Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 comment se protéger d'une personne négative?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydia neko
esprit neutre
esprit neutre
Lydia neko


Lion Tigre
Nombre de messages : 89

comment se protéger d'une personne négative? Empty
MessageSujet: comment se protéger d'une personne négative?   comment se protéger d'une personne négative? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:29

bonjour ,
il y a récemment une nouvelle personne qui viens a notre association , mais dès qu'elle est la je me sent très très mal. de gros mal de tête,une sensation que mon énergie est aspirer par cette personne.
c'est une dame , très négative et assez agressive envers tout le monde ,
(elle est comme sa car elle a perdu son mari et elle culpabilise et crois que c'est de sa faute que son mari est décéder)
je n' ose pas m'approcher d'elle , car sinon je suis encore plus mal.
dès que je quitte les lieu sa va .
Mais je ne peut pas tout le temps l'éviter.
comment je peut faire pour me protéger de cette personne?
merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

comment se protéger d'une personne négative? Empty
MessageSujet: Re: comment se protéger d'une personne négative?   comment se protéger d'une personne négative? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:36

tente la labradorite, l'oeil de tigre ou une bulle de protection.
Si tu te sens encore mal en rentrant chez toi, je te conseille de prendre un bain de sel consacré.
tu as raison de l'éviter si tu te sens aussi mal à son contact.

n'hésites pas si tu as des questions.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia neko
esprit neutre
esprit neutre
Lydia neko


Lion Tigre
Nombre de messages : 89

comment se protéger d'une personne négative? Empty
MessageSujet: Re: comment se protéger d'une personne négative?   comment se protéger d'une personne négative? EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:53

coucou ananta, je porte constamment un oeuil du tigre, mais la sa ma l'aire totalement inefficace.
je viens de rentré de l'asso , je suis encore mal (cette personne été présente )
j'en avais des vertiges et envie de vomir. je n'arrive même pas a me concentrer pour faire une bulle de protection.
j'ai des douleur dans la nuque aussi .
comment ce fait t'il que de telles personnes peuvent me rendre si mal a se point?
je vais me faire un bain de sel consacré, sa me fera du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

comment se protéger d'une personne négative? Empty
MessageSujet: Re: comment se protéger d'une personne négative?   comment se protéger d'une personne négative? EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:19

je pense qu'elle doit toucher à des trucs pas très net (style magie noire ou vaudou). et attirer des esprits conformes à ses affinités (bref pas sains non plus)... si tu es captée ou qu'elle t'en veux pour une raison x ou y , il se peut que ta sensibilité en eveil capte ce genre d'énergie néfaste...
pour exemple, il m'est arrivé d'avoir envie de vomir sur une simple photo de personnes pratiquant une magie néfaste.

prends un bain de sel consacré, c'est la meilleure chose à faire en pareil cas.

bon courage à toi.


 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia neko
esprit neutre
esprit neutre
Lydia neko


Lion Tigre
Nombre de messages : 89

comment se protéger d'une personne négative? Empty
MessageSujet: Re: comment se protéger d'une personne négative?   comment se protéger d'une personne négative? EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:04

merci pour ta réponse , oui je me suis fait un bain de sel sa ma fait du bien .
elle est nouvelle a l’association et donc elle ne me connait pas et moi non plus donc je ne vois pas trop quel raison elle m'en voudrai...
mais c'est sur que si elle viens moi je part je ne resterai pas ne serai ce que 5 minute avec elle , c'est trop insupportable.
mais si je la croise de temps en temps a l'asso , en rentrant chez moi faut t'il mieux que je fait un bain de sel a chaque fois par mesure de précaution??
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

comment se protéger d'une personne négative? Empty
MessageSujet: Re: comment se protéger d'une personne négative?   comment se protéger d'une personne négative? EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:13

le bain de sel pourra toujours te soulager, travaille surtout sur la protection mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se protéger d'une personne négative? Empty
MessageSujet: Re: comment se protéger d'une personne négative?   comment se protéger d'une personne négative? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se protéger d'une personne négative?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se protèger
» comment se proteger des ondes negatives?
» comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises
» comment protéger vous vaux animaux de compagnie
» comment protéger mes enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: