Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier pas avec la Shattuckite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Premier pas avec la Shattuckite Empty
MessageSujet: Premier pas avec la Shattuckite   Premier pas avec la Shattuckite EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:49

Bonjour.

Je me suis acheté une pierre Shattuckite il y a quelque jour mais je ne l'ai toujours pas purifier ni recharger car en cherchant sur le site des techniques de purification sur cette pierre, le dossier n'a pas été indiqué.

Voici ce que j'ai pu voir sur le site pour la Shattuckite.

PURIFICATION / RECHARGEMENT:

- Eviter absolument l'eau : (comme l'azurite). Ce sont des silicates de cuivre, car l'eau les altère. Cuivre+eau =vert de gris. (info de Gaïa)
Prévilégiez l'encens pour la purification, ou les techniques ci dessous.

- rechargez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana (symbole sacré)…

Puis-je avoir l'information s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Premier pas avec la Shattuckite Empty
MessageSujet: Re: Premier pas avec la Shattuckite   Premier pas avec la Shattuckite EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:41

bonsoir, je crois que tu as déjà l'information :

Sharne-K a écrit:
Prévilégiez l'encens pour la purification, ou les techniques ci dessous.

- rechargez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana (symbole sacré)…

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Premier pas avec la Shattuckite Empty
MessageSujet: Re: Premier pas avec la Shattuckite   Premier pas avec la Shattuckite EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:59

Bonjour.

Je n'ai pas de technique de purification pour la shattuckite pour le moment comme de l'encens, puis-je la magnétiser pour la purifier avant toute utilisation ? Je ne sais pas si c'est possible pour les pierres, mais je sais que c'est possible pour l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Premier pas avec la Shattuckite Empty
MessageSujet: Re: Premier pas avec la Shattuckite   Premier pas avec la Shattuckite EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:53

tu peux tenter, mais à mon avis ce sont les techniques les plus simples qui fonctionnent le mieux (enfouissement dans la terre, la recharger au soleil ou à la lune).

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Premier pas avec la Shattuckite Empty
MessageSujet: Re: Premier pas avec la Shattuckite   Premier pas avec la Shattuckite EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:59

Mais le problème avec cette pierre c'est qu'elle ne doit pas être en contact avec l'eau et que si je la met en terre, la terre peut être humide ou mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Premier pas avec la Shattuckite Empty
MessageSujet: Re: Premier pas avec la Shattuckite   Premier pas avec la Shattuckite EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:11

Le magnétisme ou le reiki ne sont pas vraiment des techniques de purification, mais de rechargement.

Si la mettre en terre te pose un problème, je te propose alors de la mettre dans le gros sel. Tu prendras soin de l'emballer dans une petit bout de tissu qui la protégera du sel si tu trouves cette méthode encore un peu trop forte à ton goût. Pour ma part, je pense que l'encens comme première purification n'est pas assez "puissante". Avant la première utilisation, il serait préférable de procéder à une purification qui la déchargera/déprogrammera. Pour moi le sel ou la terre sont les meilleures options.

Dans tous les cas, il faut faire selon son intuition, s'écouter et se faire confiance. Ce que tu feras sera juste :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Premier pas avec la Shattuckite Empty
MessageSujet: Re: Premier pas avec la Shattuckite   Premier pas avec la Shattuckite EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:46

Merci Gaïa et Ananta pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas avec la Shattuckite Empty
MessageSujet: Re: Premier pas avec la Shattuckite   Premier pas avec la Shattuckite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas avec la Shattuckite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valnara, mon premier contact avec mon ange.
» pierre de sel avec bougie
» rompre avec un don
» soucis avec mes pierres
» contact avec l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: