Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment protéger mes enfants?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yokotsun

yokotsun


Bélier Cochon
Nombre de messages : 18

comment protéger mes enfants? Empty
MessageSujet: comment protéger mes enfants?   comment protéger mes enfants? EmptySam 3 Mar 2012 - 9:12

Je m'explique, jeudi soir, je suis allée rechercher les enfants chez leur papa. La maison a été construite sur des ruines (on pense à une fortification au vu de l'épaisseur des murs), je sais que mon ex-beau-père a retrouvé des restes d'ossements humain pendant la construction. Enfin bref, jeudi, pendant que je les attendais, je me sentais paniquée, puis j'ai regardé autour de moi, j'ai vu plusieurs ombres noirs (6 ou 7) se déplacer. Je pensais que c'était des chauves-souris (il y en a toujours eu beaucoup autour de la maison) mais c'était beaucoup trop gros pour en être.

J'ai habité dans cette maison, j'y ai toujours ressentit de très fortes angoisses. J'y ai vécu de très laide chose... et le plus gros signe, c'est ma lampe de sel qui coulait souvent...

Quand les enfants rentrent de là, ils sont très très nerveux, les nuits sont pleines de cauchemars surtout. Le plus petit me dit qu'il voit des "monstres"...

Je pense qu'il est nécessaire de les protéger quand ils y vont... Mais comment? du sel dans leur poche, je pense qu'ils sont encore petit et ils ouvriraient le sachet, un collier ou quelque chose d'autre je pense... Ils n'ont que 6 et 3,5 ans...


Merci de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

comment protéger mes enfants? Empty
MessageSujet: Re: comment protéger mes enfants?   comment protéger mes enfants? EmptySam 3 Mar 2012 - 9:34

oui je comprends ta peur. Je dirais que toi, avant d'y aller, tu peux déjà mettre du sel dans ta poche et éventuellement faire une bulle de protection. Ou tout simplement demander à tes protecteurs de t'épargner d'avoir de mauvais ressentis en allant là bas.

concernant tes enfants, je comprends bien qu'il est difficile à cet âge de les protégers. Pour Le sel et les pierres ils sont encore jeunes, mais tu peux quand même tenter de leur donner une pierre (un collier par exemple).
Tu peux éventuellement demander, par la prière à ce qu'ils soient épargnés par ces problèmes. Tu peux aussi tenter de leur faire une bulle de protection.

Lien pour la bulle de protection : bulle de protection

Après ton ainé à 6 ans, s'il voit des monstres, dis lui qu'il a un ange très gentil qui est là pour chasser les choses qu'il voit lorsqu'il va là bas. Et qu'il n'est jamais seul.

Les enfants sont protégés naturellement, mais c'est clair que dans un endroit très chargé ils le sentent et peuvent être perturbés.
As-tu parlé à ton ex mari des problèmes de tes enfants ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yokotsun

yokotsun


Bélier Cochon
Nombre de messages : 18

comment protéger mes enfants? Empty
MessageSujet: Re: comment protéger mes enfants?   comment protéger mes enfants? EmptySam 3 Mar 2012 - 10:29

J'ai demandé à mon protecteur de m'aider (surtout que je devais avoir une discussion avec mon ex-mari concernant les enfants). au cours de cette discussion, j'ai senti ces ombres très agressives mais j'ai aussi senti que mon protecteur était là...

Parlé de ça avec mon ex-mari est impossible, c'est la maison dans laquelle il a grandit, il est tellement borné sur ces idées qu'il pensait qu'avoir un crusifix à la maison allait lui porter malheur...

Celui qui voit des montres, c'est le petit, qui a 3 ans. On avait tous reçu un chapelet en allant dans une église, je lui ai donc expliqué que Jesus le protégeait et que s'il les voit, il doit leur dire "allez vous-en vilain monstre, je n'ai pas peur de vous, Jesus me protège" (c'est plus pour qu'il se rassure lui-même que je lui fais dire ça) et je l'entends très souvent le murmurer...

Qu'y a-t-il comme pierre qui puisse les protéger? tout le temps qu'on habitait cette maison, ils portaient un collier d'ambre, mais malheureusement, maintenant, il est trop petit... :-(

Pour être chargé, c'est chargé comme endroit... Il y a un espèce de passage dans un mur, qui doit, je pense, amené au chateau situé à 1km de là... C'est principalement là où se situe l'entrée de ce passage que j'ai vu le plus d'ombre (quasi juste devant la porte d'entrée). Dans la cave, il y a un vide ventilé avec reste de mur de l'ancienne batice, là aussi, il y a beaucoup de manisfestation...


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

comment protéger mes enfants? Empty
MessageSujet: Re: comment protéger mes enfants?   comment protéger mes enfants? EmptySam 3 Mar 2012 - 10:36

je te mets le lien sur les pierres de protection, ainsi que les dossiers attachés (voir en en bas de page)
ça te donnera une idée et te permettra de choisir au mieux ce qu'il peut convenir à tes enfants.

les pierres de protection je te conseille aussi d'aller sur le topic "pierres de protection, fiches" afin d'avoir de plus amples détails sur les pierres présentées sur le site.

Il est difficile, je le conçois de protéger ses enfants lorsque nous ne sommes pas chez nous.
Bon courage à vous.

Revenir en haut Aller en bas
yokotsun

yokotsun


Bélier Cochon
Nombre de messages : 18

comment protéger mes enfants? Empty
MessageSujet: Re: comment protéger mes enfants?   comment protéger mes enfants? EmptySam 3 Mar 2012 - 11:18

merci je vais aller lire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
yokotsun

yokotsun


Bélier Cochon
Nombre de messages : 18

comment protéger mes enfants? Empty
MessageSujet: Re: comment protéger mes enfants?   comment protéger mes enfants? EmptySam 3 Mar 2012 - 11:41

si je ne me trompe pas, le jais semble être une bonne pierre pour les protéger, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment protéger mes enfants? Empty
MessageSujet: Re: comment protéger mes enfants?   comment protéger mes enfants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment protéger mes enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se protèger
» comment se protéger d'une personne négative?
» comment fait on pour se proteger des personnes mauvaises
» comment protéger vous vaux animaux de compagnie
» Comment se protéger à Halloween ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: