Soigner une personne avec une ancienne photo ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:22

Ne t'en veux pas, ça part d'une très bonne intention ^^

juste une question : t'es tu bien déchargée après ?

bon 8 mai

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Soigner une personne avec une ancienne photo ? Empty
MessageSujet: Re: Soigner une personne avec une ancienne photo ?   Soigner une personne avec une ancienne photo ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:13

Oui Ulys, je me suis déchargé comme j'ai l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une personne avec une ancienne photo ? Empty
MessageSujet: Re: Soigner une personne avec une ancienne photo ?   Soigner une personne avec une ancienne photo ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:45

c'est pas grave Sharne-K  Very Happy ,

ça arrive des fois, on a vraiment envie d'aider les autres qui sont en souffrance, les mains commence à chauffé et l'envie de les poser deviens trop forte. Je crois qu'on passe tous au moins une fois par là et c'est comme cela qu'on apprend . Le tout est de connaitre les limites. La prochaine fois, je pense que tout simplement tu n’oubliera plus de lui demander.  flower 

Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Soigner une personne avec une ancienne photo ? Empty
MessageSujet: Re: Soigner une personne avec une ancienne photo ?   Soigner une personne avec une ancienne photo ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:07

Sourire... Oui Lyssa, là c'est sur que je ne reproduirais plus cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner une personne avec une ancienne photo ? Empty
MessageSujet: Re: Soigner une personne avec une ancienne photo ?   Soigner une personne avec une ancienne photo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner une personne avec une ancienne photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo avec fumée
» Est-il possible de prendre le mal d'une autre personne
» Comment au mieux soigner l'eczéma ? (pierres etc)
» remède au miel et à l'ail pour soigner le foie
» personne pas receptive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: