Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Valnara, mon premier contact avec mon ange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valnara

Valnara


Cancer Coq
Nombre de messages : 5

Valnara, mon premier contact avec mon ange. Empty
MessageSujet: Valnara, mon premier contact avec mon ange.   Valnara, mon premier contact avec mon ange. EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:12

Salut,
Hier en découvrant ce site, j'ai fait quelques recherches concernant tout particulièrement les esprits protecteurs et les anges gardiens.
Cela fait quelques temps que je m’intéresse à mon ange et j'avais essayé d'en parler avec des proches, mais sans résultats.
Depuis que je suis tout petit, je suis persuadé qu'un ange est avec moi et hier, j'ai eu un premier contact et il y a eu quelque chose qui m'a troublé, c'est pour cela que je viens essayer d'avoir un avis extérieur ici.

Hier aprèm donc, je lis le dossier sur comment contacter son ange et je m’exécute. J'ai eu quelques frissons et les larmes aux yeux (j'avais l'impression qu'elles restaient dedans, elles n'ont pas coulées sur mes joues). Il n'y a eu aucune odeur ni aucun bruit.

Puis là, où réellement il y a mon interrogation c'est que j'ai renouvelé l'expérience hier soir.
Lorsque je l'ai fait dans ma chambre assis sur mon lit, il était environs minuit. J'ai eu des frissons, encore ces larmes aux yeux qui n'ont pas coulés, puis j'ai parlé.
Pendant une bonne dizaine de minutes de ce qui m'attristait dans ma vie, puis à un moment je me suis senti un peu ridicule de parler seul... J'ai alors dit "j'ai l'impression de parler dans le vide". A ce moment là, j'ai eu l'impression que quelqu'un me faisait des guiliguili/chatouillements sur mon genou.
Ca m'a surpris, mais j'ai pas eu peur (ça m'a beaucoup étonné de ne pas avoir peur même..).
Et puis un peu plus tard, dans mon long monologue j'ai parlé de ma vie amoureuse. Quelques instants plus tard, j'ai dit que je me sentais encore un peu seul et que j'aimerai avoir encore un petit signe...
Et là, l'élément perturbant: mon téléphone bip, je reçois un SMS d'une amie pour qui j'ai quelques sentiments. J'ai remercier mon ange et ai discuté avec l'amie en question.

Ma question concerne donc cette dernière partie; je suis bien conscient que vous ne pouvez pas me donner une réponse en me disant "c'est un signe de ton ange" ou autre, mais au moins avoir un avis extérieur.
Suite à cela, j'ai beaucoup réfléchi, était-ce le pur hasard ? ou était-ce un signe ?
Après, il est vrai que je me suis déjà demandé si nos deux esprits avaient quelques deux/trois trucs en commun parce que c'est pas vraiment la première où lorsque je pense à elle, elle m’envoie un message ou autre.

Je m'en remet à vous, et vos avis...

Merci d'avance !

Erick
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Valnara, mon premier contact avec mon ange. Empty
MessageSujet: Re: Valnara, mon premier contact avec mon ange.   Valnara, mon premier contact avec mon ange. EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:06

comme tu l'as dis, il sera trés difficile de répondre à cela.

tu semble avoir eu le signe d'une présence bénéfique qui a pu interagir avec le protecteur de ton amie afin qu'elle t'appelle, mais rien n'est certain.

les signes envoyés par nos protecteurs peuvent passer par beaucoup de biais, le plus important n'est pas de se demander si telle ou telle chose est un signe, mais de les prendre en compte.

on dis souvent qu'il n'y a pas de coïncidences, que le hasard n'existe pas, je pense que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valnara, mon premier contact avec mon ange. Empty
MessageSujet: Re: Valnara, mon premier contact avec mon ange.   Valnara, mon premier contact avec mon ange. EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:23

coucou Comme Dark Angel, je pense qu'il n'y a pas de hasard. Tout ce qui se produit n'est pas à mettre bien sur sur le fait de signes de nos protecteurs mais ce qui est certain, c'est que le fait que tu ais pu prendre conscience que tu as comme nous tous un guide, et de t'adresser à lui est important et bénéfique. Leurs signes sont souvent subtiles. Ils passent bien souvent par nos rêves également.

Toujours est il que tu as eu un contact agréable avec une personne que tu apprécies et cela t'a mis de la joie dans le coeur, et même si ce n'est pas le fait de ton guide cette fois ci, remercie le tout de même pour les fois ou il interviendra. flower
Revenir en haut Aller en bas
Valnara

Valnara


Cancer Coq
Nombre de messages : 5

Valnara, mon premier contact avec mon ange. Empty
MessageSujet: Re: Valnara, mon premier contact avec mon ange.   Valnara, mon premier contact avec mon ange. EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:02

dark angel a écrit:
on dis souvent qu'il n'y a pas de coïncidences, que le hasard n'existe pas, je pense que c'est vrai.
Ouais, je vais essayer de y réfléchir et de m'en souvenir.
Je vous tient au courant si il y a du nouveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valnara, mon premier contact avec mon ange. Empty
MessageSujet: Re: Valnara, mon premier contact avec mon ange.   Valnara, mon premier contact avec mon ange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valnara, mon premier contact avec mon ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact ?
» Contact ou non?
» contact
» Contact
» contact avec une ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: